Oui, voilà, c'est bien ça, j'ai la confirmation par tél.
C'est Mazda Allemagne qui organise. C'est donc fait "afec la rigueur chermanik". C'est uniquement destiné aux Allemands, sur pré-inscription car:
- Ils veulent le nombre EXACT pour homologation au Guiness. Ce sera recompté sur place évidemment par l'équivalent d'un huissier, mais ils veulent avoir une idée très précise avant l'événement
- Un tel record a déjà été tenté (au Pays Bas à ce que j'ai compris), mais c'était à l'arrache. Les organisateurs se sont retrouvés totalement dépassés par la marée de Mx5 qui est arrivée, il y avait des Mx5 dans tout les sens, c'était le bazar. Les Allemands n'aiment pas le bazar

- Donc ce sera dans un endroit fermé, ou seuls les préalablement inscrits pourront entrer. Inutile donc de se pointer là bas la bouche en coeur

Mais, toutefois, ils acceptent quelques guests, en nombre limité par pays. Les Français se sont vus attribué un quota de 10 voitures. Mazda France a décidé de les mettre en jeu via un tirage au sort. Avantage, là bas, c'est Mazda qui vous invite

Donc, participez au tirage au sort!!!!
A noter que les présidents des clubs Mx5 Français sont aussi invités (ça fait donc 12 voitures FR). Sauf que comme toujours chez Mx5France, j'ai proposé de donner ma place à un membre du club tiré au sort. Mais là ils n'ont pas voulu, ils ont dit que c'était le président, ou rien

Comment je me suis fait remballé
Donc désolé, mais pour la 1ère fois depuis 2008, je vais user de mes odieux privilèges, et j'y serais

Je prendrais un drapeau Mx5France pour la photo de groupe

Participez au tirage, histoire que ce retrouve là bas!
Stef