Donc j'ai récupéré la voiture il y a une semaine.
Me voila à environ 3K€ de travaux sur la MX. Autant dire, que maintenant, c'est reparti pour un tour.
La voiture va bien, pas de soucis :
- PC AV repeint correctement
- Contrôle des soupapes : RAS
- Pas de retours négatifs d'Austerlitz sur l'état général de la voiture. Au contraire, M.Fernando m'a dit qu'elle était belle
Par contre j'ai vraiment un problème avec Austerlitz. Ils travaillent correctement. Les actions réalisées sont correctement faites, l'aspect qualitatif n'est pas remis en cause. Par contre, ils ont vraiment du mal à comprendre ce qu'on attends d'eux.
La distribution et courroies accessoires ont été changées. Austerlitz m'avait demandé à l'origine si je voulais changer la pompe à eau en même temps.
Sous leurs conseils, je leur ai répondu que oui, autant en profiter, puisque le changement de la pompe à eau impose le démontage de la distribution ... Et bien, en me rendant la MX, aucune pompe à eau sur la facture. Je ne m'en suis rendu compte qu'après coup, mais je pense qu'ils ont oublié ...
Bon c'est pas trop grave, puisque la "communauté" recommande de changer la pompe à eau 1 fois sur 2 ...
De plus, ils sont tellement sympa chez Austerlitz, qu'ils font aussi des travaux non demandés :
- Vidange BV et pont ... Je l'avais fait il y a 25.000 kms
- Vidange liquide de freins ... Changé aussi

Exit mon DOT 5.1, je ne sais pas ce que j'ai maintenant, surement du DOT4 ...
- Bougies ... Sympa mais inutile !
- Liquide de DA ... Youpi
J'ai aussi eu le droit a être facturé d'un filtre à huile ... Alors que c'est marqué en haut de la facture, qu'aucune vidange moteur n'a été faite ... Normal, la vidange précédente, effectuée par eux même n'avait que quelques jours.
A suivre ...