Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin 2025, 11:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
@Litchi
Litchi a écrit :
kiss :lol:

Arrête ça il y a du monde qui lit le forum tu sais.
Le 13 je peux te le mettre.


@JD
Je crois qu'il a un nez long, on fait la check-list pièces et matos avec Beckett, la manip serait pour Avril.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
gpla a écrit :
@Litchi
Litchi a écrit :
kiss :lol:

Arrête ça il y a du monde qui lit le forum tu sais.
Le 13 je peux te le mettre.


@JD
Je crois qu'il a un nez long, on fait la check-list pièces et matos avec Beckett, la manip serait pour Avril.

Ben kit Distrib, les joint qui vont bien, pompe a eau mazda, et en même temps... calorstat
Et normalement tout est bon.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 15:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4855
Localisation : Contz-les-Bains
JD93 a écrit :
gpla a écrit :
@Litchi
Litchi a écrit :
kiss :lol:

Arrête ça il y a du monde qui lit le forum tu sais.
Le 13 je peux te le mettre.


@JD
Je crois qu'il a un nez long, on fait la check-list pièces et matos avec Beckett, la manip serait pour Avril.

Ben kit Distrib, les joint qui vont bien, pompe a eau mazda, et en même temps... calorstat
Et normalement tout est bon.

J'ai déjà tout normalement mais je préfère refaire un check complet pour ne pas me retrouver avec le joint à la con à 30 centimes qui manque alors que tout est démonté :aie:

Sinon, pour le nez, je crois me souvenir que d'après le nombre de trous dans la pouli c'est un long nez mais j'vais vérifier avec le n° de série....... ça se trouve où encore cette info ?

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
beckett a écrit :
JD93 a écrit :
gpla a écrit :
@Litchi

Arrête ça il y a du monde qui lit le forum tu sais.
Le 13 je peux te le mettre.


@JD
Je crois qu'il a un nez long, on fait la check-list pièces et matos avec Beckett, la manip serait pour Avril.

Ben kit Distrib, les joint qui vont bien, pompe a eau mazda, et en même temps... calorstat
Et normalement tout est bon.

J'ai déjà tout normalement mais je préfère refaire un check complet pour ne pas me retrouver avec le joint à la con à 30 centimes qui manque alors que tout est démonté :aie:

Sinon, pour le nez, je crois me souvenir que d'après le nombre de trous dans la pouli c'est un long nez mais j'vais vérifier avec le n° de série....... ça se trouve où encore cette info ?

Pas besoin il te suffit de regarder et compter le nb de trous du vilo

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 15:29 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Carte grise, plaque moteur, la plaque au niveau du parebrise.
Coté matos, il ne manque "que" la clé dynamométrique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 15:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4855
Localisation : Contz-les-Bains
gpla a écrit :
Carte grise, plaque moteur, la plaque au niveau du parebrise.
Coté matos, il ne manque "que" la clé dynamométrique.

Oui mais justement, le réferentiel c'est quoi ? J'ai pas retrouvé la liste des n° de série selon le nez court ou long.

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
gpla a écrit :
Carte grise, plaque moteur, la plaque au niveau du parebrise.
Coté matos, il ne manque "que" la clé dynamométrique.

Prévois du LR aussi. Et si tu le fait super bien... change les durites en même tps :)

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
gpla a écrit :
Carte grise, plaque moteur, la plaque au niveau du parebrise.
Coté matos, il ne manque "que" la clé dynamométrique.

Tiens ca me fais penser que Léandre a la mienne ! J'vous la prête s'il me la rends :D

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 15:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4855
Localisation : Contz-les-Bains
JD93 a écrit :
gpla a écrit :
Carte grise, plaque moteur, la plaque au niveau du parebrise.
Coté matos, il ne manque "que" la clé dynamométrique.

Prévois du LR aussi. Et si tu le fait super bien... change les durites en même tps :)

Oui, Gil me l'a rappelé hier. Je commanderais ça chez MX5parts prochainement :oui:

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
VinceMX5 a écrit :
gpla a écrit :
Carte grise, plaque moteur, la plaque au niveau du parebrise.
Coté matos, il ne manque "que" la clé dynamométrique.

Tiens ca me fais penser que Léandre a la mienne ! J'vous la prête s'il me la rends :D

T'as en une grosse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir :oui: !

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 16:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4855
Localisation : Contz-les-Bains
:lol:

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
gpla a écrit :
VinceMX5 a écrit :
gpla a écrit :
Carte grise, plaque moteur, la plaque au niveau du parebrise.
Coté matos, il ne manque "que" la clé dynamométrique.

Tiens ca me fais penser que Léandre a la mienne ! J'vous la prête s'il me la rends :D

T'as en une grosse?

J'crois que c'est une 40/200 nm grosso-modo. C'est du no-name, je garantie pas la précision. Pour serrer mes goujons de roues a 100nm, ca le fait bien, j'ai jamais perdu de roues :oui:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
40-200 chai cha :oui: !

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions Méca 2010
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
beckett a écrit :
:lol:

T'as raison, rigole, Litchi aussi.
Moquez-vous, moquez-vous.
J'en connais qui vont rire quand vont rentrer leur voiture dans le garage.
Depuis que j'ai vu un doc, dimanche après-midi, sur les constructeurs de limousines, j'ai la meuleuse que me démange.

@Litchi: c'est quand tu veux que tu regarde au choix tes MP et tes mails perso.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL