joeldc13 a écrit :
HeyCarlo a écrit :
J'aime bien aussi les jantes de NB mais d'autres sont en prevision. Je pense donc que ces jantes seront en vente bientot.
Si le prix est raisonnable, je suis prenneur des jantes de NB, j'en ai déjà 4, mais il me faut un deuxieme set.
Et bien sur que les jantes de NB ça va super bien sur une NA

C'est noté, je t'en reparle le moment venu
joeldc13 a écrit :
frangio h22 a écrit :
D'après eux l'ajout d'une barre anti roulis plus grosse à l'arrière rend la voiture trop survireuse. Par contre le setup barre anti roulis plus grosse à l'avant et d'origine à l'arrière était celui rendant la voiture la plus stable.
J'avais pas vu ça, en effet aux US tous recommandent de n'augmenter que la barre anti roulis avant, de laisser celle de derrière stock, voir meme de la supprimer (principalement ceux qui font de l'autocross).
Pour ma part ça fait partie de la petite liste de modifs que j'aimerai bien encore faire, juste la BAR avant de chez racing beat.
Hum theoriquement cela me parait assez desequilibré mais ne connaissant pas le comportement de la Mx-5, je prend en compte ce feedback
Arny a écrit :
Perso avec le kit barre avant et arrière H&R, la barre arrière est pas énorme du tout, mais un poil plus grosse que l'origine. L'avantage, c'est qu'elle est réglable, du coup on faisant des tests on peut peaufiner le comportement, car une voiture qui semblera survireuse pour un conducteur ne le sera pas forcément pour un autre, ça dépend assez de la façon de conduire

Tu peux me dire le diametre de tes barres H&R ?
Sur le site Leboncoin, on trouve une annonce de combinés filetés CUSCO pour Mx5, cependant je trouve pas de feedback dessus, une idée ?