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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 3 Avr 2014, 20:17 
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Bonne idée Laurent ;)

Voici en image mon cardan "qui n'a peut-être rien" :

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 3 Avr 2014, 20:33 
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sur ta video c'est le jeu de ton couple conique que tu mets en évidence ;)


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 3 Avr 2014, 20:39 
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J'ai le même jeu ;) et je suis à 100% que tout le monde à le même.Ce jeu comprend tout la cinématique du pont.

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 3 Avr 2014, 20:50 
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Pareil pour moi, autant sur le pont ouvert d'origine que sur le torsen qui a suivi :jap:


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 3 Avr 2014, 21:22 
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Shuriken, As-tu toujours le cache plastique sous moteur et dans le grille? (qui aident beaucoup a canaliser l'air)

"Facile. Une deuche."


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 3 Avr 2014, 21:26 
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non il ne l'a plus car il ne passait pas avec les tubulures de l'intercooler.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 3 Avr 2014, 21:34 
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gamin a écrit :
Shuriken, As-tu toujours le cache plastique sous moteur et dans le grille? (qui aident beaucoup a canaliser l'air)


Non comme l'a dit Cherub, à cause des tuyaux d'intercooler.
Mais je me suis mieux renseigné et en fait c'est giga important pour amener plus d'air sur le radiateur donc je vais résoudre ça.
Soucis, je ne retrouve plus du tout la partie plastique qui est devant le radiateur "la grosse bouche" et je ne retrouve plus les visses et fixations du cache sous le moteur.

J'ai vu que certains avaient le beat rush tout joli mais je trouve dommage que ça ne ferme pas mieux la baie moteur, c'est juste un fond plat.

Je découperai celui d'origine.



PS : content que vous avez tous ce jeu :P

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Ven 4 Avr 2014, 06:31 
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Je crois qu'on s'attendait à ce que tu aies du jeu latéral. Ça aurait été différent :D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Ven 4 Avr 2014, 18:32 
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Suite de mes problèmes de bruits :red:

Donc en voulant reproduire le bruit je vous avais fait une vidéo sur route et il en ressortait que ça provient surement des vibrations du pot contre le parechoc.

Mais en fait en revoyant mes vidéos circuits, clairement il y a un deuxième bruit anormal, une sorte de TAC qui survient quand je change rapidement de vitesse ou dans les virages serrés. Ça se passe moins fréquemment en usage route.

Et voici ce dont je parle en vidéo :


1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


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Message Publié : Dim 6 Avr 2014, 08:56 
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Localisation : 59 - Houplines
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Ah ouais quand même :etonne:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 6 Avr 2014, 18:18 
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Ca m'a tout l'air d'etre un bruit de vis excentrique de reglage de train ça :oui:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Dim 6 Avr 2014, 18:23 
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C'est vrai que le bruit y ressemble fortement :oui:

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Dim 6 Avr 2014, 19:05 
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Ah ce sont les vis utilisées pour faire la géométrie ? Celles qui sont graduées ?

Car par exemple entre les 2 circuits sur ma vidéo (1 mois de temps) j'ai refait une géo mais le bruit était là avant et après la géo donc ce serait quoi qu'il faudrait que je change/fasse ?

Le bonhomme de ma dernière géo m'a dit qu'avant de venir, il aimerait que je mette de la WD40 pour qu'il ait plus facile et il a du utiliser 1 rallonge en tube comme levier pour certaines vis.

Je dois changer ces vis alors ?

En tout cas tout ce que vous me dîtes et qui ne touche pas au différentiel me plaît ;) Quand je vois le prix de ce bestiau...

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
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Message Publié : Dim 6 Avr 2014, 19:28 
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Si elles n'ont pas sectionné pas besoin de les remplacer.

Tu repères au marqueur la position de la vis, tu démontes, tu enlèves la rouille, un coup de graisse cuivré tu remontes et Go pour une geo


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Message Publié : Sam 12 Avr 2014, 17:09 
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gamin a écrit :
Ca m'a tout l'air d'etre un bruit de vis excentrique de reglage de train ça :oui:


Bien vu ;)
Pour le bruit "TAC" que l'on entend dans la vidéo aux drifts foireux :P , il s'agit très certainement de ces vis. Sur les 4 à l'arrière, 2 n'étaient pas bien serrées et 1 l'était mais bougeait quand même (pas moyen de plus la serrer). Sachant qu'à l'avant le gars de la géométrie avait utilisé un grand bras de levier, ça doit pas être plus glorieux la non plus.

Je ne vais pas les récupérer, je vais les changer par des nouvelles.

D'après un mécano, la source de l'autre bruit (de vibrations) serait peut-être la transmission. Voici une vidéo qui montre cette transmission quand l'auto est sur un pont, freins mis et en débrayant doucement en 1ère. (Oui oui les Red Stuff sont capables d'empêcher l'auto de voler dans le vide!) . Par contre vive Iphone, pas de son dans cette vidéo.


Image

PS : la transmission bouge un peu de haut en bas.

Je ne sais pas ce qui est normal comme mouvement :tantpis: mais bien sûr l'embrayage stage 2 doit être un peu rude pour la transmission... Le bruit est survenu il y a 1 mois, l'embrayage est lui en place depuis 4 mois.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


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