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Message Publié : Dim 27 Déc 2009, 21:10 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
nickbui a écrit :
Mais tu n'arreteras donc jamais ... :ptdr:

:oops: Si il va bien falloir, si si bientot, si la fiabilité est au rendez vous ... apres avoir trouvé le set de jantes qui va bien, l'intercooler etc... :D
Apres l'intercooler je vois pas bien ce que je pourrai faire ... à part le changement des internes (pistons et bielles) si ca veux bien tenir les quelques sorties 2010 :jap:
:idea: Peut être un arbre de transission en carbone ? :ptdr:

Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 28 Déc 2009, 07:22 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Je dis ca juste comme ca, mais tu verra comme quand tu rajoute des watts t'as l'impression de moins bien freiner :D meme avec les wilwood :oops:
Quand t'as l'habitude d'arriver à 120/130 et que d'un coup t'arrive à 180 ca fait tout bizarre :oui: :love:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Lun 28 Déc 2009, 21:33 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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lorenzeus a écrit :
Quand t'as l'habitude d'arriver à 120/130 et que d'un coup t'arrive à 180 ca fait tout bizarre :oui: :love:

:lol:

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Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 20:37 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Voila les photos du dernier élément démonté :
la culasse
ImageUploaded with ImageShack.us
Elle a des bougies 4 electrodes et un peu encrassée.
et le bloc cylindres et ses pistons :
Image
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Apparament tout est neuf! Pas d'usure de l'alesage
La culasse va être demontée; nettoyée,; On change les ressorts par des plus durs, les joints de queue de soupapes, polissage de la chambre de combustion et du coté echappement, et rodage de la portée des soupapes.
Si tout continue comme ca ... au remontage 8-)
Marc

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Sam 22 Déc 2012, 23:01, édité 2 fois.

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Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 20:40 
MxBoy a écrit :
:hello:
Voila les photos du dernier élément démonté :


ah ba oui on voit bien là :aie: :aie: :? :? :?


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Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 20:41 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Localisation : tueslabienvenue ville
Tu as trop démonté je crois Marc ! :lol:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


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Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 20:43 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
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Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:lol: c'est pour nous faire baver d'impatience :bave:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


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Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 20:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:oops: mauvaise manip desolé!
Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 22:20 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12203
Localisation : 74 - Vacheresse
Elle tournait certainement un peu riche avec le trompeur d'ECU, tu pourras ajuster ça aux p'tits oignons avec la MS :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Ven 15 Jan 2010, 18:28 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
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Elle va pêter le feu la mémère :o , il me tarde d'exploser mon 2.10 avec le 31 s'il fait sec :faim:


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Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 13:15 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Ca y est le remontage commence ! :D :
Image
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Culasse rectifiée (0.1 mm) et on apercoit les 2 premieres soupapes rodées.

Je ferai des photos des conduits d'echappement polis, sur l'admission on a ébavuré juste les plans de joint et les petits défauts de moulage.
Le bloc avec le carter inferieur remonté, la poulie crantée et la goupille (neuve) pour le bas :
Image
Uploaded with ImageShack.us
Pour le haut les vis ARP pour le serrage de la culasse, et le joint de culasse tout neuf évidement.
:D :D :D Fin de semaine prochaine tout le moteur est remonté... normalement.
Marc

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Sam 22 Déc 2012, 22:58, édité 2 fois.

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Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 15:08 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:faim: :faim: :faim:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 16:29 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1135
Localisation : eure
:bave: :love: :woo: je vais encore faire de beaux rêves cette nuit quand je vois ta voiture

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 17:18 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12203
Localisation : 74 - Vacheresse
:o :o :o

:faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 25 Jan 2010, 13:46 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Aaaaahhhh, j'ai compris :!: :idea:

Le compresseur 200litres est sur le siège passager, et c'est la soufflette qui charge les cylindres :oui: (cf photo 2)



Ca avance bien, prends bien du plaisir à ce travail Marc ;)

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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