Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre participation et attitude à Clastres, ça a été une superbe journée, l'attitude de tous en fait le succès. Pas eu besoin de faire rentrer la dépanneuse, même si certains se sont appliqués (dont moi ...) pour sortir de la piste. Il n'y a pas eu de bobos, donc c'est cool !
Les seuls petits points noirs de la journée : la Supra et la Mac One sur le carreau pour problème méca... rien de grave mais c'est dommage. Le camion à pizza absent car il s'est fait dépouillé la nuit précédente, désolé pour le plan "B" improvisé...
L'autre petit bémol : le bruit, le circuit est cool mais certains (ils se connaissent) étaient "border line" : ça allait parce que c'était "nous", mais sur une JPO, ils n'auraient pas pu prendre la piste... En milieu d'après-midi, des Elus sont venus voir comment se passait la journée, j'étais "au starter" avec Eric le responsable du circuit, quand certains passaient, on étaient dans nos petits souliers ... mais c'est passé. A l'avenir, pour ceux qui se savent bruyants, pensez à prendre vos sourdines, d'autant plus que la tendance actuelle est à la restriction sur le bruit pour le sport auto sur circuit...
Les "nouveaux" étaient tous dans l'esprit de nos journées, donc c'était parfait, vous revenez quand vous voulez !
Comme d'habitude, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tous, et j'en suis désolé... Pour ma part, je n'ai pas tourné beaucoup, pas le temps, mais j'ai passé une super journée en votre compagnie et mon plaisir passe par vos sourires en fin de journée !
Merci à Gil pour son coup de main le matin pour gérer les inscriptions, à RéGlisse pour son briefing au ton inimitable, à Eric, Floriant et Rudy, les commissaires de pistes qui ont passé la journée avec nous pour garantir notre sécurité.
Des photos de la journée ici :
http://picasaweb.google.com/dracip.me/J ... 8X1l5m-uAE
D'autres à suivre, j'espère je mettrai les liens si possible sur le site de la journée ... si vous en avez de votre côté, n'hésitez pas à me les envoyer. Idems pour les liens de vos vidéos...
Encore un grand merci à tous !
A une prochaine (?)
jujupointcom
Mail envoyé aux participants et au circuit ... Encore merci à tous.
J'ai hâte de voir vos vidéos et photos ... si certains veulent bien m'envoyer leurs oeuvres, un petit MP, je donnerai accès à mon FTP ...