Nous sommes actuellement le Mer 27 Jan 2021, 23:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 817 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 55  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 7 Oct 2008, 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 655
Localisation : Paname
Bien, je viens de commander mon nouvel embrayage, un Cusco Copper Single avec cloche renforcée.

ImageImage

Citer:
Resistant To The Heat Changes During Driving
A stable friction coefficient & a great wear & tear efficiency can be shown even under extreme temperature changes from low temperatures while launches to high temperatures during clutch handling. As such, great controllability can be achieved.
Smooth Launches
While drastically reducing judder, which is typical on the usual metal disc, CUSCO engineers widened the semi-clutch range in order to achieve the smooth launches & clutch handling. As a result, an "easy to handle" clutch was achieved.
Applicable To Drift & Sport Driving
When the disc is exposed to high temperatures, this disc is resistant to the "curvature" phenomenon that may caused by drifting. By using a highly efficient & a heat resistant material, this disc is resistant also to "slippage" which occurs during hard shift operation at circuit driving, and applicable to highly tuned powerful engines.
Great Burst Resistance
When the copper quantity for the disk is increased, the facings will be strongly bonded, and the burrs can easily occur. CUSCO resolved this problem and has succeeded in increasing the bonding characteristic of copper & carbon. As a result, the stable transmission efficiency at high temperature, high rpm, high output engine power was achieved. This high efficiency performance has enabled to clear the strength test at high loads at 12500 RPM, and showed great transmit efficiency even under high loads.
Using Damper Spring
Damper spring is used in order to achieve an easy handling during launches. Prior to this, not only transmission noise, but also the load to the transmission was reduced.


Montage début novembre si tout va bien. :oui:

Je n'aurai pas les SSR à Beuvardes, j'ai trop de travail en ce moment et je n'aurai pas le temps de m'occuper des pneus d'ici là. :tantpis:
Je ne sais même pas si je trouverai 5 minutes pour la laver. :ricane:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Oct 2008, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 10533
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pierre a écrit :
Je n'aurai pas les SSR à Beuvardes, j'ai trop de travail en ce moment et je n'aurai pas le temps de m'occuper des pneus d'ici là. :tantpis:
Je ne sais même pas si je trouverai 5 minutes pour la laver. :ricane:


D'un autre coté, vu les jaloux que tu aurais fait (moi le premier :bave: ) il y aurait eut des chances que tu repartes avec 4 parpaings a la place des roues :aie: :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Oct 2008, 13:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8190
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:cry:

Sympa l'embrayage. Au fait, tu as quoi comme VM ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Oct 2008, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 655
Localisation : Paname
Cusco Chromoly 3.5kg.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Oct 2008, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 11832
Localisation : 74 - Vacheresse
En fait la TrickyMobile c'est la charette de démo pour CuscoFrance :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Oct 2008, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 655
Localisation : Paname
La livraison du jour : des crochets de remorquage Carbing, j'ai malheureusement suffisamment utilisé ceux d'origine pour en conclure qu'ils sont très peu pratiques et ont l'air lourd comme des ânes morts.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Oct 2008, 20:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2811
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Trop bien je regardait pour acheter les même :o
Sa ta couté combien grosso modo ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Oct 2008, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 11832
Localisation : 74 - Vacheresse
Copieur :boxe:

Ca va être nickel pour faire les créneaux dans Paris :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Oct 2008, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
rahhhhhhhh :bave:
J'aime bcp ca.
j'en ai viré 2 sur 4 et j'aimerais bien finir le boulot. tu as trouvé ca ou? combien livré?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Oct 2008, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:57
Message(s) : 380
Ouais Pierre il est pas très sympa, il aurait pu lancer un group buy pour des trucs jolis comme ça :idea:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Oct 2008, 21:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2811
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
sur le site officiel ¥17,800 se qui fait 131.146€ sans fdp ...

J'ai un contact en direct du japon qui parle français (enfin un français :roll: )... si il y a des interressés ...
a titre d'info il pouvait me sortir le Super Intake Chamber de cher ARC pour ¥27500 (203€) pour ¥9400(70€) de FDP, pas délirant les FDP pour cette pièce ---> Image

Je peut lui en toucher 1 voir 2 mots .. si il y a des interressés ... :tantpis: :?:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Oct 2008, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 655
Localisation : Paname
Netrox a écrit :
sur le site officiel ¥17,800 se qui fait 131.146€ sans fdp ...


Ce n'est pas le même modèle celui-là. :non:
Je les ai achetés sur http://www.japanparts.com , ça m'a coûté 153,16€ fdp compris, et je n'ai pas eu à payer de douane vu le montant.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Oct 2008, 22:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2811
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pierre a écrit :
Netrox a écrit :
sur le site officiel ¥17,800 se qui fait 131.146€ sans fdp ...


Ce n'est pas le même modèle celui-là. :non:
Je les ai achetés sur http://www.japanparts.com , ça m'a coûté 153,16€ fdp compris, et je n'ai pas eu à payer de douane vu le montant.


exact au vus de la référence on dirait un modèle pour NC

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 05:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 8881
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pierre a écrit :
... j'ai malheureusement suffisamment utilisé ceux d'origine pour en conclure qu'ils sont très peu pratiques et ont l'air lourd comme des ânes morts.

je confirme :sic:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 11:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2811
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Vous saver si il est possbile de mettre des Tow's ... avec une grille de rad' ?? :?:
(car je peut avoir des cusco a ~86€ livré)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 817 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 55  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL