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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 10:43 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Non surtout pas.
Tes serrrages doivent être fait avec voiture au sol.
Que ca soit pour les SBs , triangles et autres.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 10:46 
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felinkinkin a écrit :
Non surtout pas.
Tes serrrages doivent être fait avec voiture au sol.
Que ca soit pour les SBs , triangles et autres.

Donc pour toi meme avec les rampes c'est pas bon ?
Mais comment que je fais pour bosser sous la caisse :? La solution de mav avé les parpaings ?


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 10:54 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Fait un régime. :D
L'avantage serait d'avoir une fosse.

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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 10:55 
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felinkinkin a écrit :
Fait un régime. :D
L'avantage serait d'avoir une fosse.

Nan mais meme en faisant un régime, la clé dynamométrique elle est longue, il faut un peu de place quand meme; Bon ben je suis bon pour desserrer les écrous que j'avais déjà serré à l'avant.


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 11:05 
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Vous m'intéressez les gars, je vais refaire mes trains roulants bientôt, si on la "pose" en l'absence de fosse je serais parti sur la solution parpaings.
Je ne comprends pas que avec les roues sur des rampes ou des parpaings les contraintes ne soient pas identiques au roues posées au sol?


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 11:21 
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joeldc13 a écrit :
Dites les copains, dans le bouquin de keith tanner sur le remplacement des suspensions il préconise de serrer tous les écrous qui sont situé sur des SB (donc pied d'amortisseur, biellette de barre anti roulis et vis de triangles) au coup mais avec les roues posées sur le sol. dans le tuto de yacco il n'en parle pas.

Avec un peu de recul je me dis que c'est pas con en fait (pour éviter de contraindre les SB a beaucoup tourner une fois qu'ils sont serrés), mais comment faire ? Je me suis dis qu'en posant la voiture sur des rampes ça pourrait le faire, vous en pensez quoi et avec fait comment ?


Tu lèves la charette, tu poses tes roues sur des bastaing/madrier/parpaing.
Tu serres au coupppe'kivabien avec ta clé dyn qu'elle-est-toujours-trop-longue-pour-serrer-sous-la-charette!!!

Tu reposes tout au sol et voilou.

R.


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 11:23 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Pour les rampes , j'ai jamais utilisé cela.
En mettant les 4 roues sur des rampes ca devrait le faire?

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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 11:46 
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C'est très bien la solution parpaings ou rampes aux 4 coins, le tout c'est que la voiture soit bien à l'horizontale.


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 11:51 
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ced.f a écrit :
C'est très bien la solution parpaings ou rampes aux 4 coins, le tout c'est que la voiture soit bien à l'horizontale.

Ah oui donc j'ai que 2 rampes, pas 4, on va la faire avec des parpaings je crois


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 14:36 
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joeldc13 a écrit :
Avec un peu de recul je me dis que c'est pas con en fait (pour éviter de contraindre les SB a beaucoup tourner une fois qu'ils sont serrés)


C'est vrai que c'est pas con du tout. Il faudrait presque le faire voiture sur ses roues, avec le conducteur au volant ! :)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 15:12 
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Avant le serrage je fais travailler un peu la suspension ... En montant dans le coffre et en sautant ... :aie:


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 15:19 
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joeldc13 a écrit :
ced.f a écrit :
C'est très bien la solution parpaings ou rampes aux 4 coins, le tout c'est que la voiture soit bien à l'horizontale.

Ah oui donc j'ai que 2 rampes, pas 4, on va la faire avec des parpaings je crois


oui, et monter la mx sur 4 rampes en même temps, sp'a gagné gagné quand même ... :ricane:

mableue
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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 17:53 
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Je ne l'avais pas fait en montant mes suspensions sur la mienne. C'est le gars qui en faisant la géo à remis tout en place.
Depuis, je le fait systématiquement dans la fosse quand quelqu'un me confie sa Mx :)


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 18:02 
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T'as une fosse?
Si oui: tu aurais les dimensions?
Si non: les bonnes dimensions ce serait quoi d'après votre expérience? (question général)


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 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Lun 8 Mars 2010, 18:03 
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Ok bon ben faut que je vérifie que j'ai 4 parpaings de la meme taille.

Sinon j'ai récupéré ce WE 4 des 6 pneus que j'avais à Chalon, ils sont en super état, faut que je mesure mais je pense meme pas qu'ils soient a 50%, c'est limite dommage d'aller les finir sur circuit :aie: . Par contre j'ai pas encore trouvé les 4 jantes pour mettre dessus, j'ai repéré 4 jantes de phoenix, mais elles sont un poil chères et finalement pas si légères (7kg selon le vendeur).


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