paul38 a écrit :
Salut Pierre,
alors on prend le blues?
Il y a un truc qui marche bien pour avoir du monde a un apéro ou a une sortie, c'est de faire un petit sondage "avant" pour savoir combien de personnes sont libres.
Plutôt que de regretter qu'une date fixée au hasard, et quelques jours avant, ne marche pas.
Mais dès que ce sera possible, ce sera avec grand plaisir que nous nous retrouverons. En toute sincérité.

Merci de vos petits messages sincères
Par contre, je voulais juste préciser qu'en aucun cas j'ai le Blues et pas d'objectif de remplir la tannière

..

je suis au contraire franc du collier si vous voyez ce que je veux dire

voila tout. Désolé
Pour la question d'organiser quelques jours à l'avance ou un mois avec ou sans sondage, et pour l'avoir testé à divers reprises, il n'y a pas de différence... c'est certe mon avis.
Il est évident que nous n'achèterons pas demain une Mini (ben voui ma Bulette elle attends sa MX à gros yeux!!), mais qu'est-ce qui nous empêche de faire une sortie en commun pour profiter d'un parc Auto Retro sympa

à mon avis rien au contraire.. en fait pas de sectarisme chez Jag Family. En fait avant de faire partie du Club MX5 xxxx j'ai tjrs roulé avec des potes avec plein de voitures anciennes de tout bord et si nous étions heureux les passants l'étaient encore plus

dailleurs Paul38, si tu te rappele notre deuxième sortie ensemble il y avait une Cox Karmann d'un copain et c'était très sympa
Allez en attendant bonne sortie à vous (n'oubliez pas les photos!) et ce serait bien que nous organisions quelques évênements comme Greg l'avait évoqué... le Cul de l'an

ensemblent par exemple...

Une sortie de nuit... etc c'est pourtant pas les idées qui manquent
@+
Jag
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023