pour tout te dire, je ne suis pas hyper assidu de ce rdv
c'est surtout que c'est un copain ( steeve, deja venu avec sa viper à la hotoie ) d'un copain ( pascal, avec sa porsche 928 qui vient souvent avec nous ) qui l'a mis en place et donc, par souci d infos et par solidarité, je relaye
je pensais meme qu'il existait deja un post sur ce forum.
bref, de memoire, il ne me semble pas y avoir vu bcp de mxistes, du moins pas en nb significatif. Mais peut etre que maintenant, si il y a un post, ca sera + conséquent
au niveau des autos, c est surtout bcp d'americaines ( logique, passion de ceux qui ont cree le rdv ) et des autos exotiques ( alors la, j ai vu de la 360, de la tvr, de la triumph, de la seven ... etc etc ), enfin comme tous les rdvs informels
le concert reste en fonction de la meteo...et ca n a pas l air de prendre le bon chemin lol
pour ma part, je sais pas encore si je serai dispo et vu les previsions meteos, si jamais je le suis, je me deciderai au dernier moment a mon avis
du cote des zistes, c'est un peu pareil. ca bouge pas trop pour le moment. la periode de conges et les previsions meteo n'incitent pas à vrai dire.
bref, à suivre