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Message Publié : Lun 11 Août 2014, 21:57 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Oui c'est pour cela que je parle de potentiel.
Avec une bonne culasse c'est ce que l'on obtient

la quantité d'air envoyé au max par ce compresseur donne cette puissance (Mini cooper jcw)

En effet avec la culasse du B6, il va y avoir un peu de pertes :aie:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Lun 11 Août 2014, 22:31 
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Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Pas oublier que c est road outlaw ;)
Autant changer de moteur(pas legal non plus, mais moins cher) ou de voiture...
Pour eviter les emmerdes, changer de voiture me semble le plus adapté

Quand on suit un peu les prepas, les pieces et mo + fiabilisation..
On monte a bien plus de 5000€

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 09:45 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Perso, j'ai dépensé à peu près ça pour rafraichir et améliorer mon m45 déjà installé sur mon 1.6, avec le circuit pour utilisation principale et dans l'idée d'atteindre les 180, 190 cv annoncés par Joël.
Ça couvre :
- maintenance compresseur (nouvelle huile, nouvelle by-pass valve, etc)
- maintenance moteur (distri, changement de joints spi et joints divers, etc)
- Gestion MS2, sonde lambda, injecteurs
- Coolant reroute et changement des durites de refroidissement par des en silicone

Après ce qui est peut être optionnel dans ton cas et que j'ai acheté c'est les COP et le refroidisseur d'huile.

Et avec tout ça, la gestion n'est même pas programmée. Sans compter le temps que tu (ou le mec qui va faire le boulot) va(s) y passer ... Et puis faire une install à minima sans remettre le reste à niveau, perso j'éviterai.

Mon conseil : revends ta 1.6, soit patient, écume les annonces et paye toi la même en 1.8.


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