Nous sommes actuellement le Lun 9 Juin 2025, 11:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 702 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
A quelqu'un qui sait pas ce qu'a eu ta caisse, dans les 4,5k€.
Pour les autres, 800€.

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2622
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu as réparé ton soucis de poulie ?
Pourquoi cette envie soudaine de la vendre ?

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Dns a écrit :
A quelqu'un qui sait pas ce qu'a eu ta caisse, dans les 4,5k€.
Pour les autres, 800€.


Mais LOL non ? Problème réparer par la suite donc pas de soucis hein :ptdr: Genre t'a jamais eu de problème toi avec ta miette peut être ?

Puy0 a écrit :
Tu as réparé ton soucis de poulie ?
Pourquoi cette envie soudaine de la vendre ?


J'ai pas reçu les pièces encore mais demain ça devrais être fini normalement :)

Je veux juste une 1.8 en fait :P

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2622
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:D tu t'es renseigné à ton assurance pour la 130ch ?

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'attend la fin de l'année pour la vendre en fait, j'aurais plus mon A :) Mais je voulais savoir combien ça pouvais ce revendre :idea:

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Citer:
Mais LOL non ? Problème réparer par la suite donc pas de soucis hein :ptdr:

Tu demandes un avis, je te donne le mien. J'emets quelques doutes sur la qualité des réparation et de l'entretien, ajoute à cela le fait que ta hauteur de caisse soit prône à la deterioration des sous-bassements, tes propos sur l'utilisation de la mx5 (et les vidéos que tu postes), quiconque d'un peu raisonnable passera probablement son tour. C'est ce que j'en dit et cela n'engage que moi. Et ne te méprends pas, j'aime bien ta NA :P

Citer:
Genre t'a jamais eu de problème toi avec ta miette peut être ?

Très franchement, non, a part l'entretien régulier (consommables), et des ampoules qui grillent, sur les 4 mx5 qu'il me reste à la maison, et si l'on compte toutes les précédentes, et bien non, a part quand j'ai été l'initiateur direct d'une panne (genre decapiter une sonde de temperature moteur, ou rentrer en travers une vis de pied d'amorto AR).

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ouais bah moi j'ai pas trop de chance pas ma faute :( Pour les sous bassement c'est vrai mais je blaxonnerais de nouveau avant quand même ! Utilisation drift ? Qui n'en fais pas :P

Mais sinon 4500€ c'est raisonnable?

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
C'est possible de la faire partir à 4500 avec un peu de temps, la periode s'y prête bien, et ton kilométrage peut interesser du monde. Par contre en fin d'année, ce sera autre chose, plutot genre 3800.

Citer:
Ouais bah moi j'ai pas trop de chance pas ma faute

La poulie qui s'envole n'a rien à voir avec la chance, surtout quand la distribution est récente !

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
A voir après si je la vend comme elle est actuellement ou d'origine je sais pas trop encore mais je suis plus chaud à la vendre d'origine pour mettre les pièces sur la nouvelle future !

Ouais certes mais la distri date de février quand même ! Si ça à mal était fais ça ce serais dévisser largement avant non ?

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8969
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
DucBmX a écrit :
Si ça à mal était fais ça ce serais dévisser largement avant non ?


C'est peut être pas dut à un manque de serrage,mais peut être trop serré ou alors,visserie remplacées par de la moins bonne qualité ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Juil 2014, 06:35 
Hors-ligne

Inscription : Dim 27 Juin 2010, 17:30
Message(s) : 805
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Sache qu'une 1800 a un pont plus long qu'une 1600. Tu auras plus de couple certes mais elle risque d'être moins "vivante" que le 1600.

-MX5 NDRF 2019 184 pack sport + eibach -30, joy!
-MX5 NA Bleu Mariner 1990 --) vendue, sniff!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Juil 2014, 06:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2663
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Si ta caisse (carrosserie j'entends) est en bon état, tu aurais peut être plus simple et moins cher de lui swapper un 1.8L.

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Juil 2014, 11:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
superkaribou a écrit :
Si ta caisse (carrosserie j'entends) est en bon état, tu aurais peut être plus simple et moins cher de lui swapper un 1.8L.

+1, à condition que tu trouves les pièces nécessaires au swap... Surtout le faisceau électrique^^

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Juil 2014, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Faudrais up grader les freins aussi ça coûterais pas plus chère au final ?

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Juil 2014, 11:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7663
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
si clairement!....une 1.8 allemande couterait moins cher que de swapper moteur et freins sur ta 1.6 (sans compter les renforts....)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 702 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL