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Message Publié : Mar 18 Mai 2010, 22:52 
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pour faciliter la chose effectue cette tache en plusieurs fois; soit en faisant de chaque côté du cabochon, soit en faisant le tours du cabochon progressivement
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Message Publié : Mar 18 Mai 2010, 22:56 
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Merci du conseil :beer: C'est bien ce que j'ai fais mais si j'avais un tournevis comme il faut, ça m'aiderai :boxe:

Une fois ce cabochon enlevé, l'écrou se situe juste derrière c'est bien ça ? Demain je lui fais sa fête ! :faim:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Ancêtre: Datsun 240Z 72'
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Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 07:30 
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Arny a écrit :
Merci du conseil :beer: C'est bien ce que j'ai fais mais si j'avais un tournevis comme il faut, ça m'aiderai :boxe:

Une fois ce cabochon enlevé, l'écrou se situe juste derrière c'est bien ça ? Demain je lui fais sa fête ! :faim:

Heu prend un tournevis plat bien entendu... un cruciforme sera moins pratique... :aie:

>>Ma BE <<
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Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 18:11 
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Pour l'écrou qui est derrière il faut prendre une bonne douille et une rallonge d'au moins un mètre comme dit Romano. Le serrage est assez violent, de mémoire c'est autour de de 250 Nm ...


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Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 17:34 
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Bon ba j'ai retiré le cache mais pas de bol, j'ai pas de douille a la bonne taille pour le gros écrou en dessous. J'ai du 27, 30 et 32 et c'est entre 27 et 30.. :evil:

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Message Publié : Sam 22 Mai 2010, 16:31 
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Des nouvelles de l'avancement :

J'ai acheté une douille de 29, donc j'ai dévissé le hub. Ensuite j'ai tapé sur le goujon au marteau et il est sorti. Me reste plus qu'à recevoir les nouveaux goujons, et je connais un garage avec une presse qui pourra me les remonter.

:faim:

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Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 12:17 
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Quelqu'un a la référence du hub complet avec le roulement chez Mazda ? Je vais leur demander cet après midi, même si je pense que je commanderai chez IL ou Mx5 Parts car plus compétitif.

Je suis bon pour le changer maintenant.. :non:

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Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 12:38 
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qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu doive le changer finalement?

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Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 13:35 
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Le nouveau goujon devait avoir un diamètre très légèrement différent, du coup quand il a été rentré avec la presse hydraulique, il a légèrement déformé le hub et il n'est pas parfaitement droit. La tête du goujon est différente aussi et ne rentre pas complètement dans son emplacement. :non:

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Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 14:02 
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aie pas de bol du tout!!!
bon courage pour la suite!!!

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