Tonioo a écrit :
ju 69 a écrit :
Ensuite après avoir eu de grosses autos avant, j'ai pas l'impression d'un sentiment de puissance délirant
Avec ce que tu as eu précédemment, ça ne m'étonne pas du tout
Merci Romano pour les termes pas toujours compréhensibles !
ah les crevards!! Moi qui pensait avoir affaire à des spécialistes
[MODE 8EME DEGRE INSIDE: ON]
pour gagner 20cv sur un atmo ya au moins des AAC bien calés avec la reprog adaptée. J'y ajouterai ptet même un RV augmenté.bon là eul gars i dit que pour que ça pousse plus sur un moteur sans turbo ptet ben qu' i a un Arbre A Cames différent avec un calage de début d'ouverture pil-poil (et pas forcément 108°-110° comme indiqué à chaque fois par les fabriquant) et que la gestion moteur a été revue en conséquence. Après i dit même que ptet ben que le Rapport Volumétrique a aussi été retouché pour rattraper un gros RFA (là je vous laisse chercher, et toc!)
Il fait vraiment ses 160cv? Plein tout le temps ou alors c'est un 6k/7k?là eul gô i di que fô vérifier que le moteur fasse bin 160cv comme annoncé. I demande ossi si la charette tracte tout le temps ou si elle se réveille que passée 6000trs/7000trs
Ju: tu veux pas faire (ou faire faire) un relevé de tes diag ADM/ECH?moi demander à Ju (homme de la montagne) si lui pas pouvoir mesurer les cames de ses AAC de façon a connaitre les AOA/RFA/AOE/RFE ou faire faire à un esclave de son royaume
[MODE 8EME DEGRE INSIDE: OFF]
j'ai bon là?
edit: j'écris une grosse connerie et personne ne relève? Comme quoi je n'y connais rien!!!!!
