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Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 21:06 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Voila le résultat du travail de proinoxasi :

Le cata :

Image

La fissure au niveau du 2 en 1 :

Image

Le flexible :

Image

au niveau de la platine moteur (là il a y a eut beaucoup de boulot, il a refait complètement toutes les soudures) :

Image

Et donc au global :

Image

Montage ce WE :faim: .

Pour les jantes, non toujours pas décidé, j'ai beaucoup de trucs a faire, elle vont rester comme ça pour le moment.


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Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 21:20 
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:hello: Joel

Hâte de voir le résultat aussi :bave: ;)

++
jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


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Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 22:07 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Des pros de l'inox ? Je n'appelle pas ça de belles soudures sur les 3 premières photos :etonne:


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Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 22:12 
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Tonioo a écrit :
Des pros de l'inox ? Je n'appelle pas ça de belles soudures sur les 3 premières photos :etonne:

Ben ouais je trouve aussi, autant celles sur la platine sont impeccables, autant les autres :sic:
on après belles ou pas je m'en fout tant que ça tient, mais bon le mec me fait une "garantie" d'un an en cas de nouvelle fissure sur un endroit réparé.

Et pourtant leur métier, c'est les echappement inox sur mesure :aie:

http://www.proinoxasi.fr/homepage.htm


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Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 22:27 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Ça peut tenir quand même, mais c'est dommage...
Pour comparaison, voilà une belle soudure du mien, faite par un collègue de mon père
Pièce jointe:
Copie de Photo 023.jpg


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Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 22:55 
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Du coup maintenant que tu as un flexible tu peux revendre ton cata sport et reprendre un décata comme celui du début qui ne se montait pas :idea:


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Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 06:39 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon ben la prochaine fois je sais où aller Tonioo :aie:

Mais c'est vrai que c'est dommage surtout au prix que j'ai payé ça.....

Et Tigrou, non pas question de repasser à un décata pour le moment, j'aimerai bien rester a 92db, je trouve ça suffisament sonore :aie:


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Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 22:14 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon je confirme ce que disais TigrouMx, le filtre a huile qui passe bien avec une plaque sandwich, c'est le K&N, bon il est quand meme plus cher, mais ça m'a permit d'enfin rebrancher la sonde de T° d'huile.

Demain montage des pneus, on fera des photos je pense qu'on va en chier.

Et dimanche tout le reste, faut qu'elle roule la semaine prochaine !


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Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 00:08 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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ah pour le filtre, le Norauto passe bien aussi :P

Montage des pneus, pourquoi en chier ? vous faites ça à la main et au savon ? :aie:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 06:08 
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Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
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Je revient sur ton collecteur fissuré, il à fissuré pour quelle raison ?

Ta ligne à touché et ça l'a fait travaillé ?

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Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 08:07 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Umul a écrit :
Montage des pneus, pourquoi en chier ? vous faites ça à la main et au savon ? :aie:

Oui, avec des démontes-pneus, et de la graisse de montage, mon père monte des pneus depuis environ 30 ans.
On a bien réussi a les monter, mais je confirme, les flancs sont très très très rigides, au départ mon père voulais le faire tout seul et au bout d'un moment il m'a demandé un coup de main :aie: impossible de le faire seul, mais en s'y prenant a deux (un avec un démonte pneu pour faire basculer le talon, l'autre avec deux démontes pneus qui maintient le flanc en dessous le de la jante) et en y allant doucement c'est passé.

superkaribou a écrit :
Je revient sur ton collecteur fissuré, il à fissuré pour quelle raison ?

Ta ligne à touché et ça l'a fait travaillé ?


Je pense pense que c'est les vibrations qui ont fait qu'il fissure, et le fait que la ligne était pas tip top ajustée, du coup il y avait beaucoup de contraintes et au bout d'un moment ça a craqué.


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Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 08:42 
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Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
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Ok merci Joël pour les infos, d'où l'importance de la tresse à un endroit ;) surtout quand on est bas !!!

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Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 11:45 
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Courageux pour les pneus ! :jap:

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Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 20:59 
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joeldc13 a écrit :
Bon ben la prochaine fois je sais où aller Tonioo :aie:

Mais c'est vrai que c'est dommage surtout au prix que j'ai payé ça.....

Et Tigrou, non pas question de repasser à un décata pour le moment, j'aimerai bien rester a 92db, je trouve ça suffisament sonore :aie:


pour les soudures "pas belles" c'est de l'arc "classique". Pour les jolies sur la bride de collecteur: c'est du TIG.
Le prix au mm de soudure n'est pas du tout le même. L'avance et le cout des matières premières n'ont vraiment rien à voir...

92dB? Ma moto fait 107dB au ralenti, 114dB à 2000trs: imagine mon stress...

R.


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Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 21:10 
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romano a écrit :
joeldc13 a écrit :
Bon ben la prochaine fois je sais où aller Tonioo :aie:

Mais c'est vrai que c'est dommage surtout au prix que j'ai payé ça.....

Et Tigrou, non pas question de repasser à un décata pour le moment, j'aimerai bien rester a 92db, je trouve ça suffisament sonore :aie:


pour les soudures "pas belles" c'est de l'arc "classique". Pour les jolies sur la bride de collecteur: c'est du TIG.
Le prix au mm de soudure n'est pas du tout le même. L'avance et le cout des matières premières n'ont vraiment rien à voir...

92dB? Ma moto fait 107dB au ralenti, 114dB à 2000trs: imagine mon stress...

R.


Pour l'ignare que je suis.. :oops: c'est quoi du TIG ??

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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