Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 00:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Vends] HSD Monopro NA/NB/NBFL
Message Publié : Sam 7 Juin 2014, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je mets en vente mes HSD mono pro afin d'adapter mes amortisseurs à ma Mazda soit quelque chose de beaucoup beaucoup plus extrême.

Ils ont maxi 2000kms donc tout neufs, ils ont déjà préréglé en hauteur, l’hydraulique est à affiner selon l'usage.

Voici le lien avec la description technique :

http://www.driftshop.fr/combines-filete ... x5-na.html

Avec les réglages appliqués aux amorto, je n'ai pas de problème d'amortisseur AR ou les spires des ressorts deviennent jointifs et l'assiète d'origine est conservée.

Prix : 700€ livré soit plus de 250€ d'économie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 7 Juin 2014, 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
plus extreme ! . . . c'est à dire ? :aie: :aie: :aie:

bonne vente à toi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 7 Juin 2014, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'ai un bon amis importateur ohlins et j'ai la chance d'être très proche du centre technique Ohlins du Nurburgring ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
Message(s) : 321
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Dis voir c'est montable sur une NA 1.8? parceque ton lien donne une ref de na...
(intéressé si c'est le cas) :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Comme le titre l'indique, c'est Montable sur NA, NB, NBFL ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8996
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Attention il y a quand même deux modèle,surement dut au poids différent entre une NA et un NB,les amorto doivent être taré différemment. ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Le site constructeur HSD ne dissocie pas la NA de la NB et NBFL, il y a une seule ref en mono pro pour mx5.

De plus le tarage ressort sur drift ship est identique pour les deux.

http://www.hsdcoilovers.com/hsd-coilove ... -fd3s.html


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8996
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
En effet bien vu...du coup c'est un peu débile de la part de driftshop.
Concernant le tarage,je parlais de celui des amortisseurs qui auraient put être différent,mais apparemment non.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : Dim 9 Mars 2014, 18:35
Message(s) : 57
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Ca aurait pu m'intéresser mais je cherche quelque chose d'assez confort sur route défoncé et là le tarage me fait un peu peur :roll:

Quel est ton ressenti et utilisation?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ça m'a pas choqué mais je l'utilise à 90% piste.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : Dim 9 Mars 2014, 18:35
Message(s) : 57
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je me doutais qu'on avait pas la même utilisation, je vais allé récolter des infos sur le net et si ça me convient, je reviendrais vers toi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Le montage du corps d'amortisseur est réellement inversé à l'avant ?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Juin 2014, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Demandé à Yo ou Yacco ils ont soit roulé ou montés en passager ;)

Mxboy, j'ai des souvenirs trop lointain faut que je vérifie .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Déc 2013, 10:16
Message(s) : 82
Localisation : Lyon
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
:bave: c'est ça que je veux pour ma NBFL ...

:x trop tôt pour mon porte monnaie ! :x


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Fév 2014, 15:23
Message(s) : 63
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Mp !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL