Nous sommes actuellement le Mer 21 Mai 2025, 13:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
Bonjour,

Remisé à la cave en attente de montage, je me décide finalement à la vendre pour financer les modifications de la NB.

Pas de blabla, place aux photos :

Pour NA 1.6/1.8

Prix 322,-€.

Pas d'envoi car remise en main propre, livraison possible autour du lac Léman.

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par MaZ-InitiaL le Sam 29 Nov 2014, 20:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
C'est pour 1.8l, celle pour 1.6l passe sous la durite de rad :

Image

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2648
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est ce que j'allais dire :D

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
Il s'agit bien d'une modèle pour NA 1.6 90ch et 1.8.

Ce modèle est pour les NA de 94 à 97.

Ton modèle DNS, est uniquement pour les NA 1.6 115ch pour les modèles de 90 à 93.

http://clubroadster.net/vb_forum/18-eng ... rence.html


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Citer:
NA de 94 à 97


Sauf que la 1.6l 90cv n'existe qu'en europe, et vu que c'est une admission d'origine japonaise (japon, qui n'a pas connu le 90cv), il me semble juste de prevenir que cela ne passe que sur les 1.8l :jap:

Dans le reste du monde, 94-98 = NA 1.8l

Citer:
Ton modèle DNS, est uniquement pour les NA 1.6 115ch pour les modèles de 90 à 93.

Et pour les 1.6l 90cv de 94 à 98, qui partagent en tous point l'admission de son ainée de 115cv

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:hello: Nicolas, belle pièce, mais tu as une NA maintenant ? :red: ;) :D

sur clubroadster, c'est assez logique de faire la distinction par année, vu qu'aux US il n'y a toujours eu qu'une motorisation, la plus grosse, donc d'abord le 1.6 115 puis le 1.8 130 en lien direct avec les années…mais le 1.6 90 est bien plus proche du 1.6 115 que du 1.8 130…exemple que tu reconnaitras, une 1.6 90 immat en 98 qui est en forme mais a quand même l'admission qui passe en dessous de la durite de flotte :

Image

donc j'aurais tendance a dire que c'est prévu pour une 1.8, meme si ça se monte peut être sur d'autres ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
Acheté il y a moment maintenant mais remisé. C'était au moment ou je regardais les NA. Je me disais qu'une pièce comme celle-ci ne serait jamais perdue, je l'ai donc acheté. Voilà en ce qui concerne ma justification, pour NeoBob entre autre.

Acheté directement au Japon pour une 1.6l.
Je le vend pour le prix qu'on me l'a vendu. Voilà tout. :tantpis:

Je fait de grosse dépense sur ma NB ses derniers temps donc je vend mes pièces qui me servent pas.
Maintenant c'est dans ma cave. Si des personnes sont intéressés, faite moi un MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
c'était juste une taquinerie, t'as rien à justifier ;)

en y repensant par contre, l'étiquette indique bien NA6/NA8 donc ptête que ça passe sur les deux, (et ptete pas vrai pour l'autre qui passe plus bas :? ), l'exemple cité est certainement intéressé pour tester la compatibilité et le gain :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Sep 2014, 00:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2661
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
L'exemplem cité va faire un test selon le budget du moi :P

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Sep 2014, 06:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
y'en a même qui s'éclatent sur la version "1.6 115" : http://www.mx5modsters.co.uk/forum/view ... =45&t=2088 ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Nov 2014, 00:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2661
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
UP :D

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Nov 2014, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Ca ne se monte pas sur ta 90cv alors ? :tantpis:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 03:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2661
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Non, ça passe pas vers la durite d'eau :tantpis:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
UP et baisse de prix à 245,-€ au lieu des 322,-€


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2014, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
[reservé]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL