Nous sommes actuellement le Mar 6 Mai 2025, 07:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : La Mx la plus rapide du monde
Message Publié : Lun 8 Fév 2010, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Finalement pourquoi swapper le moteur quand on peut avoir un monstre de puissance avec le bon vieux 4 cylindres de notre Mx... :D

La Mx toute mignonne :

Image

Oh le joli pneu arrière :o

Image

Image

Image

L'intérieur :

Image

Image

Le chassis :o :o :

Image

Et le petit moteur :

Image

Image

816.8 rwhp@7600 28.5 LBS OF BOOST
Avec un rupteur décalé à 8200tr/min

Et les vidéos, avec des runs en 8 secondes :

http://www.metacafe.com/watch/1269748/8_second_drag_race_miata_worlds_fastest_turbo/

http://www.metacafe.com/watch/1273231/8_second_miata_4cyl_turbo_drag_race/

Et même en loupant un passage de vitesse, ça fait mal :lol:

http://www.metacafe.com/watch/561740/fastest_turbo_miata_drag_race_dyno_1_4_mile/

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Fév 2010, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 844
Localisation : Viennay
:o SUPERBE!! 8-) :bave: :oui: :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Fév 2010, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5095
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
ils font pas dans la dentelle ! :o

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Fév 2010, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ouais bon il reste pas grand chose de la mx, à part le bloc il y a plus trop de pièces d'origines. Kit FM pour passer en 2.0 etc...

Déjà qu'avec 300cv je laisse des traces au fond de mon slip à chaque accélération là j'imagine meme pas :etonne: Par contre moi je suis d'origine :ricane:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Fév 2010, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Excellent, ça doit piquer sévère :ricane:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Je doute qu'elle soit catalysée :D

Excellent le rollbar :jap:

Sur la première photo, c'est bien une NB tout ce qu'il y a de plus normal :) . 800ps avec le bloc origine; chapeau bas :jap:

(quelqu'un à l'adresse de sont forunisseur de turbal, échangeur etc :ricane: )

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 09:00 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
un peu chiant à conduire sans volant :aie:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 09:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11088
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Y a un peu tounga quand meme, c'est le moteur que j'ai posté dans le topic des turbos....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 09:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25563
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
lolo a écrit :
800ps avec le bloc origine; chapeau bas :jap:

Il n'est pas précisé si les pistons et bloc cylindres doivent être changés tout les 15km :D :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
Y a un peu tounga quand meme, c'est le moteur que j'ai posté dans le topic des turbos....


Exact d'ailleur jvous l'avez dit que le moteur n'était plus dans une NA jaune ;)

Stephane a écrit :
lolo a écrit :
800ps avec le bloc origine; chapeau bas :jap:

Il n'est pas précisé si les pistons et bloc cylindres doivent être changés tout les 15km :D :D


15km t'es fou !!! il doit faire 10 runs maxi avant de tout fondre ; 8kms :ricane:


Le seul truc que j'aime bien sur cette voiture c'est qu'il n'y a rien qui traine sous le capot, quasi aucun fil électrique :etonne:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je doute également d'une quelconque efficacité dans les virages :ricane:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 11:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25563
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est la + rapide ou celle qui accélère le + vite? :)

Parce qu'il y a qq années, il y avait eu le "Miata 200mph project", qui avait pour but de dépasser les 200mph en mx5, soit 320km/h. C'était une NB bleue de mémoire

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
C'est homologuable vous croyez ? :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
PG a écrit :
C'est homologuable vous croyez ? :aie:


oui bien sur.... Mais pas en France. Attention, tu peux être traîné en justice juste parceque tu l'a juste pensé ou écris... :ricane:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2010, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 13:51
Message(s) : 911
Localisation : entre Rhône et Savoie, au pays des routamiata
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Kuruma a écrit :
PG a écrit :
C'est homologuable vous croyez ? :aie:


oui bien sur.... Mais pas en France. Attention, tu peux être traîné en justice juste parceque tu l'a juste pensé ou écris... :ricane:


Je me souviens d'une vidéo d'une supra mk4, 1400ch, 7.xx sec au 1/4 miles. Sur une vidéo du meme gars on le voit allez au taf avec :aie:
sa voiture est homologuée la bas....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL