Nous sommes actuellement le Dim 8 Juin 2025, 22:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 501 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Mars 2010, 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Merki :jap:

Oui, le 1600 nippon développe 125 ch à 8400 tr/mn...






















Non , j'déconne... A vrai dire, j'avais jamais remarqué :lol: , je regardais quand est le rupteur....

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Mars 2010, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Juin 2009, 19:10
Message(s) : 210
Localisation : isere 38 pas loin 73
:etonne: on attend les photos :bave:

Eunos roaster 1994 V Special British Racing Green
Renault Captur intens tce 90
Harley Davidson 1340 Evo FLHTC Liberty Edition
>>guide rassemblement voiture de collection<<

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Mars 2010, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Litchi a écrit :
Oui, le 1600 nippon développe 125 ch à 8400 tr/mn...

pfff j'ai eu un quart de seconde d'hésitation en lisant ça !
(le temps de faire descendre la page quoi)
:aie:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Mars 2010, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Eunos n'est qu'une vilaine capricieuse, une peste, une garce :evil: ...
Avec elle, chaque sortie se transforme en chemin de croix :roll:

Ce matin, je pars chez GPLA mon terminer le montage du Roll'Bar. On roule tranquillement, direction le périphe.
Tout va bien, le moteur tourne très bien, bonne pression d'huile, température d'eau impec, je me détends... Grosse erreur!

Fumé blanche imposante sortant du capot, on prend la première sortie, on s'arrete et là c'est grandes eaux de Versailles :aie:

De la flote partout... Bref, je regarde, appels Gil et JD à la rescousse (merci les potos :aie: ) et la je trouve un bout de courroie au fond de la baie moteur.

Et la satané courroie qui a lâché est la courroie d'alternateur (on progresse) et cette jolie courroie entraine également, roulement de tambour...


la pompe à eau :cry:

Donc le circuit de refroidissement est monté en pression et c'est la qu'on se dit, heureusement qu'il à un bouchon pression sur la radia...

Quand il marche :aie:

Conclusion le radiateur a subi une trop grosse pression et paf le radiateur :aie:

Bref la, ça me saoul, donc on arrête de déconner et je passe commande chez mx5parts de durites, de courroies, changement de radia et alternateur.

Sinon avec Gil et JD, on recommande les bas DIM résistances 15D de couleur noir pour remplacer une courroie :jap:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Mars 2010, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 844
Localisation : Viennay
Salut ami "EUNOSIEN" et bien bonne réparation!! :oui: ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Mars 2010, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
Vraiment désolé pour toi mon amie japonaise !
T'as intérêt à refaire ça bien Litchi ! Ma JLII veut la revoir en pleine forme !

Ha ces couples d'eunos ! :roll:

;) Bon courage pour la réparation :jap:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12196
Localisation : 74 - Vacheresse
Courage, y'a un peu de boulot mais elle va finir par être nickel c'te charette !!

Litchi a écrit :
Sinon avec Gil et JD, on recommande les bas DIM résistances 15D de couleur noir pour remplacer une courroie :jap:


La question que je me pose, c'est lequel de vous 3 avait ça sur lui :ricane:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Oui, je vais la refaire mais ce qui est énervant, c'est que des qu'un truc est fini, c'est autre chose qui pète.
Commence à me demander si je fais pas une connerie en revendant l'autre NA, car la BBS réplica, elle au moins n'est pas capricieuse...

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
yacco71 a écrit :
La question que je me pose, c'est lequel de vous 3 avait ça sur lui :ricane:


La tête de la vendeuse quand JD lui a dit que c'était pour en faire une courroie :lol:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Juin 2009, 19:10
Message(s) : 210
Localisation : isere 38 pas loin 73
eh bin ça chauffe 8-) :oops: :!:

Eunos roaster 1994 V Special British Racing Green
Renault Captur intens tce 90
Harley Davidson 1340 Evo FLHTC Liberty Edition
>>guide rassemblement voiture de collection<<

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Litchi a écrit :
yacco71 a écrit :
La question que je me pose, c'est lequel de vous 3 avait ça sur lui :ricane:


La tête de la vendeuse quand JD lui a dit que c'était pour en faire une courroie :lol:

20D, nous pensions que c'était les plus résistants :ptdr:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
yacco71 a écrit :
Courage, y'a un peu de boulot mais elle va finir par être nickel c'te charette !!

Litchi a écrit :
Sinon avec Gil et JD, on recommande les bas DIM résistances 15D de couleur noir pour remplacer une courroie :jap:


La question que je me pose, c'est lequel de vous 3 avait ça sur lui :ricane:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et si tu avais vu la tête des joggeurs du samedi matin a coté de l'hippodrome d'Auteuil!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
En même temps, 3 mecs avec des collants, une voiture de garçon coiffeur juste à coté du Bois de Boulogne, c'est pas si choquant finalement.

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Juin 2009, 19:10
Message(s) : 210
Localisation : isere 38 pas loin 73
Litchi a écrit :
Oui, je vais la refaire mais ce qui est énervant, c'est que des qu'un truc est fini, c'est autre chose qui pète.
Commence à me demander si je fais pas une connerie en revendant l'autre NA, car la BBS réplica, elle au moins n'est pas capricieuse...

quand t'as du changer ton alternateur t"as pas trop tendus la courroie ? :?:

Eunos roaster 1994 V Special British Racing Green
Renault Captur intens tce 90
Harley Davidson 1340 Evo FLHTC Liberty Edition
>>guide rassemblement voiture de collection<<

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mars 2010, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
arf décidément ! :aie:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 501 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 34  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL