Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 09:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Mai 2010, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
A quoi tu penses ? :D

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Mai 2010, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
nickbui a écrit :
A quoi tu penses ? :D

325 is E30, par contre niveau chassis et freins faudra investir....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Mai 2010, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Juil 2009, 18:47
Message(s) : 197
par exemple ... mais il y a aussi tout simplemement une M3 E36 4 portes, et au prix ou ça se touche ça laisse de la marge pour le reste ;)

chez moi ---> http://jeff.crepet.free.fr ... pas du tout à jour , mais donne une idée qd même
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 08:07 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
L'image et la "réputation" dégagés par les M3 e36 font qu'elles ne m'atirent pas plus que çà ... :sic:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Joel, Jeff, :beer:

Stephane, c'est pas moi qui l'ai dit ;-)

Encore plus discret et plus efficace qu'un 325is E30, une 320 is E30 :love2:

Plus puissant (192cv contre 171cv) dans un 2.0l 4cyl siglé M , aucune exentricité de look, + leger qu'un 325 (mot 4 cyl) , autobloquant, pont et boite courte de série, diabolique

Un soucis: introuvable :(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
nickbui a écrit :
L'image et la "réputation" dégagés par les M3 e36 font qu'elles ne m'atirent pas plus que çà ... :sic:

Ah mais alors ça je suis complètement d'accord avec toi, et c'est encore pire avec les E30.

PG a écrit :
Joel, Jeff, :beer:

Stephane, c'est pas moi qui l'ai dit ;-)

Encore plus discret et plus efficace qu'un 325is E30, une 320 is E30 :love2:

Plus puissant (192cv contre 171cv) dans un 2.0l 4cyl siglé M , aucune exentricité de look, + leger qu'un 325 (mot 4 cyl) , autobloquant, pont et boite courte de série, diabolique

Un soucis: introuvable :(


Tu veux dire qu'une 320 est plus puissante qu'une 325 ? je comprendrais jamais le système de numérotation chez BM....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
la 320is est un modèle a part dans la gamme, c'est une serie 3 avec un moteur 2.0. Il me semble que elle a été faite pour le marché italien qui taxe fortement les véhicules de plus de 2L de cylindrée. Je me rappelle que dans les années 80/90, il y avait plein de modèles spécifique au marché italien en 2.0L plus puissant que sur les autres marchés européens (moteur plus poussés ou turbalisés).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
gpla a écrit :
la 320is est un modèle a part dans la gamme, c'est une serie 3 avec un moteur 2.0. Il me semble que elle a été faite pour le marché italien qui taxe fortement les véhicules de plus de 2L de cylindrée. Je me rappelle que dans les années 80/90, il y avait plein de modèles spécifique au marché italien en 2.0L plus puissant que sur les autres marchés européens (moteur plus poussés ou turbalisés).


Exact, c'était la M3 italienne et portugaise en faite
le 2.0 était poussé presque comme un S2k
le 20 correspond à 2.0 et le s à sport
la 320 nomale était un L6 2.0 de 130 cv
la 325 avait un L6 2.5 de 171cv, la version S avait boite et pont court+ autobloquant, mais puissance identique

la 320 is avait un 2.0 , mais 4cyl 16s de 192 cv et n'était pas distribuée officiellemnent en europe ailleurs qu'en IT et PORT, mais il y a eu des imports gris. elle a fait les beau jours de BMW e nchampionnat topurisme (2.0L) et en rallye N (2.0), ou, avec peu de modif, elle etait redoutable

En france on avait la M3 bodybuildée de 230cv, plus puissante , mais pas discrete

le gros avantage de la 320is , c'est sa discretion, on pouvait la confondre avec un 318is (enfin jusqu'à ce qu elle démarre...)

le moteur était siglé M (en couleur svp) sur le cache culbuteur, la voiture faisait à peine 1050 kg...pour 192 cv, pont court :love2: :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
gpla a écrit :
elle a été faite pour le marché italien qui taxe fortement les véhicules de plus de 2L de cylindrée. Je me rappelle que dans les années 80/90, il y avait plein de modèles spécifique au marché italien en 2.0L plus puissant que sur les autres marchés européens (moteur plus poussés ou turbalisés).


Exacxt, il y avait aussi les alfa 75 V6 turbo de 2.0 :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Beaucoup d'Alfa turbalisée qui sortaient de chez AutoDelta.
Il y avait même une Ferrari 208 GTB/S avec un V8 2L (si, si, si) qui ressemble a une 308 (la voiture de Magnum pour les téléphages)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 10:48 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Stop au HS, non mais ! :lol: :lol: :lol:

Tiens sinon, pour en revenir à la MX5, y a le voyant d'ESP qui s'allume de temps en temps ... :?

Cela le fait quand la voiture n'a pas roulé depuis un p'tit moment, puis il s'éteind après avoir roulé quelques kilomètres ...

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 10:53 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Le voyant de quoi?
:arrow:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
gpla a écrit :
Le voyant de quoi?
:arrow:

Le voyant d'Espagne : ça permet d'avoir les numéros du Loto ... pour l'instant, ça marche pas

fait chaud, mais chaud dans mon bureau, pas de clim'

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Juil 2009, 18:47
Message(s) : 197
nickbui a écrit :
L'image et la "réputation" dégagés par les M3 e36 font qu'elles ne m'atirent pas plus que çà ... :sic:

bien d'accord avec l'image :oui: l'auto en est victime ... et toutes les bm' en général jusqu'aux E30 hélas




PG a écrit :
Joel, Jeff, :beer:

Stephane, c'est pas moi qui l'ai dit ;-)

Encore plus discret et plus efficace qu'un 325is E30, une 320 is E30 :love2:

Plus puissant (192cv contre 171cv) dans un 2.0l 4cyl siglé M , aucune exentricité de look, + leger qu'un 325 (mot 4 cyl) , autobloquant, pont et boite courte de série, diabolique

Un soucis: introuvable :(

clair ... cette auto est démoniaque mais sa conception même la rend moins charmante pour cruiser dans un bouchon
le 6cyl de la E36M donne beaucoup de plaisir auditif et ce même à vitesse réduite ;)

fin HS ;)

chez moi ---> http://jeff.crepet.free.fr ... pas du tout à jour , mais donne une idée qd même
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Mars 2010, 22:20
Message(s) : 159
Localisation : wissous (91)
O_o parlé du plaisir de conduite dans un bouchon alors la c'est la première fois que je vois ça MDR !

http://darkblue.fr
A soif d'asphalte


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 288 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL