Canaille a écrit :
Oui et non, car la Vmax de la MX5 n'était pas atteinte au rupteur. Si t'as plus de puissance tu vas pouvoir aller plus vite avant d'arriver au rupteur.
oui d'accord en fait c'est un faut problème, il faut que l'auto est sa puissance max déclarer et qui dit turbo dis gestion prog et gestion prog dis que la v max peut être brider(par l'avance d'allumage) la pollution peut être contrôler tous comme la puissance qui peut etre baisser a volonter et disponible pour les test de freinage.
a moins qu'ils testent la puissance a UTAC ce qui semble logique. mais bon gros moteur gros frein.... ce qui ne devrais pas poser de problème.
Donc dans l'idee il parait possible de faire homologuer france une exo7 puissante et rapide, il faut juste etre patient.
Pour kit car France, il me semble qu'il ont plusieur exo7 homologuer avec le-quelle ils roule , certaine sont d’ailleurs en location. j'ai un beau fond d’écrans en plaque française.
Par email ils mon proposer 4000 euro... pour une voiture enlever a mon domicile et rendu a mon nom en papier Francais ce qui me semble honnête conciderant les tarif et demarche (UTAC 1500euro, IVA 700euro, immatriculation anglaise, le prestataire anglais les trajet aller retour dans toute la France et l’Europe, l'immatriculation française avec certainement 20 ou plus en cv fiscale....
sa parait chère sur le coup mais c'est honnête... après je ne sais pas si le tarif serais le même si le kit exo étais acheter ailleurs que chez eux.
c'est pour sa que je me suis documenter sur l'homologation principalement pour valider leur tarif.
Exocet extrem RMes annonces:[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852

[/url]