Tonioo a écrit :
C'est pas idiot de finir les GSD3 en conduite normale et d'investir dans les RS2 pour la piste. Pour Abbeville, c'est un circuit suffisamment large pour tester la glisse avec des pneus pourris. Mets les bonnes gommes à l'avant par contre car il y a beaucoup d'appui sur les freinages en courbe.
Le truc c'est que si je prends les RS2, je les prends ce mois-ci, vu qu'ils ne sont plus fabriqués, qu'ils sont introuvables ailleurs que chez camskill et qu'ils sont vraiment pas chers (et avec un euro qui continue de chuter), j'investirai rapidement pour profiter du stock restant, pas envie qu'ils redeviennent sold out comme en début d'année.
Et si j'ai des RS2 tout neufs à la maison sur des jantes légères, ça m'étonnerai que j'arrive a trouver la force de tourner en jantes lourdes avec des pneus pourris
Et pour mettre les bonnes gommes à l'avant, ça va etre compliqué a choisir, j'ai le choix entre :
- 2 uniroyal rallye 550 au temoin avec un DOT en 2007 (c'est ceux que j'avais a Clastres en 2009 à l'arriere, c'était ma 2ème sortie et je trouvais déjà que ça glissait

), mais ils sont déjà montés et equilibrés, donc j'aurai tendance a les mettre devant
- 2 Yokohama A520 a 50% avec un DOT en 2006
- 4 Yokohama A520 a 50% avec un DOT en 2004
Tonioo a écrit :
Une autre remarque sur ta charrette après l'avoir vu évoluer à Beuvardes et Clastres avec ses nouvelles suspensions : mets une grosse barre anti-rouli à l'avant !

C'est prévu, je pense mettre la tubular de racing beat a l'avant, mais je le ferai cet hiver, en meme temps que la grosse rénovation des trains / changement des SB et remise en état de mes biellettes de BAR (voir passage a des biellettes réglables)