Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 12:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
yacco71 a écrit :
- On a entendu le moteur vrombir bien avant de voir la lueur de vos lumières, normalement c'est le contraire...
- Ahh l'échappement fait un peu de bruit
- Garez vous là !!

Du coup j'ai passé 20 min avec ces gentils messieurs qui ont vidé tout mon coffre, non sans se demander à quoi pouvait servir un Alfano, un casque, un cric, un vilo et des pistons de Clio dans un coffre de MiMiX top down à minuit par 2°C :oops:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 21:25 
Hors-ligne

yacco71 a écrit :
jusqu'au Col de la Givrine

c est la ou il ya la voie ferree qui longe la route? c est sympa par là :oui:

Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 21:28 
Hors-ligne

joeldc13 a écrit :
Merci aussi a PG pour nous avoir fait marrer avec ta sortie de piste en direct sous mes yeux, j'espere que tu as quand meme pu récupérer ton slip au lavage :aie:

pas eu le temps tellement ça a été vite, heureusement qu'il n y avait personne autour de moi :oops: :oops:

qq1 a fait une photo ?

Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 12202
PG a écrit :
yacco71 a écrit :
jusqu'au Col de la Givrine

c est la ou il ya la voie ferree qui longe la route? c est sympa par là :oui:

Oui oui c'est bien là, juste après les virages quand ça monte, tu as le faux plat puis tu tombes en "ville" dans cette grande ligne droite qui descend, ben ils étaient là :roll:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 12202
jayz a écrit :
Dommage que j'ai zappé la vidéo pour la dernière session, je pense avoir fais mieux. Enfin j'espere en fait :lol:

En note de style tu as certainement fait bien mieux !! J'espère que ça rend bien sur la vidéo inboard de Tonioo, c'était super rigolo à voir de derrière :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 22:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8643
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Youpla me voilà :hello: bien rentré hier soir avec les pneus lisses de Yacco sans croiser les gendarmes :oops:

Encore un grand merci à Régis pour cette journée au poil entre potes, avec l'ambiance qui va avec :love: le super comportement en piste et les commissaires qui ont très peu utilisé leurs drapeaux (c'est mieux ainsi) :P
Merci Merci Merci à Canaris Régis (encore toi !) et Little pour le prêt de leurs charettes, ces découvertes étaient très enrichissantes :oui: Little, il faut que je résiste... :D

Et puis c'est vraiment le panard de voir des Mx partout, et toutes ces têtes nouvelles qu'on à l'impression de connaître grâce au forum :love: ça nous fait une sacrée tribu de pistards désormais, et pas que des traine bézette :oui:
Pas grand chose à regretter si ce n'est de ne pas avoir eu l'occasion de saluer Gébé et Thom, et de me tirer la bourre avec Walter

Tonioo

ps : Une vidéo avec Stéphane, j'ai failli vomir !!!

Image

Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 22:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8643
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Mon Yacco, je n'ai pas le pétage de plomb de Jayz car tu t'es trompé de bouton sur le cam :non:

De mon côté, je vais pouvoir faire quelque chose de bien avec les images de nôtre session freestyle.
JuJu, vivement tes vidéos !

Image

Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 22:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5018
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Et voici mes photos CLIC

Image

Image

Image

Image

Si certains sont intéressés par des photos en haute résolution => MP

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image

Message Publié : Jeu 16 Oct 2008, 08:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Tonioo a écrit :
JuJu, vivement tes vidéos !

Ca va viendre, mais en les regardant à la va vite, c'est pas si top :
- j'ai tourné souvent tout seul, sans personne derrière ou devant
- j'ai eu une session avec Little qui se promenait derrière moi en Elise, mais la cam filmait devant :(
- la session avec Steph-caméra ras du sol : le support de cam a bougé et le zoom aussi ... le cadrage est pourri (mais on voit quand même Steph de très près :D )
- on a pas pu faire de session avec Yacco -caméra ras du sol : j'ai passé le boulon qui tenait le support à Miatissimo pour son tendeur de courroie ...

Moralité: on est obligé d'en refaire une :oui:

mableue
mon YouTube

Message Publié : Jeu 16 Oct 2008, 08:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3868
J'avais oublié l'essentiel: vous avez tous fait des progrès spectaculaires et c'était un vrai plaisir de vous voir tourner propre et vite l'après midi.
La fin de journée a été l'occasion de faire descendre les chronos:
2.04.18 pour Benitto et sa S2000 bleue slick :oui: ça envoie la purée.

Message Publié : Jeu 16 Oct 2008, 09:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1134
merci pour le boulon, bilan je suis rentrée avec la courroie qu couinnait, et mais je suis rentrée, j'ai serré les fesses sur le périph...... :oops:
bilan, Mazda m'a pris 51€ pour remonté le "vrai" boulon, mais mieux vaut cela qu'une casse moteur.
Pour refaire une nouvelle session je suis partant.
Régis,Régis...t'es ou....

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite

Message Publié : Jeu 16 Oct 2008, 09:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25643
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Tonioo a écrit :

Ah ah, ouaiiiis :D :woo:

Aimé:

- Le circuit (aussi bien le tracé, le cadre, que les servitudes.)
- L'organisation à la Réglisse. On comprends bien que le 1er qui tape le bordel ça donne: MEC-> :boxe: <-REGLISSE
- Impressionner Tonioooo lors d'une session avec lui en passager (cf ci-dessus) :ricane:
- La NB1600 poussive verte pas si traine-la-bite que ça avec son chassis-qui-va-bien
- Avoir plein de potes pour (enfin) jouer à égalité -> Les arsouilles avec mon Xave, Walter, Joe63
- Bien sympathiser avec Joe63/Isa63, fort sympathiques
- Faire le moniteur pour Anne en S2000 et Charsaud en Phoenix
- Faire le baptème de piste de Gébé
- ENFIN essayer une S2000 d'occase, merci à Canaris pour sa confiance aveugle, qui me file les clés pour aller tourner sur la piste :love:
- Aimé la S2000 d'occase d'un point de vue habitacle, comportement très sain, freinage au top, mais...

Pas aimé:

- ...Ils sont ou les 240cv?!? :etonne: Pour une caisse qui fait 130cv de plus que la mienne (+ du double!!), je n'ai pas été impressionné. Evidemment, ça marche bien (dire le contraire serait du trollage), mais moins que prévu :tantpis:
- Mon freinage pas au top, malgré les plaquettes neuves et les durites avia. AMHA, il devait rester une bulle qq part dans le circuit... Un cruel manque de mordant
- Pas pu parler avec tout le monde, CC, JPC, Thom, Walter & Personne, à peine vus :sic:

Bref, s'il ne fallait qu'UNE sortie par an, ce serait celle là :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Stef

Message Publié : Jeu 16 Oct 2008, 09:36 
Hors-ligne

jayz a écrit :
Non plus sérieusement : consomation d'huile de la journée : 0.7L :aie:

C'est une RX5 :lol: ta voiture en fait ;)

Message Publié : Jeu 16 Oct 2008, 09:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1977
Bien rentré hier soir!

Bon, pour tout dire, du top du top, un circuit super technique et super interessant, briefing super interessant, une organisation BETON! Un grand merci a Regis en particulier et a tout les commissaires benevoles en general! Un grand merci aussi aux instructeurs plus que benevoles pour avoir tourné avec madame et/ou moi meme et nous avoir donné pleins de bon conseils. J'ai vraiment fait des progrés sur la journée :woo: . De plus, le concept open pitlane est genial! on y va quand on veux, j'ai adoré.

Niveau voiture, super impressionné par la MX-5 poussive de Stephane :o

Pour le reste, comme ca a été dit, impossible de parler avec tout le monde, ca passe trop vite! Mais bon, pour la discute, y'aura le winter :love: :faim: :love2:

Et sinon, faites peter les photos :bave:

Image

Message Publié : Jeu 16 Oct 2008, 09:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Aimé :

- faire croire au Président qu'il était plus rapide et... YES !! Il n'y a vu que du feu ! :ricane:

Pas aimé :

- devoir laisser passer le Président 2 fois comme un vulgaire Kovalainen :ptdr:

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Publier un nouveau sujet   [ 155 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]