J'arrive et j'ai déjà 5 pages de retard
Pour le RDV du samedi matin, en ce qui me concerne ainsi que la FBT, ca sera plus simple qu'on se rejoigne tous sur le parking d'Eurotunnel, apres les "péages".
vu que l'heure limite d'enregistrement est 9h50, et pour avoir une bonne marge de sécurité on sera là bas pour 9H (sauf problème)
Il y a de toute façon tout ce qu'il faut pour se prendre un petit dej sur place
Je pense donc qu'on partira de la maison vers 6h30.
Pour le samedi, je pense qu'il y aura sans doute plusieurs groupe, on verra sur place qui veut faire quoi. Par contre quid du stationnement, je ne me souviens pas qu'on ai déjà défini à quel station de métro / train on s'arretait
Je vous rappel que la circulation automobile dans Londres et sa périphérie est une vraie calamités
Pour le soir, va pour le pub à côté de l'hotel.
Concernant le dimanche matin, vaut mieux prévoir d'arriver TOT au circuit, pour se réserver un ou plusieurs box. Parce que passer la journée sous l'eau (en cas de pluie, bof bof) il faut notamment garder une place pour la Bracobios-mobile qui n'a pas de protection contre la pluie
Pour le déjeuner du midi, je pense que le plus simple c'est que chacun ramene des sandwich (vu la météo, ils auront pas eu le temps de mal tourner) et si on peut completer avec des trucs sur place, ca sera pas mal
Et enfin j'espere qu'on arrivera tous à rentrer entier le dimanche soir.
De mon côté je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la Mx. Je me tate à lui monter les 888, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée en cas de forte pluie / neige

[edit] Je pense qu'au niveau outillage on sera pas mal fourni, vu qu'on arrive avec 4 charettes, dont 1 qui marche que quand elle veut, 1 en cours de test et 2 autres qui sont _normallement_ fiable mais pas trop