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 Sujet du message : Re: The Project begin now...
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 11:09 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Modèle : 1992
nickbui a écrit :
Oh, une mimix avec la mixomatose ... :lol:


No, no :lol: Nickbui voulait parler des yeux "rouges" de ta mimix!

Pour ton PC, ne flippe pas trop, c'est juste le climat anglais qui a "passé" la couleur de ton PC (en plastic) par rapport au reste de la carrosserie (en métal)

Pour finir, bien sympa ces petites modifs!

Jamais deux sans trois


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 Sujet du message : Re: The Project begin now...
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 11:24 
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Mx5 : NC
Modèle : 2008
j'aime bien les veilleuse orange :oui: tu peut en dire plus comment tu à réaliser ça? :jap:

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


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 Sujet du message : Re: The Project begin now...
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 15:37 
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
C'est verni ;)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VANS-LEN ... 48398bcaae

MX5 Strato blue mica


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 Sujet du message : Re: The Project begin now...
Message Publié : Mer 17 Mars 2010, 09:58 
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Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 17:15
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Localisation : Toulouse ou au fond d'un bacquet dans ma NA
Exact, pour l'instant sa tient ! J'ai monté mon kit HID Bi-Xénons, le plus difficile c'est de passer le câble qui doit aller sur le + de la batterie ... Seulement maintenant, quand je roule, mes feux restent en pop-up, mon phare gauche s'allume une fois sur deux moteur éteint, et pire, moteur en marche, ils restent en feux de route ses cons ! Donc là, je vais aller vérifier mes masses, en espérant que se soit pas la ballast qui merde !

Sinon, j'attends la livraison d'une lame avant... :bave:

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Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.

http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699


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 Sujet du message : Re: The Project begin now...
Message Publié : Mar 30 Mars 2010, 00:00 
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Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 17:15
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Localisation : Toulouse ou au fond d'un bacquet dans ma NA
Bon, faut que je trouve un moyen pour que mes feux ne restent pas en pop-up h-24, c'est chiant à force (j'en appel a votre aide, PLEASE HELP ME ! :lol: ), je dois peaufiner une de mes mass, car, moteur en marche, les feux ne veulent pas revenir en position feux de croisement, alors que moteur éteint sans contact, tout fonctionne nickel je peuc faire des appels et tout.

Sinon je vais devoir la laisser jeudi a Mazda, car ma durite qui va du radiateur de chauffage au bloc fuit ! (celle sur la gauche derrière le bloc)

108 euros TTC, si seulement j'avais le temps de le faire moi même...

Donc voilà pour l'instant où en est ma titine. ^^

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Message Publié : Mar 30 Mars 2010, 13:28 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Donc pour tes phares, tu veux dire que tu n'arrives plus à les rabattre, et qu'en plus une fois que tu roules tu restes en plein phares ? :aie:

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Message Publié : Mar 30 Mars 2010, 22:41 
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Localisation : Toulouse ou au fond d'un bacquet dans ma NA
SI je fais un appel, désolé, j'ai mal exprimé mon problème ^^ si je fais un appel moteur en marche c'est pas bon par contre sans mettre le contact (sans la clé par exemple) ba sa marche nickel ! ils s'allument je fais des appels et ils reviennent, et ils s'éteignent ! Car j'ai aussi oublié de le dire, mais ils ne s'éteignent pas quand je coupe les phares moteur allumé... Mon éclairage interieure oui, mes feux arrière oui, mes veilleuses oui, mais mes xénon... NON ! O_o :tantpis: :lol: :roll: :cry:

Sa me fait bizarre cette histoire, j'ai l'impression de rouler dans une épave, et je déteste sa... :evil:

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Message Publié : Mar 30 Mars 2010, 22:53 
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Localisation : Lille
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ça viendrait pas de tes ballasts des fois ?

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Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 15:45 
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Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 17:15
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Localisation : Toulouse ou au fond d'un bacquet dans ma NA
Apparemment non, d'après push, le "vendeur" du kit...

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Message Publié : Mer 2 Juin 2010, 22:21 
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Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 17:15
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Localisation : Toulouse ou au fond d'un bacquet dans ma NA
Bon, les xénons, c'est reglé, sa marche nickel.

Par contre, GROS problème de boîte, je peux plus passer de vitesse... Je l'amène, demain à Auto-Perf, en mode barre de remorquage :s

Tracté par une Honda Civic... La honte... :ptdr:

D'après vous d'où sa pourrait venir ? C'est un embrayage Hydrolique sur la MX5 ? J'ai la flemme de sortir et il fait tout noir... :D

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Message Publié : Mer 2 Juin 2010, 22:26 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Modèle : 1991
brunozzz a écrit :
D'après vous d'où sa pourrait venir ? C'est un embrayage Hydrolique sur la MX5 ? J'ai la flemme de sortir et il fait tout noir... :D

Oui, certainement le récepteur d'embrayage qui fuit, tu ne dois plus avoir de liquide dans ton bocal, ça coute 30 euros et c'est très simple a changer


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Message Publié : Mer 2 Juin 2010, 23:06 
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Localisation : Lille
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Modèle : 2003
J'ai eu le tour donc je confirme.
En plus comparé à certaines autres voitures c'est facile d'accès (derrière la roue avant droite).

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Jeu 3 Juin 2010, 00:33 
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Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
La Mx est pas faîte pour se faire tracter avec les crochets dans la bouche, ce sont des crochets d'immobilisation :non:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Jeu 3 Juin 2010, 06:24 
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Inscription : Dim 13 Sep 2009, 12:03
Message(s) : 563
Localisation : Liège.be
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Alors du coup, la civic va la pousser: faut mettre la barre dans l'derrière et y aller doucement sinon ca fait des dégats...

:roll:

Plus sérieusement:
A la page 5-14 du manuel " Mazda MX-5 Conduite et entretient", ils préconisent un dépannage avec les roues arrières soulevées du sols...
A mon avis, pour ne pas abimer le différentiel et tout le système de propulsion.

I see a line of cars and there all painted black...

Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |
Membre 2012 #255


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Message Publié : Jeu 3 Juin 2010, 08:28 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ou tu rentres comme je l'avais fait, en essayant de passer les rapports, genre démarrage en 2de, et roulage en 4 ou 5ème.
Sur la mienne j'arrivais à enclencher quelques rapports sans faire craquer la boite.

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