J'ai mis un beau titre, peut être justement pas forcement clair,
il s'agit de ce que les Anglais ou Américains appellent :
"deletes/tuck's engine bay miata"
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php? ... l=charcoal
ca c'est pour le canister particulièrement et
http://clubroadster.net/vb_forum/86-diy ... s-nas.html
36 pages sur "l'éclaircissement" de la baie et il y en a d'autres
celui là par exemple qui à l'air prometteur :
http://www.miataturbo.net/general-miata ... odz-63247/
J'ai remis les liens trouvés et ce sujet n'a jamais été abordé.
C'est pourtant utile soit sur un plan esthétique et simplification du circuit pour d'autres raisons pratique: place, poids, fonction virées, etc...
J'ai juste commencé à mettre les mains dedans et pour m'apercevoir rapidement que c'est un truc à faire l'hiver car il y du boulot. Les accès sont pas simples. Il faut pour être à l'aise tout enlever : sièges, TdB,...
Néanmoins pour avoir dépiauté un p'tit bout coté conducteur je voulais vous demander un avis :
Depuis longtemps je n'ai plus de prises d'AirBag connectées dans la baie et je viens de les retrouver: cachées derrière les relais.
Je voudrai savoir si je peux couper les prises et comme ca je peux tirer les fils à travers le passage de la cloison pare feu et raccourcir les fils provisoirement, et les laisser en attente jusqu'à l'hiver prochain. Comme elles ne sont pas connectées (sauf coté colonne de direction) ca ne peut pas causer de panne?
Coté canister c'est fait depuis longtemps, mais il me restait le petit boitier électronique que je n'avais pas enlevé, c'est fait.
Pour le bocal de LdR c'est en bonne voie, juste à cogiter la fixation du nouveau bocal
Photos à venir
M