Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 17:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 06:34 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Salut Pierre,
Pas dispo non plus.
yacco71 a écrit :
cristof a écrit :
En plus, je dois normalement me lever tôt dimanche matin!!! :)

:beer:

+1
Dans MiniManiacAlpin , ya pas mimix :roll:
Y a Alpin, pour toi, c'est bon :oui:
Y a Maniac, pour toi, c'est toujours bon :oui:
et Y a Mini, et la c'est plus bon :non:

Bon allez, c'est pas le tout , faut que je file au boulot, moi

Bonne soirée,
A+

Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 08:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Mx5 : NA
Modèle : 1991
et les new Mini, elles ont le droit de participer ??? :hello:

Image Image

Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1279
paul38 a écrit :
.....
....

Et si on vient en MX mais en mini jupe, c'est pas bon ? :idea: :arrow:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr

Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 10:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22975
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Greg a écrit :
paul38 a écrit :
.....
....

Et si on vient en MX mais en mini jupe, c'est pas bon ? :idea: :arrow:

:lol: et si je fais un streaptease vous venez à l'apéro :ricane:

Bon ben c'est qd m pas top tout ça des apéros et sessions Bricolages presque vide et des sorties pas en commun :( Je vais être certainement être mal perçu mais ce n'est pas ma philosophie.. Depuis le temps que nous réalisons avec le Club ou sans le club et avant dailleurs.. nous avons toujours été une bande de gay lurrons que ce soit un jour avec une MX, un autre avec une Mini, une Berlinette mais en tout cas tous ensemblent et donc quel poilade et de bonne humeur.. et de plus ce n'est pas déjà évident de se voir donc...

C'est certainement notre coté Ch'ti avec Bulette qui veut ça dailleur ont voit bien que dans le Nord... les apéros sont remplis, ils ont déjà organisé le Réveillon, et les vacances d'été l'année prochaine... j'ose m plus émettre l'idée :roll:

Je retourne dans ma tanière ;)
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1279
En meme temps une sortie de mini en MX ... vu qu'ils vont s'arreter tous les 50m parce qu'il y en aura une en panne, en MX on risque de vite se faire chier :lol:

J'comprends tout ta fait que tu sois un poil decu mais c'est vrai que de notre cote les WE sont bookes au moins 3 semaines a l'avance :sic: donc c'est difficile de se liberer pour une balade improvisee :non:

En ce moment, on aide une copine a Aurelie (miss big loche :D ) a retapper l'appart qu'elle a achete -> on y est tous les WE et 1 ou 2 soirs par semaine. Effectivement on pourrait venir apres la journee de bricolage mais comme Aurelie est en arret maladie (elle a choppe une chiasse foudroyante mais je vous passe le details :D ) je ne me suis pas encore prononcer sur notre presence samedi soir :)

En ce qui concerne le 31, effectivement on est un poil en retard par rapport a certain mais l'annee derniere c'etait egalement le cas a ca ne nous a pas empecher de passer une soiree memorable :oui: :oui: (et puis j'ai deja qq idee pour le feux d'artifice .... il y aura + de bombe mortier :ricane: )

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr

Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 12205
pevosan a écrit :

Je crains qu'ils ne soient un poil sectaire, mais au pire vas faire un tour sur le site du club MiniManiacAlpin et envoie un p'tit mail pour savoir ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 13:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Merci Greg en tout cas cela fait chaud au coeur ta réaction :oui: et cela fait plaisir à entendre :)

En fait pour le J de l'an, tu as pu remarquer aussi que personnes fait une proposition... et je ne veux pas imposer chaque année un J de l'an à la maison.. l'objectif est plus encore une fois des retrouvailles, déconnades et bonne humeur à cette occasion pas forcément chez nous... mais je serai ravi de faire quelque chose à cette occasion, faut-il que tout le monde en est envie aussi :?: en tout cas l'idée est lancée ;) qui ouvre un post sur le sujet :idea:

Image

Message Publié : Jeu 9 Oct 2008, 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 19
jaguar a écrit :
Bon ben c'est qd m pas top tout ça des apéros et sessions Bricolages presque vide et des sorties pas en commun :( Je vais être certainement être mal perçu mais ce n'est pas ma philosophie.. Depuis le temps que nous réalisons avec le Club ou sans le club et avant dailleurs.. nous avons toujours été une bande de gay lurrons que ce soit un jour avec une MX, un autre avec une Mini, une Berlinette mais en tout cas tous ensemblent et donc quel poilade et de bonne humeur.. et de plus ce n'est pas déjà évident de se voir donc...

C'est certainement notre coté Ch'ti avec Bulette qui veut ça dailleur ont voit bien que dans le Nord... les apéros sont remplis, ils ont déjà organisé le Réveillon, et les vacances d'été l'année prochaine... j'ose m plus émettre l'idée :roll:

Je retourne dans ma tanière ;)
Jag

Ne pleure pas Jag'; il te reste tes petites voitures... :ptdr: :ptdr: :ptdr: (J'déconne !!!!)

Il y a des moments où on fait pas comme on voudrait. C'est ainsi.

Bises à tous

Mes prochains week-end sont bien remplis pour moi aussi, mais cela ne veut pas dire qu'on oublie les copains.

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 06:38 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Salut Pierre,
alors on prend le blues? :hello:
Il y a un truc qui marche bien pour avoir du monde a un apéro ou a une sortie, c'est de faire un petit sondage "avant" pour savoir combien de personnes sont libres.
Plutôt que de regretter qu'une date fixée au hasard, et quelques jours avant, ne marche pas.

Mais dès que ce sera possible, ce sera avec grand plaisir que nous nous retrouverons. En toute sincérité. :oui:

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 07:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Mx5 : NA
Modèle : 1991
yacco71 a écrit :
pevosan a écrit :

Je crains qu'ils ne soient un poil sectaire, mais au pire vas faire un tour sur le site du club MiniManiacAlpin et envoie un p'tit mail pour savoir ;)

nan, c'était de la provoc', on est pas dispo dimanche :tantpis:

Image Image

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 11:00 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Ceci dit, c'est bien aussi de programmer un truc comme ça, quelques jours avant,
C'est plus spontané,
Mais c'est vrai que forcément, il y a moins de monde...

Mais ce n'est pas forcément moins bien quand il y a moins de monde, c'est sympa aussi!!! :oui:

Allez, bisouilles, jag!!! ;)

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 16:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

paul38 a écrit :
Salut Pierre,
alors on prend le blues? :hello:
Il y a un truc qui marche bien pour avoir du monde a un apéro ou a une sortie, c'est de faire un petit sondage "avant" pour savoir combien de personnes sont libres.
Plutôt que de regretter qu'une date fixée au hasard, et quelques jours avant, ne marche pas.

Mais dès que ce sera possible, ce sera avec grand plaisir que nous nous retrouverons. En toute sincérité. :oui:

Merci de vos petits messages sincères ;)

Par contre, je voulais juste préciser qu'en aucun cas j'ai le Blues et pas d'objectif de remplir la tannière :lol: .. :) je suis au contraire franc du collier si vous voyez ce que je veux dire :ricane: voila tout. Désolé :oops:

Pour la question d'organiser quelques jours à l'avance ou un mois avec ou sans sondage, et pour l'avoir testé à divers reprises, il n'y a pas de différence... c'est certe mon avis.

Il est évident que nous n'achèterons pas demain une Mini (ben voui ma Bulette elle attends sa MX à gros yeux!!), mais qu'est-ce qui nous empêche de faire une sortie en commun pour profiter d'un parc Auto Retro sympa :idea: à mon avis rien au contraire.. en fait pas de sectarisme chez Jag Family. En fait avant de faire partie du Club MX5 xxxx j'ai tjrs roulé avec des potes avec plein de voitures anciennes de tout bord et si nous étions heureux les passants l'étaient encore plus :oui: dailleurs Paul38, si tu te rappele notre deuxième sortie ensemble il y avait une Cox Karmann d'un copain et c'était très sympa :)

Allez en attendant bonne sortie à vous (n'oubliez pas les photos!) et ce serait bien que nous organisions quelques évênements comme Greg l'avait évoqué... le Cul de l'an :oops: :lol: ensemblent par exemple... :faim: Une sortie de nuit... etc c'est pourtant pas les idées qui manquent :jap:

@+
Jag

Image

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 12205
jaguar a écrit :
Il est évident que nous n'achèterons pas demain une Mini (ben voui ma Bulette elle attends sa MX à gros yeux!!), mais qu'est-ce qui nous empêche de faire une sortie en commun pour profiter d'un parc Auto Retro sympa :idea: à mon avis rien au contraire..

C'est clair que nous ne sommes pas sectaires par rapport aux autos, mais c'est juste que là nous participons à une sortie organisée par un Club Mini, on peut donc difficilement suggérer de faire participer des copains en MX5.

Comme nous en parlions dans le topic LVA/AutoRétro, les amateurs d'anciennes sont, d'une manière générale, assez peu ouverts aux YoungTimers, à notre grand regret d'ailleurs. ;)

La sortie dans le coin qui se prête bien à ce genre de mixité reste le DimancheRetro d'Annecy le Vieux de Claude Vagnoux. Comme on le disait il y a peu, les portes s'ouvrent aux autos sympas plus récentes, la pseudo restriction aux mx5 mk1 ne semble plus d'actualité :faim:

Rendez vous le dimanche 2 novembre sous le soleil !

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Moi aussi j'aime bien quand il y a plein de voitures mélangées!!! :oui:
Mais là, pour Dimanche, ce n'est pas nous qui organisons, et nous ne connaissons pas la volonté des organisateurs...
Je ne nous imagine pas nous inviter avec nos Mimix...
T'imagines, si à une de nos sorties, le club de tuning des Mollettes débarquait à une dizaine de voitures... :etonne:

Après, tu peux aussi organiser une sortie en invitant qui tu veux, comme je l'ai fait par le passé avec les Triumph et les MG. C'était d'ailleurs bien sympa!!! :oui:

Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 17:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315
cristof a écrit :
Ceci dit, c'est bien aussi de programmer un truc comme ça, quelques jours avant,
C'est plus spontané,
Mais c'est vrai que forcément, il y a moins de monde...

Mais ce n'est pas forcément moins bien quand il y a moins de monde, c'est sympa aussi!!! :oui:

Allez, bisouilles, jag!!! ;)

En tous cas, une chose est sure.... :beer: ..c'est que vous allez rater une MAXI carbonade flamande avec ses frites....quel domage!! :ricane:
C'est pas grave, on pensera bien à vous, comprimés dans vos ch'tites voitures presque miniatures :P
Bizzzzzzzzzzz :love2:
Eve

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Publier un nouveau sujet   [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]