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Message Publié : Ven 7 Nov 2014, 07:56 
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Elle roule toujours cette mx ? :ptdr:

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Message Publié : Ven 7 Nov 2014, 08:56 
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Ca roule toujours. Le seconde accroche un peu à froid sinon tout roule.

J'ai même eu le droit hier de me faire traiter de connard par une vieille peau dans son "4x4" parce qu'elle cherchait à forcer le passage sur une zone de travaux, j'était prioritaire et engagé, elle a forcé et c'est arrété devant moi et attendait.
Je lui ai poliment (pour une fois) demandé de rapprendre le code de la route, mais comme ca commencait à bouchonner de son côté, j'ai du faire marche arrière pour dégager le passage, ce à quoi elle m'a remercier en s'arretant à côté de moi, baisse sa fenêtre et me remerci d'un simple et magnifique "connard".

La classe nan? :bien:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Sam 8 Nov 2014, 17:45 
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:ricane: c'était jacky avec des fausses dents et une perruque


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Message Publié : Sam 8 Nov 2014, 18:08 
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sylvain76 a écrit :
:ricane: c'était jacky avec des fausses dents et une perruque

:hello:
non mais écoutez moi ce dangereux mythomane :aie:
quel est le seul parmi nous qui possède un 4x4 :?: (je vous pose la question)
(et je donne la réponse pour ceux qui ont la chance de NE PAS le connaître) c'est lui :ptdr:
voilà bien encore, et je m'y connais, du dénigrement purement gratuit de sa part
tiens tout ce que tu mérites c'est :langue: et :langue: et :langue:

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE (x2, lol) céans
NA 1.6 RHD BBR série Le-Mans 24 Edition
Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 11:36 
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:hello:

J'ai un petit problème de fuite, je pense au niveau de la jonction entre le collecteur d'échappement et la descente avant le cata,
En fait, mes goujons étaient un peu foiré et on a eu beaucoup de mal à le resserrer, donc je pense que la fuite vient de là.
Je pense donc changer les goujons+écrou (le joint entre 2 et neuf)

Quelqu'un peu me confirmer que ce sont bien ces pièces:

GOUJONS
http://www.mx5parts.co.uk/exhaust-manif ... -1404.html

ECROUS
http://www.mx5parts.co.uk/centre-pipe-r ... -2955.html

Par contre, vu le peux d'acces à cette zone, il faudra peut être déposer le collecteur?
Et si je dépose le collecteur, faudra changer quoi? joint / goujon / écrou?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Dernière édition par dham le Mar 25 Nov 2014, 12:23, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 11:58 
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Les 2 liens sont les mêmes.
J'ai déja démonté un collecteur sans changer le joint, pas eu de soucis de fuite après :tantpis:

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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 12:24 
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lien édité :jap:

et concernant les goujons/écrou de culasse?

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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 12:35 
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Je pense que tu dois pouvoir changer tout ça sans retirer le collecteur.
J'ai la même fuite que toi, j'ai l'impression que mes écrous se desserrent, j'en avait perdu un à un moment.
Merci pour les liens :D

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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 12:39 
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à savoir qu'ils sont chiant d'accès ces putain de goujons
Pile au niveau entre la boite et le bossage de la carrosserie pour passer la boite+descente d'échapp. :aie:
Le truc c'est comment visser les goujons dans la bride du collecteur ... :?

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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 12:44 
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En levant la voiture, j'avais réussi à accéder par le passage de roue si je me souviens bien.
Le plus chiant c'est celui qui est côté moteur, là même par dessous c'est galère. Obligé d'utilisé une rallonge de cliquet avec un cardan.

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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 12:47 
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oui j'en ai chié lors de mon changement de boite.
Le truc c'est qu'il faut d'abord insérer les goujons dans la bride du collecteur mais comment?
Avec un ecrou borgne? mais est ce que le goulon ne va pas se redesserrer en l'enlevant?

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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 13:24 
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T'as glissé ta main autour de ta fuite pour être sûr que ça vient de là et pas du collecteur ?

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Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 13:29 
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yap, j'ai démonter le pare chaleur, moteur allumé, on sens une sortie de gaz au niveau de se raccord de bride

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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 13:37 
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Une idée comme une autre, sur ma nb maintenant blanche, que pourrait donner un plastidip noir pour la malle arriere et capot avant?
Quelqu'un aurait déjà vu ca ou un pro du ptotoshop?

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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 14:21 
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J'ai du plastidip blanc si tu veux :langue:

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