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Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 19:14 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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C'est la 1.25 ou la 1.125 ? :geek:


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Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 19:43 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Netrox a écrit :
C'est quand ta prochaine sortie circuit?
Qu'on est ce feedback sur les RS2 :D
tu ma donné envie :oui:


Lundi :faim:

Tonioo a écrit :
C'est la 1.25 ou la 1.125 ? :geek:


La 1.125
la 1.25 c'est pour les NBfl uniquement (meme si ça doit se monter sur une NA)

http://www.racingbeat.com/pdf/swaybarguide.pdf

J'ai pris en plus le kit de renforcement des fixation : http://www.racingbeat.com/resultset.asp?PartNumber=54122 vu que celles-ci ont tendance a péter en cas d'utilisation intensive.


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Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 20:36 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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J'ai sur la mienne la :

RACING BEAT TUBULAR BAR 1990-93
18” OD X 8” Wall Weight: 5.5 Lbs.
Part No. 54104

La 1.125

et pour l'arrière :

Sway Bar - Solid
90-00 Miata Rear

Part Number: 54101

Recommandé par Gary. Pour lui le plus important c'est l'avant.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 20:45 
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C'est bien celle-ci pour l'avant, et en effet pour l'arriere, c'est pas forcément indispensable.


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Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 20:46 
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Pourquoi vous prener la Tubular et pas la Solid?
Trop rigide la Solid??

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Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 20:49 
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Solid : 2.3 fois plus rigide que la barre OEM - Poids : 10 lbs

Tubular : 1.3 fois plus rigide que la barre solid - Poids : 5.5Lbs

La tubular est plus rigide et plus légère.

Mais c'est vrai que vu comment c'est écrit dans le PDF, si on lit vite on a l'impression qu'elle est moins rigide.


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Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 20:54 
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Ah oui oki pardon :oops:
Donc la tubular est ~3 fois plus rigide que l'OEM :idea:
Interressant :D

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Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 18:49 
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Alors ces RS2 dit nous en plus :hello:

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Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 20:51 
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Vraiment très bons, un peu longs a monter en température, mais très directifs et rigides, sur le double droite tout en appui j'arrivais super fort et la voiture ne "flottait" pourtant pas.

Les premiers mm de gomme s'usent rapidement, mais après ça se stabilise et surtout les flancs ne sont pas tout arrondis comme sur les GSD3. alors que pourtant il faisait facile 30° a l'ombre.

Ils tiennent bien la température aussi, une fois bien chauffés (attention, un tour hier ne suffisait pas trop a les chauffer suffisament) ils ne bougent plus. Par contre je pense que sur sol froid ou humide ils doivent etre un peu plus délicats. En tout cas je recommande chaudement.


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Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 21:08 
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plus d'un tours par ce temps pour les faire chauffer a ouai sur route ouverte ca risque d'être juste :sic:

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Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 21:28 
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Netrox a écrit :
plus d'un tours par ce temps pour les faire chauffer a ouai sur route ouverte ca risque d'être juste :sic:

Oui et non, faut juste etre au courant, j'ai roulé toute la semaine derniere avec pour aller au boulot et faut juste pas attaquer le matin.
Par contre je pense qu'ils sont encore plus casse gueule que les GSD3 dès que les températures sont inférieures a 10°


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Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 22:31 
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Oki, un truc bizarre,
Tu es pas le premier a me dire que les premier tours de roue en GSD3 sont casse geule ! genre le matin a froid
Alors que mes GSD2 aucun souçis, j'ai même roulé sur la neige avec, j'irais pas jusqu'a dire que ca tenais bien la route mais ...
Bon les RS2 me font du charme :aie:

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Message Publié : Mer 30 Juin 2010, 06:45 
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Non attention, je dis pas que les premiers tours de roue en GSD3 sont casse gueule, je dis que les GSD3 dès qu'il commence a faire moins de 7° ça deviens des savonettes, mais c'est comme tous les pneux UHP (les RS2 sont d'ailleurs des max performance summer tires) il y a beaucoup de silice à l'intérieur et du coup ils n'ont pas beaucoup de grip dès qu'il fait froid.


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Message Publié : Mer 30 Juin 2010, 21:21 
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Et hop là un petit colis racing beat viens d'arriver à la maison :love: :love: :love: :faim:


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Message Publié : Mer 30 Juin 2010, 22:23 
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:love:


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