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Message Publié : Dim 10 Jan 2010, 22:34 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
En même temps, on sait ce qu'on dit : gros freins, p'tite quequette :D

YACCo qui avait des Wilwood :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 10 Jan 2010, 22:37 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Tonioo a écrit :
Si c'est vachement utile les freins quand même :aie:

Joel, c'est vrai qu'en revoyant les photos, ça parait plus petit sur la mienne, sinon tu as vu comme c'est beau une fois peint ? 8-)


Tu sais y a que 5mm d'écart entre les deux, je suis pas sur qu'on voies la différence a l'oeil nu.

yacco71 a écrit :
En même temps, on sait ce qu'on dit : gros freins, p'tite quequette :D

YACCo qui avait des Wilwood :aie:


:oops:


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Message Publié : Dim 10 Jan 2010, 23:00 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
beau boulot mon Jojo,vivement que je fasse un tour avec toi à Beauvarde :woo:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Sam 30 Jan 2010, 08:10 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Modèle : 1991
Si ça intéresse quelqu'un y a un package d'upgrade vers les big brakes des NBfl en vente sur nutz, c'est bolt-on sur une NA NB vu que les etriers sont fournis:
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=41342

Il y a les disques, plaquettes, supports d'étriers et etriers aux 4 coins.

Par contre comme la taille du piston a augmenté, il me semble que la course de la pédale va un peu changer (un peu plus longue), donc si on veut retrouver le meme feeling l'idéal est de changer le maitre cylinde pour un de NBfl avec big brakes.


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Message Publié : Sam 30 Jan 2010, 11:02 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Les etriers sont quand même pas en si bon état que ca.
J'aime pas quand ca brille pas :ricane: :D

Bon sinon t'as complétement fini ton montage t'as recuperé tes pneus?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 30 Jan 2010, 14:36 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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felinkinkin a écrit :

Bon sinon t'as complétement fini ton montage t'as recuperé tes pneus?

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Message Publié : Sam 30 Jan 2010, 14:59 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3643
photal? :)

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 15:47 
y aune promo sur mx5parts sur lensemble disque plaquette mais du coup je sais pas si je dois commander ça http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1611 ou ça http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/2149 merci d avance


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Message Publié : Ven 12 Mars 2010, 15:08 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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duckthe a écrit :
y aune promo sur mx5parts sur lensemble disque plaquette mais du coup je sais pas si je dois commander ça http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1611 ou ça http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/2149 merci d avance

Ni l'un ni l'autre, tu es encore avec tes freins d'origine il me semble ? Donc des disques de 235/230 ? SI oui ce n'est aucun de ces deux kits qu'il faut acheter.

Et dans tous les cas, la qualité des plaquettes de ce kit n'est pas terrible.


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Message Publié : Dim 14 Mars 2010, 12:59 
en fait je voulais profiter de l operation pour passer au frein de nb en 255 avec les entretoise de nb

mais vu les commentaire je verrais ça plus tard et acheter du bon matos


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Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 18:55 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Pour ne pas créer un nouveau sujet, je vous expose mon problème ici...

Donc la semaine dernière j'ai changé mes disques avant ainsi que les durites (durites avia de marque Hel) sur mon NBFL... Après avoir pris le temps de roder les disques, je suis un peu perplexe.

J'ai l'impression que ça freine moins et que l'ABS se déclenche très tôt... Est-ce possible qu'en ayant changé le "bloque" situé à l'arrière droit (voir photo, dans la cas des durites d'origine) la répartition ait changé d'une manière ou d'une autre?

Ou alors mes disques de ne sont pas encore rodés? (j'ai laissé les anciennes plaquettes, les vieux disques étaient voilés).

Image

Dans tous les cas, j'en aurai le cœur net demain sur piste, mais je suis un peu inquiet quand-même. :(


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Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 19:18 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
Message(s) : 618
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1992
A mon avis ça vient des disques ;)

Enfin j'éspère, je monte bientôt mes durites HEL moi aussi :aie:


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Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 19:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11088
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
As tu bien dégraissé tes disques avant de les monter ?

Je ne pense pas que la répartition change, le répartiteur est en sortie du maitre cylindre, pas à l'arriere au niveau des durites.
Je pense aussi au temps de rodage des disques.


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Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 21:52 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
nouveua disques , nouvelles plaquettes normalement :oui:


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Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 22:35 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
elles ne doivent pas avoir pris la forme des disques neuf :ttt: le circuit devrait remèdier à ça


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