hello
merci pour cette superbe journée au briefing carré et décontracté dont d'autres orgas devraient s'inspirer !
merci à Mike qui a drapeauté quasi sans discontinuer (j'avais drapeauté la fois dernière une heure seulement et avec beau temps ... chapeau Mike)
merci aux photographes qui nous donnent là un souvenir visuel qui vient s'ajouter à celui qu'on emmene avec nous à la maison
merci à régis pour les tours de manège (ça me donne bien envie de ressortir la CSR

) ainsi qu'à à Sly (je trouve la 997 plus progressive que ma mx à la reprise de grip ... pas craquer quand les finances reviendront

)
et bien évidemment merci à tous ces pilotes dont le comportement en piste a été exemplaire et a permis des tours particulièrement sympathiques notament le tirage de bourre avec la S2000 noire et blanche très fair-play
Au bilan: la mx5 RC 2.0 reste une auto extraordinaire au quotidien et sur piste et ce quasi stock (la mienne a juste une géo modifiée et le kit ressorts courts mazda posé chez Julien, d'origine) Chassis présentant un compromis de très haut niveau permettant de faire des longs trajets sans fatiguer, un freinage infatigable ...
Je ne suis pas étonné qu'elle tenait la dragée haute aux Z3 à Clastres ... je pourrai comparer au juju's day puisque c'est la Z3 que j'aurai (sauf si je n'ai pas encore vendu ma RC)
Alex44 a écrit :
bob150 a écrit :
33

La vache le freinage appuyé !!!

il manque juste un bon mètre du bord de la piste pour utiliser toute sa largeur et faire les choses bien
autant la journée a été geniale, autant je n'avais jamais aussi mal conduit (l'oreille bouchée y est elle pour quelque chose ?) ... 2'15 contre 2'13 la dernière fois avec des conditions sensiblement moins bonnes ... ça résume
J'ai revu la cam de ma première sortie de piste depuis 5 années sans soucis auparavant (ultra méritée! je me conchie!

) je mets pied dedans dès que l'auto passe son point d'équilibre comme si j'avais confondu l'accélérateur et le frein ... je choppe finalement le frein à qqs mètres de l'herbe ... bref, n'importe quoi
vraiment désolé (je vous garantie qu'on a été efficace dès l'arrivée du 4x4) pour l'intermède que ça a causé pour tout le monde

Jeff

chez moi --->
http://jeff.crepet.free.fr ... pas du tout à jour , mais donne une idée qd même