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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 10:25 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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il faut compter combien de temps pour changer tout ça ?

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 06:07 
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plusieurs propositon, donc une d'une pont de NA de 1995 90ch (arbre+ pont+ boite) une proposition d'une NB pont + arbre.
Laquelle est la meilleur ?

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 08:24 
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miatissimo a écrit :
plusieurs propositon, donc une d'une pont de NA de 1995 90ch (arbre+ pont+ boite) une proposition d'une NB pont + arbre.
Laquelle est la meilleur ?


NB ce sera un pont "long", pas l'idéal, tu vas te trainer comme une NB 1.6 :(
Sur la 90cv, je ne sais pas si c'est le pont long ou court, il te faut un 4.3 et pas un 4.1. Mais quoi qu'il en soit, en venant de ton LSD, c'est ce qu'on disait sur l'autre page, il te faudra les cardans.
Dans tous les cas, quelque soit l'option, la boite de vitesse ne te servira à rien, c'est la même...

Tu as demandé chez autolinkuk.co.uk ? C'est pas bien loin en prenant le bateau à Dieppe :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 08:44 
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La NA 90cv a un pont en 4.1, le même que les 1.8, donc le long.

David, dans un cas comme dans l'autre, tu va en effet te trainer la bite :) Quoique, tu a 5cv de + qu'une NB 1.6, et la caisse est un poil plus légère, donc ce sera quand même mieux. Mais bon...
L'avantage, c'est que tu consommera moins sur autoroute (super :sic: )
Inconvénient: Lors des sorties circuit, tu verra tes potes en NA 115 pont court s'amuser entre eux loin devant, et toi tu sera derrière :D


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 08:50 
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Stephane a écrit :
La NA 90cv a un pont en 4.1, le même que les 1.8, donc le long.

David, dans un cas comme dans l'autre, tu va en effet te trainer la bite :) Quoique, tu a 5cv de + qu'une NB 1.6, et la caisse est un poil plus légère, donc ce sera quand même mieux. Mais bon...
L'avantage, c'est que tu consommera moins sur autoroute (super :sic: )
Inconvénient: Lors des sorties circuit, tu verra tes potes en NA 115 pont court s'amuser entre eux loin devant, et toi tu sera derrière :D

Ca lui laissera le temps de s'appliquer sur les traj' :D je suis déjà dehors :arrow: :hello:

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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 08:52 
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Je suis en train de penser à la NA 90cv + pont long, tu m'étonne que ce n'est pas la joie :aie:


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 09:51 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Je veux pas me trainer la bi.. :non: déjà que devant, bon derrière les NCje rame :etonne:
Il ne me reste plus qu'à trouver une 115 ch , même avec le pont ouvert, car je ne tiens pas à m'appliquer pour les trajectoirs :P
J'ai regardé chez autolinks mais j'ai pas trouvé (j'ai du nettoyer les lunettes avec du jambon ce matin :aie: )

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 09:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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miatissimo a écrit :
J'ai regardé chez autolinks mais j'ai pas trouvé (j'ai du nettoyer les lunettes avec du jambon ce matin :aie: )


http://www.autolinkmx5.com/differential-open-mx-5-used-2337-p.asp

Faut prendre un NA 1.6 4.3:1

Et pour les 1/2 arbres c'est ici :

http://www.autolinkmx5.com/driveshaft-mx-5-16-mk1-flange-type-used-3336-p.asp Par contre il dit que c'est ok pour les diff open ou VLSD ce qui n'est pas vrai..... faut lui demander spécifiquement deux 1/2 arbres provenant d'un diff open.

Sinon il te reste la solution d'aller chercher une eunos pas trop kilométrée en angleterre, comme ça toi tu prends le pont, sylvain le moteur et tu vends le reste des pieces :aie:


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 10:09 
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Merci Joel :jap:

je me tate effectivement avec l'option d'achat d'une caisse en Angleterre. :sic:
A moins que j'aille en Angleterre cherche tout ça.

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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 10:31 
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Localisation : 74 - Vacheresse
miatissimo a écrit :
Merci Joel :jap:

je me tate effectivement avec l'option d'achat d'une caisse en Angleterre. :sic:
A moins que j'aille en Angleterre cherche tout ça.


Aller chercher une Eunos ça peut être sympa comme solution, il suffit d'un peu de place et de temps.
Sinon oui tu peux aller chercher tout chez Autolink, je te le redis, tu prends le bateau à Dieppe, une fois à Newheaven, c'est à moins d'une heure de route super agréable :oui:

En plus tu pourras nous faire des photos de chez eux :P

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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 10:59 
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

tu as appelé chez eux??


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 11:04 
sinon ultime solution tu achete ça http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... K:MEWAX:IT

tu remets tout dans la tienne dont le pont lsd dans le quel tu auras mis un 4.30 et tu as un missile


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 18:47 
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merci Marc, mais si je voulais un missile(et dieu sait que j'en veux un :roll:) j'aurai acheté celle de Yacco :love:
J'ai téléphone , et il en demande 400€,il faut attendre 3 semaines car c'est une pièce assez recherchée... le type se touche un peu ,car 3 fois plus cher qu'en UK.
Ce soir j'ai fait différents tests avec la voiture sur chandelles et :
- j'ai tourné une roue et l'autre était en appui par terre, et la roue tourne avec un très léger point dure,
- après j'ai levé les 2 roues et quand on en tourne une, l'autre tourne dans le même sens, et à chaque fois, l'arbre de transmission tourne aussi.
Ca veut dire quoi ?

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 06:08 
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Bin qu'il n'est pas mort...nan?
Tu l'as vidangé? si oui, quelle quantitée de limaille était aimanté sur le bouchon?


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 Sujet du message : Re: question de pont
Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 06:14 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Je l'ai vidangé 2 fois en 1 an :(
je veux bien recommencer, c'est pas ça qui va me ruiner, mais je me fais pas grande illusion.
Sur les vidéos de Clastres que j'ai mi, on entend bien le bruit du pont...

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