yacco71 a écrit :
Si certains sont intéressés :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00064.html Par contre je trouve ça carrément cher

Arny a écrit :
Oh la vache le prix !
Ca reviendrait pas moins cher d'acheter une NCFL neuve et de la faire repeindre en noir mat chez un carrossier ?

nickbui a écrit :
Pas cher !
Dans 6 mois, ils l'auront encore ... et la vendront au même prix qu'une version classique !

Il faut savoir que c'est une boite auto et non une boite manuelle. Le prix inclut également tout ce qui est malus écolo, vitres teintées et jantes noires, enfin c'est de mémoire, de toutes façons ils ne souhaitent pas la vendre pour le moment, c'est plus pour l'exposer qu'ils l'ont mise sur le net. Ils devraient s'en séparer après le Mondial.
Le filmage seul coute 2500€ en fait.
J'ai eu la chance d'essayer hier cette très jolie NC, ce fut mon baptême de boite auto.
Pour ce qui est de la couleur, je l'avais vue une première fois sale, et ça ne donnait pas envie. Hier elle était propre et j'en suis tombée amoureuse, comme quoi ça joue beaucoup. Cette couleur semble extrêmement salissante, mais pour celui ou celle qui est maniaque et l'entretien très régulièrement, c'est joli.
Et le jour où un élément de la voiture est rayé, ça coute moins cher de faire défilmer/refilmer l'élément que de le faire repeindre. Sans compter que ça "protège" en quelque sorte des petits coups que peut prendre une peinture dans le temps.
Quoi qu'il en soit le filmage est vraiment fait super proprement, c'est quelque chose d'intéressant à voir en vrai, pour ceux qui en ont l'occasion.
MarcW a écrit :
elle sera en boîte automatique et motorisation 2l
personnellement je trouve cela très moche
Effectivement c'est une boite auto, donc pas une 2.0 "classique". Par exemple, elle n'a pas le démarrage à la carte.
PG a écrit :
Stephane a écrit :
Oui, c'est une option. C'est un autocollant intégral qui recouvre la voiture

Est ce translucide (ie coloris noir obligatoire) ou est ce ompatible avec tout coloris de carrosserie (ex blanc, rouge, etc...)
Le film n'est pas translucide. Tu peux le faire sur n'importe quelle couleur.
aquoiboniste a écrit :
J'ai lu sur d'autres sites que cette version mat, contrairement à ce que l'article rapporte, est la même que la version avec les brillants à l'intérieur
Qqu'un a-t'il plus d'information là-dessus?
Car cela expliquerait ce prix assez élevé !

Il ne s'agit pas de cette série spéciale. C'est "juste" une boite auto telle que celles qui étaient arrivées en France de façon relativement limitée. Et ensuite, elle a été modifiée.
D'ailleurs en l'occurence, la mimix exposée au salon du Coupé Cabriolet est juste une mimix qui a été personnalisée. Ce n'est pas une série spéciale, même si rien n'empêche quelqu'un de copier ces modifications sur sa voiture.