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Message Publié : Lun 28 Juil 2014, 20:42 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Whoooooooooooo
Image

Je sais que des photos sont toujours intéressantes:
Comparo pistons B6-mazda versus Wiseco
Image
Image

Romano.


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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 19:31 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Mx5 : NA
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Rien a voir avec ce qu'il y a au dessus:
Image

Ca peut servir!


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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 21:18 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Ça avance ce remontage moteur ?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 21:22 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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T'inquiètes pas: bientôt de jolies photos... :-)


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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 22:20 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Je viens de finir le jeu interdent et je me pose une question: d'où vient le 0.07mm de jeu décrit dans le manuel d'atelier français? On ne le retrouve dans aucune données sur les forums US.
Image

Alors 0.1 ou 0.07?


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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 22:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Le manuel d'atelier en Français est pour les ponts avec une couronne de 6" (NA 115), alors que sur les forums US, les specs qu'on retrouve c'est pour les ponts avec une couronne de 7"

Donc comme le torsen est en 7", j'avais pris les specs qu'on retrouve sur les forums.


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Message Publié : Dim 10 Août 2014, 06:20 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Ok mais le backlash est le même pour 6" ou 7". Seule la distance des roulements diffère.
Sur miata.net il n'y a pas de distinction et il n'y a qu'un jeu de préconisé 0.0039"/0.0043".


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Message Publié : Dim 10 Août 2014, 09:35 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
en tout cas, ça prends forme !!! sacré boulot ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Lun 11 Août 2014, 12:52 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Intégration des fixations de COP sur le cache AAC.

Démontage des plaques de décanteurs pour dégraissage de la pièce.

Image

ca avance tranquillement :faim:


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Message Publié : Lun 11 Août 2014, 16:55 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Le décap four à base de soude caustique et ton amis ;)


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Message Publié : Lun 11 Août 2014, 19:55 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
romano a écrit :
Intégration des fixations de COP sur le cache AAC.

Démontage des plaques de décanteurs pour dégraissage de la pièce.

Image

ca avance tranquillement :faim:

Ca consiste en quoi les fixations des cops sur le couvre culasse?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 11 Août 2014, 20:55 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
De la mecanique de fou: placer des goujons aux bons endroits pour que les trous de cop s'y fixent.


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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 09:21 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Hmmm, ça m'intéresse ta modif de couvre-culasse :)


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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 13:00 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ca je me doute bien! :)


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Message Publié : Mer 13 Août 2014, 23:25 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
patST a écrit :
Le décap four à base de soude caustique et ton amis ;)

ça pique les yeux mon général.

je laisse faire la chimie douce. j'ai le temps.


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