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Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 11:53 
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bah les premiers (OBX) sont vendu comme étant supportable par l'ECU d'origine
Bon tu dois bien te douter que cela ne doit pas etre opti, mais en même temps vu la quantité de coco que balance la Mx pied au planché il doit y avoir de la marge :cubitus:

je précisais juste que les specs des OBX étaient très très proches dans les grandes lignes aux spec des HKS.

Pour mieux se rendre compte des aptitude routière de ces AAC il manque une info importante ... la levée au PMH :tantpis:

Perso si je devais changer d'AAC sur ma mix je prendrais ceux là
http://www.catcams.com/products/camshaf ... TUP_id=969
voir ceux là si j'utilise l'auto de façon moins régulière
http://www.catcams.com/products/camshaf ... TUP_id=970

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 19:45 
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J'ai récupéré la culasse aujourd'hui :D :D

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et quelques pièces a monter cette hiver
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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 13 Nov 2014, 17:37 
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au boulot !!! :D

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Jeu 13 Nov 2014, 20:16 
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Je doit encore aller chercher les freins chez yacco :D :D

L'hiver va être charger

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 18:40 
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Reçu la futur boite a air également, vais pouvoir me pencher sur l'admission d'air frais.

Neo : tu compte pas démonter une tope derrière le phare de la tienne par hasard ?? :oops:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 19:46 
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Je compte pas démonter un tope nan, c'est pas prévu...enfin ptete quand j'aurais trouvé ce que c'est :aie: :lol:

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Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 20:01 
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Une tole j'ai écrit trop vite :oops:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 20:07 
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ça c'est possible, pas sur que ça t'aide à grand chose avec la boite à air d'origine...

y'a moyen de faire du sur mesure facilement, j'en avais fait une pour le KN d'ailleurs, qui aurait pu être toute fermée !

mais si j'y démonte j'en fais un plan ;)

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Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 20:35 
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Content que la culasse soit arrivée en un seul morceau, j'avais bien emballé mais on est jamais sur du facteur dès lors que c'est un peu lourd

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La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


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Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 20:40 
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non c'est tout bon la boite a air aussi

Merci Didier :jap:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 23 Nov 2014, 23:02 
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comment faire l'empreinte du collecteur d'échappement et d'admission afin de voir comment modifier ma culasse ?

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 23 Nov 2014, 23:13 
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bleu de marquage ou papier calque ?

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Message Publié : Dim 14 Déc 2014, 22:11 
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Dans le but d'améliorer l'admission et l'échappement de la voiture mais tout en pouvant continuer a passer le CT suisse, je pense emballer mon collecteur d'échappement avec ceci :
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http://www.demon-tweeks.co.uk/performan ... ust-wrap-3
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http://www.demon-tweeks.co.uk/performan ... -coating-3

Je pense également mettre en place une conduite pour fournir de l'air frais a la boite a air :
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http://www.demon-tweeks.co.uk/performan ... air-inlets
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http://www.demon-tweeks.co.uk/performan ... cting-hose

j'hésite également a momifier ma boite air et mon conduit d'admission avec ceci :
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http://www.demon-tweeks.co.uk/performan ... t-a-gold-3

certain d'entre vous on des avis sur ces différents produits ?

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 14 Déc 2014, 22:51 
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Salut Nfs,

Alors pour la peinture HT en bombe ... toutes autre bombe de peinture Haute température fera le job.
A tel point que je te conseil d'acheter un petit pot de peinture haute température.
Typiquement la peinture pour barbecue, tu en aura plus pour moins chère et avec la loooongueur du collecteur de la Mx5 tu en aura assez.

Pour le film réfléchissant pas besoin d'en mettre partout, juste aux endroit à proximité de source radiantes. (bref le collecteur, et un peu le radiateur)

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Message Publié : Dim 4 Jan 2015, 14:30 
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il y a un préparateur de culasse pas loin de la suisse ?

Je suis passé faire un devis on me demande 500CHF pour raboter 1mm de culasse :aie:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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