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Message Publié : Jeu 31 Jan 2013, 20:32 
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Trop hâte de voir ça :faim:

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Message Publié : Jeu 31 Jan 2013, 21:22 
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je confirme, je déteste la hauteur de caisse d'origine. ça t'as revenu à combien avec la pose et la géométrie?

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Message Publié : Jeu 31 Jan 2013, 21:24 
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Ben je ne sais pas encore ^^""
Faut que j’appelle mon garagiste .. il prend toujours son temps pour faire les factures <.<""
Je pense être plus ou moins à 300 euros pour le tout.
(400 chez Mazda sans Para)

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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 07:02 
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En allant à l'enduro j'ai pu prendre une photo qui m'a rappelé celle que j'ai prise pour le Rallye de Boulogne.
Sur celles ci la différence de hauteur de caisse est flagrante ;)

Aout 2012 :
ImageImage
Fevrier 2013 :
Image

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Dernière édition par Puy0 le Ven 2 Fév 2018, 11:26, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 07:53 
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Oui là on voit bien la différence de l'arrière :oui:

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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 07:59 
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C'est même bizarre qu'elle soit descendue à ce point en si peu de temps, tu as combien de tonnes dans le coffre ?
Après c'est probablement l'angle de vue qui fait cet effet combiné au fait que sur une FL on part de moins haut... Bienvenue chez les raboteurs de soubassements :)

The first race was conceived when the second car was built.
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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 08:03 
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oui effectivement à l'arrière. J'ai l'impression que tu choppes du carrossage?

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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 08:15 
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Il suffit aussi que la roue arrière droite soit dans un creux, pour que l'arrière gauche remonte dans l'aile.

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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 08:34 
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laurent59 a écrit :
Il suffit aussi que la roue arrière droite soit dans un creux, pour que l'arrière gauche remonte dans l'aile.

Pas faux :P

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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 09:36 
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benjoli a écrit :
oui effectivement à l'arrière. J'ai l'impression que tu choppes du carrossage?

Sur la mienne, çà me faisait le même effet visuel une fois tassée. je suis allé lui faire une géométrie pour en être sûr: résultat des courses, le carrossage n'avait quasiment pas bougé en fait! :aie:
Je pense que l'angle de vue, la surface sur laquelle est posée l'auto, et peut être la taille des roues (je suis aussi en 16) créent cet "effet d'optique".

NC 1.8 ST Galaxy Grey, Bilstein B12, BAR Mazdaspeed,IL NC0-0346


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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 21:04 
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Raphou a écrit :
tu as combien de tonnes dans le coffre ?

J’héberge un cambodgien la nuit dans mon coffre, tu crois que ça joue ? :? :aie:
En fait il est toujours vide .. ben oué si j'avais besoin d'un coffre je roulerais en SW :D

Faudra que je mesure à la fin de la semaine tienne :D
En tout cas j'adore cette modification, les 16 pouces vont à merveille une fois posé, pas besoin d'avoir les jantes 17 kéké allemand :D pour remplir les passages de roues. :lol:

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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 21:06 
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En 16 ou en 17, le diamètre de la roue est identique!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Driving a Miata is the most fun you can have with your clothes on!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 4 Fév 2013, 21:31 
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Localisation : Les Trois Lacs
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Modèle : 1992
miketorcy a écrit :
En 16 ou en 17, le diamètre de la roue est identique!

chuut ! Je le sais ;) c'est juste pour embêter les possesseurs de 17 :P

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Message Publié : Mar 5 Fév 2013, 07:33 
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
Puy0 a écrit :
miketorcy a écrit :
En 16 ou en 17, le diamètre de la roue est identique!

chuut ! Je le sais ;) c'est juste pour embêter les possesseurs de 17 :P

mouais :D , sauf qu'on avait du 18" sur nos ex .... :tantpis:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mar 5 Fév 2013, 12:30 
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Le 18 était adapté, c'était un rx8 quoi, pas une gt86 :D

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