Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 11:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: CR les Ecuyers 31/03
Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 61
VinceMX5 a écrit :
Bon et les photos ................ :bave:

Oui, on veut les photos parce que j'en ai marre de voir les voitures à la télé (Forza X Box) :aie:

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2333
AnnSo a écrit :
VinceMX5 a écrit :
Bon et les photos ................ :bave:

=Oui, on veut les photos parce que j'en ai marre de voir les voitures à la télé (Forza X Box) :aie:

:ptdr:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1135
arrètes Walter :aie: , j'ai failli m'évanouir, après tout se que tu as enduré hier (pluie,froid....)

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon c'est pas tout ça, mais elles sont où les photos ? Moi j'en ai fait une dizaine rapidement, mais elles sont toutes floues :cry:

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1047
Une mise en bouche... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
Merci Régis pour l'organisation journée, au top comme d'hab', vivement la prochaine!
Merci Mike, que ferions sans toi.
Comme ced'f merci à tous les participants, surtout ceux qui vont vite, quel talent pour éviter les chicanes mobiles dont je fais partie.

Le gros point noir de la journée:
Régis, a force de faire des sessions débutants et surtout des sessions débutantes, je crois que je suis bon pour, au choix:
- prétexter un déplacement en province a la même date que le prochain Ré Glisse Day pour venir seul.
- acheter une 2ème voiture pour que ma femme ne me pique plus la mienne à la prochaine sortie.

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
gpla a écrit :
- acheter une 2ème voiture pour que ma femme ne me pique plus la mienne à la prochaine sortie.

Celle ci me parait répondre à tes critères :

viewtopic.php?f=7&t=6023&p=132452#p132452

:D :aie:

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 12:29 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Hello,

Journée bien organisée, bon comportement en piste et des briefings de qualité (il faut le souligner). Content que mon blabla ait plus aidé qu'embrouillé les qq pilotes avec qui j'ai fait le SDS!

Concernant le trajet du retour, la NbFl presque stock du Yacc. est bien arrivée également.... cependant je ne comprends vraiment pas le rating des R888 sur 1010tires:
Dry 4
Wet 3.4
Snow 3.6
Handling 3.8
Comfort 4
Noise 3.3
Treadwear 3.2

Rating Scale: 5 - Excellent 4 - Very Good 3 - Good 2 - Satisfactory 1 - Poor 0 - Not Applicable

A+
Oliv.

FWD SUCKS

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Oui, bien rentrés aussi avec mon pote MGiste, supers contents de notre journée.

Merci à RéGlisse pour cette super journée, toujours au top, à Mike pour s'être caillé toute la journée (pendant mon petit 1/4 heure de starter, j'ai cru que j'allais gelé sur place). C'est de plus en plus plaisant ces sorties entre potes, l'ambiance est vraiment agréable, en piste comme hors piste.
Pour ma part, je suis toujours mitigé sur le comportement de ma NC, je remercie d'ailleurs mon poto Tonioo pour ses précieux conseils et avis, ainsi qu'Oliv pour son tour en instructeur, ça a été un vrai plaisir de t'avoir en copilote :hello:

Vivement la prochaine, pour ceux qui cherche un nouvelle sortie, viendez à Clastres le 14 mai, on prend les mêmes et on recommence, sur un tracé différent

mableue
mon YouTube

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 366
:hello:

Bien rentrés aussi!
Comme dit précédemment, une super journée, une fois de plus,merci Régis!!
Un grand merci à Mike pour sa résistance aux basses températures... :jap:

De bonnes arsouilles toute la journée, ca fait vraiment plaisir, j'étais content de revoir tout le monde!

Vivement la prochaine!! ;)

tioui

PS: j'allais oublier, mention spéciale à Joel pour sa pizza "Do It Yourself" qui était juste ENORME!!!!Respect!! :aie:

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Modèle : 1991
tioui a écrit :
PS: j'allais oublier, mention spéciale à Joel pour sa pizza "Do It Yourself" qui était juste ENORME!!!!Respect!! :aie:

T'as interet a venir à Clastres toi histoire que je te botte les fesses :aie:

Sinon big up pour tes photos Walter :bave: :bave: j'en veux encore

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
joeldc13 a écrit :
tioui a écrit :

T'as interet a venir à Clastres toi histoire que je te botte les fesses :aie:

Sinon big up pour tes photos Walter :bave: :bave: j'en veux encore

+1 ... surtout de la bleue :D (c'est qui qui a chié sur ma caisse ??)

mableue
mon YouTube

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Merci à tous pour cette excellente journée, et en particulier à Régis !

Ca a été un vrai plaisir de pouvoir enfin découvrir la propulsion sur piste (et la boue aussi lors de mon avant dernière session :D) , le tout avec de parfaites conditions météo ...euh pardon, de sécurité :roll: .

Très content d'avoir pu faire connaissance avec les uns et les autres.
Et merci à tous pour vos conseils !

Twingo RS Gris Altica 2007 133cv
MX-5 NC ST 2.0 Performance (Nov 2007) Noire/Chromes + Ressorts Eibach

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1044
Eternalsun a écrit :
...découvrir la propulsion sur piste (et la boue aussi lors de mon avant dernière session :D) , le tout avec de parfaites conditions météo ...euh pardon, de sécurité :roll:

Ben oui, c'est des choses qui arrivent :oui: j'étais juste derrière toi avec ma NA rouge lorsque tu as fait le jardinier dans la remontée de l'enchainement de petit virolos :D C'est salissant le noir, hein :!: :?: :ptdr: . Ce n'est que partie remise, notamment à Clastres :idea: :!: C'est autant rigolo.

Bon, sinon Walter tu les envoies ces photos
:!: J'ai viré ma plaque exprès pour çà :x :!: ...

... entre autre :ricane:

Encore merci pour les roues ;)

Il n'y a pas de fumée sans pneu...

Message Publié : Jeu 1 Avr 2010, 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 12205
Hello les copains,

Apparement tout le monde est content de sa journée, et bien rentrés, ça fait plaisir !

Nous avec Oliv on a un peu galéré, on était bien dans le timming, les 457 premiers km se sont bien passés. Vers 23h00 il restait tout juste 80 km jusqu'à Lausanne, 30 jusqu'à la douane, avec un p'tit obstace entre nous et la Lac Léman : le Jura.

Image
Image

La météo plutot généreuse en variétés nous avait déjà gââtés de soleil rasant avec de belles couleurs sur la verte campagne de l'Aisne autour de la départementale reliant Beauvardes à Troyes, nous avions ensuite gouté à la grosse pluie qui mouille l'intérieur du pare brise, la nuit noire avec un ciel complètement opaque, ou encore l'autoroute détrempée avec un mur d'eau à traverser à chaque poid-lourd dépassé. Un peu de brouillard sortis de l'autoroute à Poligny, on aurait pu pensé le tableau complet mais c'était oublier la NEIGE ! D'abord sous forme de flocons mouillés qui s'écrasent sur le pare brise, puis de flocons de vraie neige qui ne tiennent pas par terre, et ensuite, rapidement des grooooooos flocons qui tiennent au sol, et réduisent la visibilité à près de 3 mètres devant le nez de la voiture. En l'espace de 3 min de montée à 25 km/h, on se retrouve avec 4 cm de neige lourde sur le bitume froid sous nos 4 petits Toyo R888… Echouer si près du but serait dommage, on persevère encore, sur au moins 150 mètres, mais après 2 dérobades violentes du train arrière semi-slické, on se décide à faire demi tour. Descente au frein moteur de 2nde en évitant de glisser, la visibilité à considérablement augmentée, on voit à presque 5 mètres devant la voiture, encore une 15aine de km sur et sous la neige. Pour info, la neige tassée sur les joints de capote, quand ça fond, ça mouille copieusement à l'intérieur de l'auto ! Ensuite retour à Poligny ou nous étions passés 1h30 plus tôt environ, et direction Nantua puis Annemasse par l'autoroute en croisant les doigts et serrant les fesses pour la neige ne soit pas non plus sur le Col de Ceignes…

Image
Image

Après ce p'tit détour d'environ 180 km, nous voilà tous les 2 à Thonon vers 2h30, un poil claqués, mais contents d'être arrivés. J'ai posé Oliv ce matin au bateau à 7h00 pour qu'il puisse rentrer à Lausanne prendre une douche avant d'aller au bureau. Pour ma part j'ai pris la route vers Bonneville pour aller travailler, avec devinez quoi … de la neige qui tombe et qui commence à tenir, heureusement j'étais en Mini mais en pneus été :-)

A la prochaine les copains ! Encore un immense merci à tous, en premier Mike pour ton dévouement pour le plaisir des copains et Regis pour l'organisation au top de la journée.

Merci aussi à tous pour le bon comportement en piste, la bonne ambiance à la cantine et les discussions sympas avec tous. Désolé pour ceux que je n'ai pas pu emmener (le frangin de JD, le pote de Regis, Tonioo et Mathilde et tous les autres), ceux avec qui je n'ai pu aller en passager (Joel, Tonioo, Romano et plein d'autres avec qui j'aurai bien aimé rouler), ceux qui m'ont emmené en sds (lepapagaminaveclaporschequivavite, MmeSilviaquipètelesdurites, Marc, MGMan, Charsaud, Loloavecsonbruitdetransmission, Olivdansmonauto et ceux que j'oublie) et pour finir Regis qui m'a prêté le volant de son jouet :bave:

Mon seul gros regret de la journée, hormis le fait que ce soit passé très vite, plus vite que le retour en fait :aie:, c'est de ne pas avoir sorti la cam pour filmer la West vue de derrière puis de devant en gros plan ! :lol:

A bientot, vivement Lurcy pour ceux qui y seront :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Publier un nouveau sujet   [ 172 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]