Nous sommes actuellement le Mer 21 Mai 2025, 19:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1901 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
A n'en pas douter :etonne: :lol:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 16:33 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:etonne: des photos,des preuves,de l'info :D :bave:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 16:47 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:lol: la les amis(ies) vous allez dans un univers de délire qui commence sérieusement à me plaire :bave: j'adore ce mode pas de prise de tete 8-)allé j'arrete de "pourrir" moi aussi le post. :jap:(j'adore tes jantes orange sauf que moi je n'ose pas) ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
dans qu'on est dans le hs j'aimerai bien voir un totshop avec ses jantes passion orange sur une NA rouge.
J'ai pas totoshop :sic:

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:05
Message(s) : 1483
Localisation : Rives d'Autise (85)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Allez !! demain, si vous êtes sages, des photos de notre nouvelle salle de bain home-made !!

SoJm&Co - mk1 red classic '91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tonioo a écrit :
Je songe déjà aux prochaines... ce n'est pas pour tout de suite car j'ai toujours de l'avance sur mes achats (ça permet de changer souvent d'avis :roll: )
Les 6UL disponibles chez 949Racing ont l'air d'avoir du succès. Est ce que certains ici ont eu des échos concernant la qualité ?
Les tailles vont de 15x8 à 15x9 :roll: le look est sympa
Tonioo


Je squatte un peu ton topic mon Tonioo mais je viens de trouver ce message sur mx5nutz :
Citer:
949 Racing is in California, USA. We make a few race wheels specifically designed for the Miata. The 15x8 and 15x9 are in stock. The 15x7 & 15x7.5 are being redesigned and should be ready by late Spring 2010. The 15" 6UL is available 4x100 only, no custom offsets.


J'ai toujours adoré les 6UL mais pour moi le 15*8 était rédhibitoire pour mettre du 195/50/15. Mais visiblement elles seront dispo au printemps en 15*7 et là c'est beaucoup plus intéressant.
Et les 6UL en black (ou bronze) sur ma NA blanche :love:

Image
Image

Du coup je me tate a mettre en pause ma recherche de jantes en 15 de NB pour économiser et acheter au printemps des 6UL, a condition que le dollar reste à 1.50 (ce qui fait livré les 4 jantes dans les 6-700 euros).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 10:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
ah oui intéressant :jap: je me doutais qu'ils referaient une production en 7' de large. le bronze serait une belle association avec le blanc :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ouaip, ça le ferai vraiment.
Je pense que je vais continuer a chercher doucement des jantes de NB vraiment pas chères et si jamais j'ai rien trouvé au printemps on verra pour les 6UL :love:
D'ailleurs je viens enfin de trouver un photo de NA avec les 6UL, c'est décidé si je pars sur des 6UL ce sera Bronze, et avec la lame Mazda en Noir, c'est juste :love:
Image

Par contre j'ai cru voir que les 6UL ont 2 emplacements pour les valves, 949racing faisant d'ailleurs des valves qui sont :love:
Image

Pourquoi 2 emplacements de valves ? Ca sert à quoi ?

Ca te déranges pas que je squatte ton topic Tonioo ?


Dernière édition par joeldc13 le Dim 22 Nov 2009, 20:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8942
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
C'est pas pour le gonflage a l'azote ? Pour pouvoir évacuer l'air qui reste dans le pneu.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 21:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oui, j'ai entendu parler de ça aussi, moi je pensais à une question d'équilibrage :?
Joel, ton squattage de topic ne me gène pas du tout, tu sais bien que j'adore parler de jantes :geek: Elles seront en quel déport les 6UL que tu vise ? 35 ou 30 ? :D
Si tu ne trouves pas la lame Mazda, il y a celle de GarageVary aussi qui rend bien.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tonioo a écrit :
Oui, j'ai entendu parler de ça aussi, moi je pensais à une question d'équilibrage :?
Joel, ton squattage de topic ne me gène pas du tout, tu sais bien que j'adore parler de jantes :geek: Elles seront en quel déport les 6UL que tu vise ? 35 ou 30 ? :D
Si tu ne trouves pas la lame Mazda, il y a celle de GarageVary aussi qui rend bien.


Le déport que 949racing proposera :D , mais j'aimerai bien ET35.
Par contre j'ai pas vraiment la lame GV, ça fait un poil trop pelle à tarte.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 22:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je m'en doutais pour la lame :aie:
Il te proposera surement les deux déports, mais moi je serai plus attiré par le 30 :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tonioo a écrit :
Je m'en doutais pour la lame :aie:
Il te proposera surement les deux déports, mais moi je serai plus attiré par le 30 :P

L'avantage de l'ET30 sur 35 ? look plus sympa ? Meilleure "assise" de la voiture (voies plus larges ?)

Est-ce que ça passe sur une NA ? C'est censé fatiguer plus les roulements ? d'un autre coté j'en entends beaucoup parler de ça mais est-ce que c'est vrai :? :?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
La photo que tu as trouvée est vraiment chouette, ça le fait bien sur une NA blanche.

C'est le Jayz aussi qui a 2 trous de balles, euhh non de valves sur ses jantes. Je sais pas à quoi ça sert.

Pour ce qui est de l'usure des roulements machin tout ça avec les jantes larges, déportées ou lourdes, ma mk1poussive commencait à prendre un peu de jeu dans les rotules à l'avant, mais rien d'autre de bien alarmant après 285.000 km. Vas-y fonce et fais toi plaisir :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2009, 22:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Merci Yacco :jap: quand on voit le nombre de sorties circuit de ta rouge avec ses grosse 17', ça confirme que les trains sont solides !

Oui, la voie est un peu plus large en restant conduisible. En 7', l'ET30 passe sans problème sur une NA.
Pour les roulements, il y a de la marge, même en usage piste, tu n'as pas prévu de monter un kit R5 Turbo2 avec des cales de 40mm :ricane:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1901 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 127  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL