Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 19:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 11097
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon, pas de possibilité d'échanger mon casque et de toute façon ça me gonfle, je veux un jet je trouve que la visibilité est meilleure, donc je vais pas changer mon jet que j'ai commandé au papa noel tout beau pour un casque intégral juste pour les britons :x

Je viendrais avec nos 2 jets, on verra bien, au pire je louerai sur place 2 casques, au mieux ma tete rentre dans l'un des casques de Nico et donc je lui emprunterai (oui j'ai une grosse tete,il me faut du XL :aie: ).

Edit : Bon par contre j'ai quand meme acheté une sourdine au càs où, c'est bien marqué partout 105db, que ce sera testé etc.... etc... bon vu que ma voiture fait quand même un barouf monstre, je me dis que c'est plus prudent de l'avoir dans le coffre, au cas où ça ne passe pas. J'en aurai de toute façon l'utilité de temps en temps, le bruit que fait ma ligne est quand même pénible à force (meme s'il a fait marrer Tonioo en Septembre à Breuvardes :aie: )

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 366
joeldc13 a écrit :
Par contre pour le surcout de 10£ par passager, j'ai rien payé moi, il y avait l'option sur le site de trackdays, mais directement sur le site de l'organisateur il n'y avait pas, juste les +25£ pour un deuxieme conducteur.

Effectivement, le site de l'organisateur n'en fait pas mention et c'est tant mieux!! ;)

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 11097
Modèle : 1991
J'ai commencé à regarder les horaires pour l'eurotunnel.

Le samedi il faut embarquer avant midi pour payer 30 euros l'aller, et le dimanche partir après 20h pour ne payer aussi que 30 euros le retour.

Je pense réserver bientot (je sais pas si c'est comme pour la SNCF où les tarifs augmentent plus la date approche).

Le Samedi matin il y a ces horaires de dispo :

10h20, 10h50, 11h20, 11h50

Et le Dimanche soir :

20h20, 20h50, 21h20

Sachant que l'enregistrement s'arrete 30 minutes avant le départ et qu'il faut une heure pour faire Brands Hatch > Douvres

Je pense prendre le train de 10h20 le Samedi matin et celui de 20h50 le soir (ce qui nous fait partir vers 19h de Brands Hatch, ça laisse de la marge).

Qu'en pensez vous les gars ?

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2333
Le + tot le Samedi matin, c'est bien :)

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 18:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8643
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
J'ai ajouté des infos sur la première page. Faites moi signe quand vous aurez réservé vos trajets que je puisse le mettre. Pareil pour le dodo, je mettrai à jour.
Il me manque cependant quelques infos :
- Jayz, as tu un casque pour ta co-pilote ?
- Bracobios, tu viens ou pas ? combien de personnes/casque ?

Si j'ai fais une erreur en regroupant les infos, faites le moi savoir en jetant un œil en page 1 ;)

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 18:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Pour le trajet, il semble que tout le monde passe par le tunnel (sauf Gamin et Zoidy :P ). Il y aura cependant deux groupes :
- ceux avec leur chérie qui vont faire du shopping l'après-midi (Glpa Jayz Joeldc13)
- ceux qui viennent directement à l'hotel pour dormir le samedi soir (Tonioo VinceMx5 Tioui Ludoo ced.f)

Je pense qu'il faut se définir un horaire par groupe avant de réserver :geek:

Moi j'ai une question d'ordre technique pour la traversée : un aller/retour sur deux jours coûte environ 60€, moi restant 15jrs sur place, ce n'est pas le même tarif... 74 voir 81€ l'aller ! pareil pour le retour.
Pensez vous que ça le ferai vis à vis d'eurotunnel si je prends un aller/retour a 60€ et que je n'utilise pas le retour ? est ce qu'ils seront d'accord ?

Dernière édition par Tonioo le Mer 16 Déc 2009, 20:48, édité 2 fois.

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 620
Tonioo a écrit :
Bracobios, tu viens ou pas ? combien de personnes/casque ?

Finalement je serais des vôtres :D Surement avec Madame d'ailleurs. :love2:
Nos casques sont des intégraux (Mac#1 oblige ;) )

@ Tonioo : Tu ne peux pas tricher avec Eurotunnel. Si tu mixes les tickets pour payer moins cher, ils t'envoient une régularisation à domicile :aie: J'ai découvert ça en voulant utiliser la promotion signalée par Mike fin novembre...

@ Joël : Pour les véhicules avec remorque, le temps n'a aucune influence sur le prix du ticket (que tu réserves la veille ou deux mois à l'avance, le tarif est le même). Je ne sais pas si c'est vrai pour les véhicules simples.

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 19:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

ok, tu confirme ce que je pensais... :sic: merci d'avoir testé comme ça j'ai la réponse :aie:
donc je prendrai mes billets à l'unité, ce qui ne change rien pour être avec vous lors de l'aller, peu importe l'horaire

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 921
Modèle : 1996
Pour répondre, actuellement ma copilote n'a qu'un jet.
Je pense qu'on viendra avec, quitte à louer un casque sur place :oui:

Concernant les réservations Eurotunnel vous savez sur quel site il faut réserver ? Je pense que plus on part tot le samedi, plus mieux c'est :oui:
Donc départ a 10h20 le samedi et retour a 20h20 le dimanche ca me semble pas mal :oui: car la session circuit s'arrete à 17h, ca laisse donc largement le temps de rejoindre le tunnel.

J'ai 3 colloc qui se sont inscrit en ayant vu l'annonce sur HFR :aie: donc en gros va falloir prévoir de la place en plus pour le logement si on veut tous etre ensemble :/

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1134
ma participation est en attente :sic: j'ai surement des obligations professionelles, je ne serai ça que début janvier :?

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 19:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Voilà pour eurotunnel
La journée circuit va être remplie de Français :ricane:

Bon, pour le groupe "pas shopping", est ce que la traversée de 14h vous convient ? (après un repas du midi sur Calais)

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
10h20 le samedi - 20H50 le dimanche c'est bon pour nous aussi.

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 138
joeldc13 a écrit :
Je pense réserver bientot (je sais pas si c'est comme pour la SNCF où les tarifs augmentent plus la date approche).

Ils augmentent quand il ne reste quasiment plus de place (1-2 jours avant et surtout aux heures de pointes), sinon ça reste toujours les mêmes tarifs.

Pour le casque, même si ce n'est vraiment pas clair dans leur PDF, la faq apporte la réponse :
In open top vehicles, a full face helmet must be worn and arms and legs must be covered whilst on circuit.

Sinon pour le 1er topic, peux-tu updater mes infos Tonio stp ?
Je vais normalement acheter un casque (intégral puisque c'est la règle aux uk pour les soft tops), et je viens avec ma copine (qui loura un casque sur place sur il n'y en n'a pas en trop).

Dernière édition par qwerty le Mer 16 Déc 2009, 20:02, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 620
Tonioo a écrit :
Bon, pour le groupe "pas shopping", est ce que la traversée de 14h vous convient ?

Je pense que de notre côté nous viendrons directement le dimanche matin. C'est plus simple à gérer avec notre fille ;)

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Mx5 : NC
Tonioo a écrit :
ok, tu confirme ce que je pensais... :sic: merci d'avoir testé comme ça j'ai la réponse :aie:
donc je prendrai mes billets à l'unité, ce qui ne change rien pour être avec vous lors de l'aller, peu importe l'horaire

T'avais raison ....

Concernant les horaires de départ et pour le logement ca se passe comment mon Tonioo.

à bientôt,

Ludo

Publier un nouveau sujet   [ 561 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 38  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]