ahhhh les gars, belles photos
Bien rentré aussi, même si je suis resté de l'autre côté pour mon séjour. Il me tarde de retrouver le sol Français...
Merci à tous pour ce superbe weekend en votre compagnie. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participants et surtout d'accompagnatrices co-pilote. Tout s'est passé comme sur des roulettes et on s'est fait plaisir grave sur ce circuit

. Malgré sa petite taille, il y a vraiment de quoi faire, et comme dit précédemment, chaque virage possède sa subtilité. Quand au relief, c'est un truc de malade mental. On s'est fait une petite bourre vraiment sympa avec Gamin et une Mx Anglaise, même si tu n'as pas de son, je veux voir ce que ça donne !
Je n'ai pas pu faire de vidéo car le gars au départ m'a interdit de filmer, il faut dire que ma grosse ventouse sur le pare-brise était voyante
Voilà quelques unes de mes photos (désolé, aucune de la piste)
Samedi soir, les pilotes sont dans la piscine et les autos font dodo

Après la piscine, direction la douche pour certaines et hop, une alerte incendie... tout le monde dehors et bonsoir les pompiers

Dimanche matin, un peu de fumigène pour se réveiller

Et là plus de photo, black out total, en route vers le lieu magique, briefing qui fait mal au cerveau, pieds froids, piste humide, puis séchante, gros kiff dans les descentes, du grip de malade sur les gros freinages à côté de Joeldc13

délire mécaniques avec la FBT

une tentative de vol de la M3 SafetyCar pendant que Vincent... euh non, Vince ! se fait complimenter sur le look de ses jantes... etc
Puis fin d'après midi, il pleut mais c'est pas grave, nous avons deux paddocks pour nous. Si c'est pas la classe quand même

Il y a de l'équipement chez les membres de la FBT

belle démo de logistique

Pendant que ça remballe le matos, les autres prennent le frais avant de reprendre la route

Un souvenir pour Tioui qui n'a toujours pas usé ses pneus

Tonioo