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 Sujet du message : Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 15:47 
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Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
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Si je dis ça

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/216

et ça

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/246

J'suis bon?


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 15:56 
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Oui :)

Rajoute quand même la courroie d'alternateur et celle de direction assistée, ça se fait en même temps

Stef


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 15:57 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Je te dirais ça aussi:
http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/212 (a voir selon ton modele)
et ça
http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/247 (si tu ne l'as pas déjà changé)

prévois :
liquide de refroidissement
pâte à joint

PS grilled par le Steph, mais moi au moins je mets les references


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 15:58 
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Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
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LoL Gpla!

Merci les gars :jap:


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 16:33 
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heu Calorstat + joint aussi

>>Ma BE <<
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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 16:34 
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Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
JD93 a écrit :
heu Calorstat + joint aussi


C'est ce que Giles a marqué et le joint a l'air d'être fourni avec.

Merci JD


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 17:04 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Si tu le prends chez MX5parts le joint est avec, c'est pour cela que je ne l'ai pas mentionné en sus.
Si tu as l'air conditionné prends la courroie également.


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 18:56 
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gpla a écrit :
Si tu as l'air conditionné prends la courroie également.

Oui, car si tu l'oublie, tu as l'air con. Tout court :D


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 20:52 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Modèle : 2023
bob150 a écrit :
LoL Gpla!

Merci les gars :jap:


Heu non pas bon pour la pompe à eau : c'est celle-là la bonne : http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/777 il faut donc axcheter les joints à part..

compare en zoomant les deux photos.. l'une est OEM et la partie milieu est en plastoc et c'est le plus important.. donc prend la Mazda qui elle est plus costaud :jap:

+1 pour la patajoint :ricane:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Mer 9 Juin 2010, 23:52 
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Heu pour le thermostat, je ne vois pas en quoi ce serait vraiment nécessaire... surtout qu'il n'y pas besoin de toucher à la distribution pour le remplacer.

Plus utile, le joint spy de palier avant. Il a tendance à suinter vers les 200000 bornes et à faire un peu de cambouis. Il est très facile à échanger.

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/244

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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Jeu 10 Juin 2010, 07:42 
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Et pour les joints de la pompe à eau, surtout, surtout, si tu as des joints en feutrine, ne les pose pas. :!:
Commande des joints métalliques chez Mazda ou ailleurs. Les joints en feutrine (surtout le grand) c'est la merde à poser et tu as une (très) forte probabilité que le joint plie au remontage sans que tu le vois, ce qui veut dire fuite et donc redémontage complet (puisque bien sûr tu ne t'en rendra compte qu'en remettant le circuit en eau et donc le moteur en route :aie: ). ;)

ImageThere is no spoon...
Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves. Albert Einstein


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Jeu 10 Juin 2010, 08:31 
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Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
Bon alors pour récacapipitulé:

Le kit de distrib:

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/216

La pompe OME avec l'interrieur en feraille:

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/777

La courroie d'alternateur/pompe à eau:

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/212

Le thermosta:

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/247

Le joint spy de palier avant:

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/244

Les fameux joint métalliques de pompe à eau à commander au garage.(D'ailleur, j'ai du mal à voir comment un joint métalique peu faire une étanchéité... :? )
De la pate à joint.

Pas trop difficile à remboiter bien droite ce joint spy de palier avant? Y'a le radiateur pas loin... Y'a une butée d'arrêt en translation ou c'est à l'oeil...?

Pas de courroie de dirrection assistée? Pourquoi en changer une et pas l'autre qui a autant de Km?

Merci les gars :jap:


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Jeu 10 Juin 2010, 08:47 
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bob150 a écrit :
Pas de courroie de dirrection assistée? Pourquoi en changer une et pas l'autre qui a autant de Km?

Le sale gosse qui ne lit pas tout les messages :D

Stephane, juste au dessus a écrit :
Rajoute quand même la courroie d'alternateur et celle de direction assistée, ça se fait en même temps


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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Jeu 10 Juin 2010, 09:06 
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Localisation : 86
bob150 a écrit :
D'ailleur, j'ai du mal à voir comment un joint métalique peu faire une étanchéité...

Ben c'est difficile à décrire, mais c'est grâce à la forme du joint, il n'est pas tout plat, tu verras en l'ayant dans les mains ;).

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 Sujet du message : Re: Distrib NB
Message Publié : Jeu 10 Juin 2010, 09:29 
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Stephane a écrit :
bob150 a écrit :
Pas de courroie de dirrection assistée? Pourquoi en changer une et pas l'autre qui a autant de Km?

Le sale gosse qui ne lit pas tout les messages :D

Stephane, juste au dessus a écrit :
Rajoute quand même la courroie d'alternateur et celle de direction assistée, ça se fait en même temps


:oops:

madhatter a écrit :
Ben c'est difficile à décrire, mais c'est grâce à la forme du joint, il n'est pas tout plat, tu verras en l'ayant dans les mains



Merci


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