Bonjour,
présentation rapide du bonhomme: Guillaume, 37 piges (la NA est sortie au moment de ma majorité

, je gagne ma vie dans la mise au point des moteurs chez Renault et roule actuellement en mégane coupé de 2000 1,6L16s (l'équivalent perfo d'une NA 1,6L: 1060kg, 110ch, 9,8s au 0à100km/h).
J'ai décidé de sauter le pas et d'assouvir un de mes rêves de d'jeuns de rouler en MX5 NA.
cela fait 6 mois que je surf à donf, bouquine, etc...
j'étais à la base en recherche d'une combinaison trop compliquée (1,8L, clim, interieur TAN, ABS, kilometrage indifferent...) et pas de rouge!
A force de voir des rouges j'ai fini par changer d'avis (meme si c'est pas forcement mon 1er choix)
de ma 1ere recherche il reste quelques choix mais d'autres nouveaux:
-je reste sur le 1.8L idealement (cause gestion moteur "moderne" et gros freins)..... pi je suis en 1,6L depuis toujours donc j'ai envie de changer

,
-ABS..... j'ai vraiment du mal a me faire à l'idée de ne pas avoir cette option qui m'a déjà sauvé la vie.
-kilometrage < ou = à 1250000km.
-carro "vierge" de rouille (j'ai pas de garage pour l'instant!

)
Je suis en contact avec un vendeur pour une voiture, on verra bien si cela se concrétise sinon je verrais si Rob1 peut me trouver mon bonheur en allemagne.
Guillaume
PS: comme tout le monde j'ai trop trainé le nez sur de belles réalisations içi ou sur clubroaster et j'ai donc déjà la fievre de l'optionnite (version oldschool classe)