Nous sommes actuellement le Lun 9 Juin 2025, 23:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 63  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
TigrouMX a écrit :
Ça sonne bien le décata + silencieux MX5parts ? ;)

Je peut pas trop te dire , c'est pas moi qui la conduisais mais sa ronrone bien oui :lol:

felinkinkin a écrit :
Pourquoi avoir vidé la caisse?
Tu comptes en faire une prepa pour circuit?

Le démontage du tapis de sol vous l'avez fait sans démonter le tableau de bord?


Pourquoi vidé la caisse ? car je suis un fou je mange des clou , j'ai toujours voulu avoir une caisse vidé , la ca sera le cas et tu sais c'est quoi le pire , c'est que sa va etre mon daily avec des siege en fibre ahahahhaha :lol:

Pour viré la moquette , je les arraché a la main et j'ai pas eu besoin de tombé le tableau de bord ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ouah le carnage !!! :aie: :aie: :aie:

Image

Bravo pour ce détunigage pour une prépa light :oui:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Kuruma a écrit :
Ouah le carnage !!! :aie: :aie: :aie:

c'est clair :ricane:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Et je vous parle pas de tous le reste !
Bon CG faites , plaques Us aussi , commande chez mazda de deux/trois babiole pour remonté le peu d'intérieur propre !
J'ai deux question :
Quelle collecteur mettre sur ligne et decata mazda part ?
Niveau admission vous me conseillé quoi ?
Et quel genres de modifs peuves me faire avoir un moteur en santé avec tous ces chevaux :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
afm rx7 +filtre a air +ligne allumage a 14° et tu prends 215 au rupteur (l auto de calico une fusée )

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
je suis loin de ce résultat avec cette config :lol: ! Bon me manque la ligne complète...

Jamais deux sans trois


Dernière édition par Litchi le Mar 16 Fév 2010, 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
D'accord avec TINOU, en terme d'admission le mieux pour moi est un débimetre de RX7 décranté, un coude racing beat avec un cone qui va chercher l'air frais pres du phare avec idéalement une prise d'air (clignotant ou prise d'air sur le capot du phare).

+ Collecteur + catalyseur Jackson Racing + ligne inox.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Je passe au collecteur inox le mois pro , clignotant prise d'air , avec une admission cloisoné .
Je peut me procuré ou le debimetre rx7? et le coude pour l'admission vous avez des liens ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
ebay !!! :D

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 08:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Pour trouver un AFM decranté faut voir avec certains miatistes non?
Vous avez pas de problèmes de ralenti avec un afm de RX7 , j'en vois beaucoup qui en achéte mais au final ne font pas le montage.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
Litchi a écrit :
je suis loin de ce résultat avec cette config :lol: ! Bon me manque la ligne complète...



je parlais de voiture en bonne santé avec un montage à la Kroou a la gniole c est meilleur pour la carburation ! :D :D :D

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Perso avec l'AFM de RX7 j'ai eu un ralenti super stable, et la voiture avait le feu aux fesses après 5000 tours.

Dès que j'ai monté le collecteur inox, le débimètre n'a plus rien pigé et je tournais trop pauvre.
Donc là j'ai du redécranter un peu plus, la MX marchait du tonerre, mais le ralenti s'est yoyotisé... il m'arrivait même de m'arrêter au feu rouge, et pouf... voiture éteinte :aie:

Après j'avais l'allumage à 14, donc ça a peut-être joué.

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
en cherchant bien on va retrouvé la video de calico en allant au winter avec sa NA à 215 compteur sur le plat cette auto est devenu la voiture de vain vain !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
TINOU a écrit :
Litchi a écrit :
je suis loin de ce résultat avec cette config :lol: ! Bon me manque la ligne complète...



je parlais de voiture en bonne santé avec un montage à la Kroou a la gniole c est meilleur pour la carburation ! :D :D :D


Probablement que mon moteur n'est plus aussi vaillant... Arriver à 190, la ligne droite doit être sacrément longue pour continuer à grimper (en même temps j'ai jamais essayé au délà :aie: )

Quoiqu'il en soit, je rejoint les autres pour dire que de 5000 à 7200, ben c'est bien plus rageur :love2: .
LOOOOOOOOVE AFM RX7 :D

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MIATATATATATAHHH'
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
Message(s) : 618
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Umul a écrit :
Perso avec l'AFM de RX7 j'ai eu un ralenti super stable, et la voiture avait le feu aux fesses après 5000 tours.

Dès que j'ai monté le collecteur inox, le débimètre n'a plus rien pigé et je tournais trop pauvre.
Donc là j'ai du redécranter un peu plus, la MX marchait du tonerre, mais le ralenti s'est yoyotisé... il m'arrivait même de m'arrêter au feu rouge, et pouf... voiture éteinte :aie:

Après j'avais l'allumage à 14, donc ça a peut-être joué.


Dans ce cas augmenter un peu le ralenti via la vis de réglage (par exemple ~1000rpm au lieu de 850) ne solutionnerait pas le problème ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 63  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric12 et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL