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Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 19:15 
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Haha


Et moi BE : "The street/strip pump will work, but the race pump will protect the motor better by producing my oil pressure sooner. This gives you more mid-range engine protection. You have a lot of accessories and your engine is under heavy load. That is why I recommended it.
Yes, you can shim your own pumps with something around a 10-12mm washer. Each washer should equate to 6-7 PSI. "

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Message Publié : Lun 17 Nov 2014, 22:47 
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Shuriken a écrit :
Récupération de l'auto dans 1 semaine environ :woo:


Et alors :D :D

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 17 Nov 2014, 23:43 
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Elle est roulante :oui:
Il l'a gardée ce W-E pour vérifier si tout est en ordre. J'irai la chercher mercredi, on est n'est plus à 1 jour près maintenant :D

Mais petite explication : je la récupère sans le compresseur pour passer le CT et faire le rodage tranquille. Elle n'aura pas de DA (courroie compresseur enlevée) et avec ses pistons de 9,0:1 de comp, elle n'aura pas non plus ses 146cv, bref c'est devenue une NA 90cv quoi :ricane: ;)

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Message Publié : Mar 18 Nov 2014, 00:00 
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elles vont bien les NA 90 cv :ricane: :ptdr:

vivement la fin de l'hiver que j'essaye la mienne

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 18 Nov 2014, 08:39 
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très bonne nouvelle Fred :beer:

pour ce qui est de ta version atmo actuelle . . .. enjoy :lol:


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Message Publié : Mar 18 Nov 2014, 20:20 
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Cool ça :bien:
J'ai hâte de lire tes impressions quand tu auras remonté la soufflerie ;)

NB 10ae


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Message Publié : Mar 18 Nov 2014, 20:34 
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Shuriken a écrit :
Mais petite explication : je la récupère sans le compresseur pour passer le CT et faire le rodage tranquille. Elle n'aura pas de DA (courroie compresseur enlevée)

T'es certain qu'on peut passer le contrôle technique avec une direction assistée qui ne fonctionne pas ?
Parce qu'en enlevant juste la courroie, c'est quand même beaucoup plus dur qu'une direction non-assistée d'origine. Et au niveau sécurité (contrôle de la voiture à basse vitesse), ce n'est quand même pas top :tantpis:

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Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 00:09 
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M@c a écrit :
Parce qu'en enlevant juste la courroie, c'est quand même beaucoup plus dur qu'une direction non-assistée d'origine.

Tu m'apprends un truc là, mmmh ça va pas être folichon cette reprise en main, pourvu qu'il ne neige pas tout de suite.

Pour le CT, aucune idée, je teste et je dis quoi, comme d'hab' faut tenter :)

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Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 00:11 
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je te confirme qu'une DA sans courroie, c'est un peu plus raide que juste pas de DA... mais au final le feeling est bon aussi :D :red:

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Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 00:22 
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Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
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Haaaa ça ira alors :aie:

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Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 08:51 
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ils bossent sans protéger la carrosserie???

>>Ma BE <<
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Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 09:03 
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JD93 a écrit :
ils bossent sans protéger la carrosserie???

bah...c'est Evolve quoi :D

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 09:12 
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salut :hello:

tu as conserver ton echangeur eau/huile en plus de ton radiateur d'huile? :etonne: .... y a moyen de gagner des calories à l'eau et de dimininuer le risque de pannes en virant cet échangeur avec ton radiateur d'huile ;)


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Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 10:09 
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Si ce n'est pas déjà fait, penses à mettre un thermostat sur ton circuit du radiateur d'huile.


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Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 11:02 
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
patST a écrit :
Si ce n'est pas déjà fait, penses à mettre un thermostat sur ton circuit du radiateur d'huile.

pour le coup, je suis curieux ;) cela ne risque pas d'être dommageable à froid ? (le thermostat "coupant" le circuit)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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