Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin 2025, 13:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 72  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Oct 2014, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Oui il est au courant et je le lui ai rappelé mardi.
Sur les photos, je suis quasi sur que c'est le vieux moteur qu'ils sortent.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Nov 2014, 17:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
faut quand meme montrer ton beau sapin!
:aie:

Image

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Nov 2014, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Un sapin de coussinets pour Noël tu as bien fait ;)
Et donc il s'agissait bien d'une bielle (la 3) pliée, coussinets en miette et vilo bleui par les frottements.

Récupération de l'auto dans 1 semaine environ :woo:

EDIT : c'est le bouchon magnétique de ILMotorsport, comme quoi, il est efficace.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Dernière édition par Shuriken le Jeu 6 Nov 2014, 10:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Nov 2014, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
T'aurais pas une photo de la bielle? ça peut être marrant :D Envoie la a lorenzeus, il t'en fera un porte manteau!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Nov 2014, 19:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
elle est toujours dans le bloc :D

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Nov 2014, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Hahaha ou un décapsuleur de bière (2 bières à la fois), c'est plus utile.

Je n'ai pas de photo car elle est toujours dans le moteur, c'est en enlevant le carter qu'ils l'ont vu.
Plus tard, un jour, peut-être, j'aurai l'envie de la sortir de là :roll:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Nov 2014, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Shuriken a écrit :
Un sapin de coussinets pour Noël tu as bien fait ;)
Et donc il s'agissait bien d'une bielle (la 3) pliée, coussinets en miette et vilo bleui par les frottements.

Récupération de l'auto dans 1 semaine environ :woo:


:bien: bonne nouvelle Fred !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Nov 2014, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6960
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Au final tu as monté quelle pompe? (Demande toute à fait innocente lol).


Dernière édition par patST le Jeu 6 Nov 2014, 10:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Nov 2014, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est vrai ? ;)

Sur le conseil de BE, j'ai pris le Boundary Engineering Race. Il apporte plus de pression à mi régime que le "Strip" et j'ai mis 2 "schims".

Mais le Strip devrait quand même suffire car Bryan Spears de chez Fab9 a la version Strip sur son VVT turbo de 500whp.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Nov 2014, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
La race c'est la "Extreme Flow Pump" sur le site de boundary engineering ?

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Nov 2014, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Oui c'est bien l'Extreme, ils avaient déjà changé leur nom au moment de ma commande mais par habitude je dis encore Race.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6960
Mx5 : NB
Modèle : 1998
tu avais contacté 949racing pour avoir son avis ?

Je demande cela car lui ne vend qu'une des pompes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Non je ne leur ai pas demandé pour 3 raisons :
1) Leur pompe n'est pas vendue sous le nom Boundary Engineering. Leur nom est "Blueprinted oil pump with billet gears". C'est le même prix que le BE "High Flow" (Strip) chez Fab9 et l'image est quasi la même donc c'est sans doute le même produit mais j'aime bien avoir la marque constructeur. Et sur Fab9, tu peux choisir ton modèle selon les années et les schims.
2) J'ai eu que de bons contacts avec lui, il me répondait rapidement.
3) En faisant le total de mes achats chez Fab9, il était moins cher, il m'a encore fait une ristourne de 6%, tout était de stock et le tout en 1 seul envoi.
:)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Désolé de polluer le sujet, mais j'ai vu que ça parlait pompe à huile :cyp:

Un document intéressant que j'ai trouvé en me perdant sur le net :aie:

http://www.melling.com/Portals/0/OE%20P ... ystems.pdf

En espérant voir la Fredmobile rapidement sur roues!!!

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6960
Mx5 : NB
Modèle : 1998
La réponse de BE pour mon cas :

Hello,

I recommend the High Flow pump for your application. I would also recommend 2 shims to help with high RPM performance. Please let me know if you need any further assistance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 72  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL