Nous sommes actuellement le Jeu 17 Juil 2025, 13:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 110  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 13:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:beer:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8987
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Voici le support,j'ai pas pu faire mieux.....le principal c'est qu'il soit démontable.
J'ai modifier la sonde lambda aussi...on verra bien :aie:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Dim 29 Déc 2013, 19:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Sympa :oui:
J'aurais plus vu une plaque triangulaire qui se fixe sur les 2 boulons du ppf, avec les côté pliés pour ajouter de la rigidité dans la longueur ; Mais c'est pas mal non plus comme ça ;)

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8987
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Oui en effet j'aurais put si j'avais eut la matière :aie:
C'est tout en inox et surtout, tout de la recup,j'ai pas put avoir de plaque inox,sinon en effet ça aurait été plus propre ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8987
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J’espère que ça réputation n'est pas du vent :)
Reste plus qu'à attendre Mai pour testé ça 8-)

Image

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 19:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est que pour la boite, ou bien boite et pont ? Parce que deux suffisent pour la boite, et c'est une autre ref qu'il faut pour le pont.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8987
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
C'est que pour la boite,pour la quantité j'avoue ne pas trop savoir...sur le manuelle,il est indiqué 1.8L,alors que je lis souvent qu'il faut 2L pour la BV6 :? donc j'en ai pris trois.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8987
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'aurais besoin d'avis sur la pose d'un catalyseur sur la ligne RB (c'est pour le CT)
J'ai deux solution qui ce pose,à savoir que la deuxième serait la plus simple.

-1ere solution,posé le catalyseur entre le collecteur et l’intermédiaire:



-2eme solution,posé le catalyseur toujours au même endroit,mais viré l’intermédiaire,à savoir que j'ai tout ce qu'il faut pour faire la modif.

J'arrive pas à me décidé :aie:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Dim 29 Déc 2013, 19:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 08:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Garde l'intermédiaire, il atténue grandement le volume sonore

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 09:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22972
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Tonioo a écrit :
Garde l'intermédiaire, il atténue grandement le volume sonore

+1 je confirme je viens exactement de tester sur ma solution.. et je préfère le vrouuup qu'a l'AR

Pourquoi ne pas faire le swap le temps du CT et remettre ta ligne de compète après ?

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8987
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Tonioo a écrit :
Garde l'intermédiaire, il atténue grandement le volume sonore


Tu pense que le catalyseur n’atténuera pas assez ?
J'ai déjà eut cette config,mais avec la ligne d'origine,je sais pas ce que cela donnerai avec la ligne RB.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8987
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
jaguar a écrit :
Tonioo a écrit :
Garde l'intermédiaire, il atténue grandement le volume sonore

+1 je confirme je viens exactement de tester sur ma solution.. et je préfère le vrouuup qu'a l'AR

Pourquoi ne pas faire le swap le temps du CT et remettre ta ligne de compète après ?


Euuuh non merci :aie:
Je préfère faire un échange de tube sous la voiture,c'est plus simple.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
+1 je me suis dit la même chose.
le collecteur inox n'est pas de la même longueur que celui d'origine? parce que ca serait quand meme plus simple d'intervertir intermediaire + silencieux que de tout separer a chaque fois., et comme ça tu ne modifies pas ta belle ligne RB.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8987
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Malheureusement j'ai une NBfl et la ligne RB est celle d'une NB....donc je peux pas récupérer ma ligne d'origine,c'est pas montable,de plus le cata d'origine fait parti du collecteur. ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
ah oui c'est vrai. faudrait trouver un intermediaire d'origine de nb, mais j'imagine qu'à part tomber sur la bonne occaz, c'est pas intéressant financierement

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1649 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 110  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL