Nous sommes actuellement le Mer 21 Mai 2025, 22:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1901 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 07:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon et bien je viens de rater 4 jantes dee NB à 90£ livrées en france sur ebay a cause d'un $$$$$$£££££ de sniper ebay qui n'a pas marché!
C'est forcément un signe pour que j'achetes des 6UL :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'avais pas vu sur la page d'acceuil Emillio donne les infos sur les 15*7:
Citer:
6UL 15" - Spring 2010

15x7 +40 4x100 10.9lbs

15x7.5 +40 4x100 11.2 lbs


Donc ce ne serait qu'en ET40 (moi ça me dérange pas), du coup Tonioo tu mettrais des cales pour faire un ET30 ?

La bonne nouvelle c'est le poids 10.9 lbs => 4.94 kg :woo:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 18:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est dommage :P
Pour faire les choses bien, mettre des cales signifie goujons plus longs :geek: ce qui donne un peu plus de boulot et augmente le budget...
Sinon, les TeamDynamics existent en 15x7 ET30 :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tonioo a écrit :
C'est dommage :P
Pour faire les choses bien, mettre des cales signifie goujons plus longs :geek: ce qui donne un peu plus de boulot et augmente le budget...
Sinon, les TeamDynamics existent en 15x7 ET30 :aie:

Oui sauf que les TD en 15*7 ET30 c'est celles spécifiques pour les Spec Miata http://www.good-win-racing.com/Mazda-Performance-Part/61-030023.html? C'est con elles sont un poil alourdies pour faire 13 livres qui est la limite basse pour les jantes dans la série spec miata, c'est dommage de chercher des jantes légères pour se retrouver avec des jantes alourdies volontairement....
Par contre elles sont moins chères


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 21:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Non mais je te t'embête avec l'ET mais tu fais comme tu le sens ;)
Pour les TD, je ne savais pas que ce modèle était plus lourd :etonne: de toute façon, les 6UL sont plus légères et plus belles en bronze :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu as monté tes jantes orange alors ?
quand j'ai achete mon Unplugged, je suis passé a plaisir voir ma grand mere c'etait juste apres la fete de la musique ( le 22 ou 23 juin)
et j'ai croisé une mx-5 grise a jantes orange vers St cyr l'ecole et plaisir a un feu. c'etait peu etre toi ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 12:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
22-23 juin, le week-end du GPAO, oui c'était moi :oui:
C'était un matin ou un soir ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tonioo a écrit :
22-23 juin, le week-end du GPAO, oui c'était moi :oui:
C'était un matin ou un soir ?


Je dirai plutot en fin d'apres midi, peu etre 18h ou 19h au plus tard

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 14:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
ok, c'était au retour du GPAO ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 15:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Moi aussi ca me demande bien ces 6UL en bronze!
15X9 à l'arriere
15X8 à L'avant :bave:
Dès que mon moteur est prèt et que les premiers tours de roues semblent encourageant j'envisage d'en commander
Commande groupée ? ;)
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Jan 2010, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
MxBoy a écrit :
:hello:
Moi aussi ca me demande bien ces 6UL en bronze!
15X9 à l'arriere
15X8 à L'avant :bave:
Dès que mon moteur est prèt et que les premiers tours de roues semblent encourageant j'envisage d'en commander
Commande groupée ? ;)
Marc


tu parles des elargisseurs de voies ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Jan 2010, 11:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25604
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
joeldc13 a écrit :
Image
Image

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Jan 2010, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
mr_gwen a écrit :
MxBoy a écrit :
:hello:
Moi aussi ca me demande bien ces 6UL en bronze!
15X9 à l'arriere
15X8 à L'avant :bave:
Dès que mon moteur est prèt et que les premiers tours de roues semblent encourageant j'envisage d'en commander
Commande groupée ? ;)
Marc


tu parles des elargisseurs de voies ?

Non des jantes !
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 21:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8641
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Tiens, en parlant d'élargisseurs de voie, je comptais en installer pour les oranges (5 voir 10mm)
Mais en cas d'utilisation sur piste, le remplacement des goujons par des modèles plus longs est vraiment recommandée.
Problème : sans élargisseur, ça dépasse des jantes et c'est pas joli...

J'avais repéré ceux-ci

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ca se monte comment en fait ? :etonne:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1901 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 127  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL