Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil 2025, 15:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Kitcarfrance
Message Publié : Mar 23 Déc 2014, 12:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3646
Ca sent le paté

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white

Message Publié : Lun 29 Déc 2014, 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
viewtopic.php?f=113&t=14946&start=105

>> faut pas relire cette page car sinon ca fait bizarre maintenant.... :sic:

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Lun 29 Déc 2014, 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Ouais ça fait bizarre :D

Message Publié : Mar 30 Déc 2014, 00:52 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ça part en class action parce qu'un indépendant ne répond pas entre le 23 décembre et l'année suivante ?! :red:

Image

Message Publié : Mar 30 Déc 2014, 11:10 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
Ça part en class action parce qu'un indépendant ne répond pas entre le 23 décembre et l'année suivante ?! :red:

>> non non, car dans ce cas-ci, ce serait normal Neo. Non, c'est en lisant les autres commentaires un peu partout de gens directement concernés qui n'ont plus de réponses à leurs demandes qui datent de plusieurs mois a priori (du moins d'après ce qu'ils disent).

Donc au minimum disons que KitcarFrance a des soucis de communication, et j'espère que ce n'est que cela (car ce ne serait finalement pas très grave) car le moment les gens se retrouvent avec des autos à moitié construites dans leurs garages sans aucune homologation possible....

Message Publié : Mar 30 Déc 2014, 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
... comme l'exige la loi française tu veux dire ? :cyp:

Message Publié : Mar 30 Déc 2014, 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1608
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
En tout cas Franck est une personne très sympathique, je lui ai acheté une épave il y a 2 mois et il préparait déjà son déménagement pour d'autres locaux. Son numéro n'est pas secret, il suffit aux personnes concernées de l'appeler, mais il ne faut pas non plus juger trop vite.

Il y a parfois quelques bonnes raisons pour ne pas répondre quelques jours aux mail; le dernier cas où l'on a accusé un gars de faire le mort sur le forum... ben il était pas loin : pendant ses 8 jours en soins intensifs à l’hôpital il a négligé sa boite mail... je peux vous dire que certains se sont sentis un peu gênés et qu'il y a eu des posts édités.

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !

Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 22:29 
Hors-ligne

didier g a écrit :
En tout cas Franck est une personne très sympathique, je lui ai acheté une épave il y a 2 mois et il préparait déjà son déménagement pour d'autres locaux. Son numéro n'est pas secret, il suffit aux personnes concernées de l'appeler, mais il ne faut pas non plus juger trop vite.

Il y a parfois quelques bonnes raisons pour ne pas répondre quelques jours aux mail; le dernier cas où l'on a accusé un gars de faire le mort sur le forum... ben il était pas loin : pendant ses 8 jours en soins intensifs à l’hôpital il a négligé sa boite mail... je peux vous dire que certains se sont sentis un peu gênés et qu'il y a eu des posts édités.

>> c'est bien ce que je dis : si ce n'est qu'un souci temporaire du a son demenagement, ce n'est pas tres grave (il aurait du envoyer un mail d'infos avant a ses clients, juste ca). Esperons donc que cela ne soit que ca.
Ce que disent les gens, c'est qu'il est juste injoignable (tel, mail, fax, sms, ....rien) , rien de plus rien de moins.
Tout le reste n'est que suppositions pour le moment et l'avenir dira ce qu'il en est.

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 22:34 
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Modèle : 1991
Alors ? Chamanne est revenu de congé ???

Image Image

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 22:50 
Hors-ligne

certains l'ont eu apparemment, déménagement et toujours peu dispo mais pas disparu :roll: :D

http://kitcar.bb-fr.com/t7913p1020-gbs- ... ars-garage

Image

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 23:24 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
certains l'ont eu apparemment, déménagement et toujours peu dispo mais pas disparu :roll: :D

http://kitcar.bb-fr.com/t7913p1020-gbs- ... ars-garage

>> ouais, rien de neuf je trouve dans le post. Attendons de voir s'il revient pour de bon. Disons qu'il aurait du mettre un mot sur son site en indiquant que pendant plusieurs semaines il ne sera pas joignable pour cause de demenagement, etc.... ou un truc dans le genre.

Les gens ont besoin d'etre rassures, quand je vois une question sur facebook ou la messagerie au sujet de notre entreprise (cf. signature), nous repondons tres rapidement, le jour meme ou alors on dit qu'on va regarder et les tenir au courant. La communication a l'heure d'internet, c'est pas tres complique quand meme ;)

Apres je ne doute pas qu'il est tres gentil et tout, et tout,... mais voila, au bout tu as des gens qui ont mis des milliers d'euros et qui ont besoin d'etre rassure :sic: I

Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 23:33 
Hors-ligne

défaut de communication on est d'accord, mais y'a encore de la marge avec une disparition louche ;)

Image

Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 363
moi j'ai eu de ses nouvelles :jap:

je lui avais écrit pour lui faire part de mes inquiétudes concernant la procédure d'homologation.
d'abord j'ai eu droit à un mail assez court qui me disait bon là pas le temps de répondre mais bientôt, et quelques jours plus tard j'ai eu droit à un long mail qui détaillait tous les points que j'avais abordé et finissait par son numéro de portable en me disant appele si tu veux qu'on en discute encore plus.

au final je trouve ses réponses satisfaisantes, donc l'homologation pourquoi pas.
par contre effectivement il en a déjà 2 qui sont en cours et ça se traîne du côté des fonctionnaires, donc le délai de 3 mois ne sera pas tenu.
du coup pour moi ce ne sera pas avant la fin de la saison 2015, j'ai trop envie de rouler.
mais cet hiver pourquoi pas ;)

Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 14:11 
Hors-ligne

Ygg a écrit :
moi j'ai eu de ses nouvelles :jap:

je lui avais écrit pour lui faire part de mes inquiétudes concernant la procédure d'homologation.
d'abord j'ai eu droit à un mail assez court qui me disait bon là pas le temps de répondre mais bientôt, et quelques jours plus tard j'ai eu droit à un long mail qui détaillait tous les points que j'avais abordé et finissait par son numéro de portable en me disant appele si tu veux qu'on en discute encore plus.

au final je trouve ses réponses satisfaisantes, donc l'homologation pourquoi pas.
par contre effectivement il en a déjà 2 qui sont en cours et ça se traîne du côté des fonctionnaires, donc le délai de 3 mois ne sera pas tenu.
du coup pour moi ce ne sera pas avant la fin de la saison 2015, j'ai trop envie de rouler.
mais cet hiver pourquoi pas ;)

>> rassurant alors, au moins il t'a donné de ses nouvelles. C'est donc plus un problème de communication qu'autre chose (même si je doute sérieusement d'une possible homologation mais c'est un autre point).

Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 178
son garage a fermé ou vas fermer il me semble bien sur reims. il vas s installer a la campagne le gamin :hello:

Publier un nouveau sujet   [ 172 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]