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Message Publié : Ven 5 Fév 2010, 20:16 
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Message Publié : Ven 5 Fév 2010, 20:27 
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Ce sont les initiales des mots qui composent le nom de l'arceau ;)

C'est pas dur à trouver :D

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Ven 5 Fév 2010, 20:53 
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Hard Dog Hard Core Hard Top D? D? With Harness Bar


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Message Publié : Ven 5 Fév 2010, 21:45 
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Héhé, pas mal du tout :)

DD = Double Diagonal

;)

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Message Publié : Sam 6 Fév 2010, 10:39 
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Avec ça, ta voiture auras juste les modifs qu'il faut. :)


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Message Publié : Sam 6 Fév 2010, 11:16 
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Cela va etre superbe avec le HD sur ta tres belle NBFL :faim:

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


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Message Publié : Sam 6 Fév 2010, 12:47 
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Merci beaucoup :jap:

En fait, j'ai pas mal hésité avec plusieurs modèles mais je voulais quelque chose d'efficace et qui permet de fixer des harnais.

J'achèterais ensuite la protection en vinyl qui va dessus pour protéger la tête.
Ca devrait donc donner ça :

Image

Image

Avec en plus cette barre pour fixer des harnais. Elle est indépendante de l'arceau et peut donc être mise ou enlevée quand on veut :

Image

Et la protection en vinyl :

Image

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Message Publié : Sam 6 Fév 2010, 14:09 
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Chouette arceau :oui:
Commandé ou si c'est pas indiscret? :oops:


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Message Publié : Sam 6 Fév 2010, 14:49 
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Chez IL Motorsport ;)

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Message Publié : Sam 6 Fév 2010, 15:13 
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Si j'avais pas décidé de garder un look stock j'aurais pris le même HD, plutôt qu'un Deuce Centre. Et des jantes SSR Type C :love: assez proches de tes BuddyClub. Puis des baquets Bride aussi!

Tout ça pour dire que j'adore tes modifs! Tu comptes faire autre chose?

PS: mes barres anti-roulis et renforts sont montés et j'ai pu les essayer au Nogaro, ça vire à plat! :faim: C'est les flancs de mes GSD-3 qui sont contents.


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Message Publié : Sam 6 Fév 2010, 15:45 
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Oui, il me semble bien qu'on aime les mêmes choses :)

Les BAR sont bien hein ;) Tu as testé a quel réglage de dureté ? S'il fait beau le 7 mars prochain, j'aimerais tester au réglage plus dur. :)

Ca serait pas ma seule voiture, j'oserais peut être le montage d'un compresseur mais là ça le fait pas trop :non:

Pour les prochaines modifs, je pense que ce sera un joli harnais. (J'aimerais bien un Takata). Puis après peut être un kit gros freins, ou un volant moteur allégé, ou un 2ème baquet Bride. Enfin je sais pas encore :tantpis: Pour le moment, ça sera arceau et harnais et j'aimerais essayer d'autres circuits et faire plus de sorties cette année. :) Faudrait juste que je trouve un moyen de transporter mon train de pneu pour le circuit :?

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Message Publié : Sam 6 Fév 2010, 23:16 
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L'été dernier je devais rouler "chauffage à donf" sur circuit pour garder l'aiguille de température d'eau "au milieu". Du coup j'envisage ça : http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 3c98094f2e . As-tu déjà eu ce souci?

Sinon, gros freins et compresseur c'est pas road legal en Belgique (quid de la France?), et en plus j'aime pas les trucs asymétriques, donc je partais sur un deuxième Bride. ;)

J'ai réglé les BAR au trou le plus proche de l'axe devant et trou du milieu derrière. J'ai absolument aucun outil à Toulouse et j'aime autant garder la voiture conduisible sous la pluie. La différence est déjà énorme.


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Message Publié : Dim 7 Fév 2010, 00:01 
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Je n'ai jamais eu le soucis de la température qui monte a fond. Mais ma Mx n'a pas beaucoup de km donc c'est peut être pour ça :? Surtout j'ai jamais fais de sortie circuit avec une grosse grosse chaleur :tantpis:

En France, rien n'est "Road Legal" mais certains éléments sont tolérés tant que ça rentre pas dans l'excès. Par exemple une admission directe sera plus tolérée qu'un compresseur qui change radicalement les caractéristiques techniques de la voiture.

Pour les freins, je trouve ceux que j'ai très efficaces et ils ne s'usent pas :lol: Les plaquettes sont bleues un peu comme les Mazdaspeed mais je sais pas ce que c'est :tantpis:

Pour les barres antiroulis réglables, plus le trou est proche de l'axe de la barre, plus le réglage est dur. J'ai testé que réglage au milieu a l'arrière et le plus mou devant (trou le plus à l'extrémité). J'ai déjà senti une belle différence avec l'origine donc on verra avec un réglage plus dur :faim:

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Message Publié : Dim 7 Fév 2010, 10:49 
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Très bon choix pour cet arceau ! :o

En continuité des modifs très homogènes sur ton auto. :oui:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Dernière édition par nickbui le Dim 7 Fév 2010, 19:17, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 7 Fév 2010, 11:26 
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Arny a écrit :
Pour les barres antiroulis réglables, plus le trou est proche de l'axe de la barre, plus le réglage est dur. J'ai testé que réglage au milieu a l'arrière et le plus mou devant (trou le plus à l'extrémité). J'ai déjà senti une belle différence avec l'origine donc on verra avec un réglage plus dur :faim:


Oui on est bien d'accord. Je voulais juste pas que la voiture soit trop survireuse (donc intermédiaire à l'arrière). Et sur circuit, elle ne s'est pas avéré sousvireuse donc je crois que je vais laisser comme ça.


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