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Message Publié : Mar 10 Juin 2014, 22:02 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ben ça faisait un moment que j'étais pas venu et as pas fait semblant depuis lol.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mar 10 Juin 2014, 22:17 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ben disons que j'ai passé l'étape de l'allègement "gratuit" maintenant le seul moyen de gagner du poids c'est d'investir beaucoup (pièces en fibre, disques bol alu, porte moyeu alu, triangles et berceau tubulaire...)
Donc quitte à mettre de l'argent je préfère me concentrer un peu sur le moteur, la prochaine évolution sera un allumage par COPS suivis d'un coolant reroute. Des modifs pas trop chère le temps de régler la MS correctement. puis je pense que je reprendrais le montage du deuxième moteur. :jap:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 09:17 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Pas mal ta table VE mais tu pourrai gagner une case en évitant de partir de 470 et commencer à 750 puis 1200 tr/mn. Le reste est bien étagé :jap:
Tu n'a pas de valeur incohérentes comme moi ou à 1500/2000tr à 80 j'ai une valeur qui ressort du style 1100 (ou +) au milieu de valeurs situés à 80
Pour l'allègement les triangles tubulaires sont cher et pas forcement source de diminution de poids. Les disques par contre et les étriers Wilwood par exemple sur ce point c'est pas mal.
Apres les pièces en fibre.... sur les ailes il n'y a pas grand chose à gagner, sur le capot 1 kg environ mais surtout un gain en aéro et en refroidissement.

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 14 Juin 2014, 18:31 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Nouvelle VE Table avec des axes un peu mieux étagés que l'ancienne. J'ai aussi activé "Incorporate AFR"
Image

Je dois encore tourner un peu avec VEAL. Il me reste aussi a peaufiné l'Accel Enrich et surtout trouver une solution pour régler l'avance bien comme il faut.

On pourrait crée un sujet pour parler de tout ça ?

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mer 18 Juin 2014, 17:55 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Vous allez sur quel site pour acheter les connecteurs de faisceau à câbler soit-même ?

Image

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mer 18 Juin 2014, 18:15 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Je connais ce site
http://www.bmotorsports.com/shop/

Ensuite éventuellement radiospares particulier, mais j'utilise beaucoup la version pro pour min taf, la version particulier, jamais essayé

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mer 18 Juin 2014, 19:48 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Merci,

J'ai trouvé ce site http://www.easternbeaver.com/Main/Elec__Products/Connectors/connectors.html

Il me semble un peu plus détaillé que BMmotorsports. Radiospare pour les connecteur japonais je préfère même pas chercher :D

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mer 18 Juin 2014, 22:21 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
maeliss a écrit :
Vous allez sur quel site pour acheter les connecteurs de faisceau à câbler soit-même ?

Image

C'est quoi les bobines de NB ?
Si oui Fab9 en vends, c'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé qui ait ce connecteur


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Message Publié : Mer 18 Juin 2014, 22:46 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai juste utilisé cette image pour illustrer.
Mais je vais avoir besoin des connecteurs pour les bobines crayon Toyota, les injecteurs et les sondes de température d'air et d'eau.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mer 18 Juin 2014, 22:55 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
maeliss a écrit :
J'ai juste utilisé cette image pour illustrer.
Mais je vais avoir besoin des connecteurs pour les bobines crayon Toyota, les injecteurs et les sondes de température d'air et d'eau.

Pour les injecteurs, j'ai en neuf si tu veux.

Pour les Cops, chez Ballenger motorsport.

Et pour les sondes de température d'air et d'eau OEM ou d'origine GM ?


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Message Publié : Mer 18 Juin 2014, 23:02 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
OEM pour les sondes.

Pour les injecteurs, si un jour en passe à ceux de RX8 ou autre, le connecteur change ?

Edit : J'ai ma réponse, c'est PNP.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Jeu 19 Juin 2014, 06:45 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ceux de rx8 ce sont les même connecteurs. Idem tant que tu restes sur des injecteurs "denso"


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Message Publié : Mer 25 Juin 2014, 20:42 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je viens de recevoir 4 bobines crayon neuves en NGK :oui:

Image

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Jeu 26 Juin 2014, 19:30 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
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Modèle : 1998
Tu les as payé combien au final?


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Message Publié : Jeu 26 Juin 2014, 20:34 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5118
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Raah beau boulot sur cette MX !
J'aime beaucoup :love:

MX5 Strato blue mica


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